TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous du 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estere
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:45

Bonjour à tous, je m'appelle Audrey, ai 26 ans et souhaite acquérir prochainement une femelle husky.
J'espère que vous pourrez me donner des conseils car j'entends dire que le husky a besoin de beaucoup d'exercice, qu'il fugue ... Je suis bien consciente de ses défauts mais vous comment se comporte votre chien, quelles activités lui offrez vous... Quelles sont les conditions que vous lui apportez.
Je travaille en général de 6h30 à 15h ou de 13h à 22h. Mon conjoint travaille de 7h à 19h. Serait elle seule trop longtemps?
Nous vivons à la campagne et avons des chevaux, est ce incompatible avec ce type de chien?
Je suis peu sportive (équitation à fond mais pas de course à pied) mais ne suis pas opposé à me mettre à la course à pieds de temps en temps. Nous n'avons pour le moment pas d'enfant mais c'est un projet proche (dans 1 an je pense)

J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu

Bises
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 7:29

aller juste un liens...
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/pages/5-raisons-de-ne-pas-adopter-chien-nordique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
estere
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:55

Oui j'ai également vu ces "5 raisons " sur une discussion du forum.
Pour le sport effectivement je ne suis pas la plus sportive qu'il soit mais mon homme par contre l'est et étant propriétaire de chevaux que je n'attèle pas encore faute de matériel je ne suis absolument pas contre me lancer dans l'expérience avec notre future amie canin .
Le chien en liberté à dire vrai je n'y pensais même pas, trop peur qu'il s'enfuit d'autant plus que le husky ayant garder un fort instinct de chasseur je risque de le voir s'enfuir en moins de 2.
Toujours dehors? Non, avec les chevaux on est sur place le plus souvent, après il faut bien bosser et mes horaires sont je pense un atout dans ce cas là. Le chien ne serait seul que maximum 5 à 7h et encore je suis souvent à la maison en semaine et travaille le wk donc il aurait une présence assez régulière.
Je n'attends pas d'un chien qu'il me suive partout qu'il fasse des "tours" ou autres trucs du genre. Je n'attends rien de lui à part qu'il soit heureux et bien dans son corps et sa tête. Je suis donc prête à me remettre au sport s'il le faut (oui je sais ce que vous allez me dire: déjà remets toi y seule!) sauf que j'ai la phobie d'être seule en extérieure... Donc un chien = pas seule
Un chien de garde on en a pas besoin.
Et oui pour le moment un seul chien mais moi et les animaux c'est toute une histoire alors s'il le faut je ferais comprendre à mon homme qu'il faut un second petit compagnon au premier, mais pour le moment on part sur Un.
Nous avons un chat qui vit à l'intérieur uniquement donc elle ne serait pas seule non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:04

bien1
Revenir en haut Aller en bas
estere
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:05

Merci Bonjour à tous du 44 1932014821 J'espère que vous pourrez me donner plein de conseils Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
estere
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:15

Ok mais du coup il faut que je transfert le post? Ou il est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous du 44 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 44   Bonjour à tous du 44 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:35

il est bien car c'est ta présentation .remets les choses que tu as déja marquées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous du 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a Tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: