TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laika1212
Nouveau
laika1212


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Sans emploi
Loisirs : M'occuper de ma loute, f.husky, équitation, livres
Date d'inscription : 14/02/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:50

Bonsoir à tous et à toute!
Moi c'est Dorine, et je suis l'heureuse propriétaire de ma p'tite loute (husky sibérien), Laïka, 1 an tout juste!
Je suis une fille des montagnes, anciennement de Haute-Savoie, et arrivant tout juste dans les Pyrénées!

J'ai longtemps piqué des astuces sur ce site sans jamais m'inscrire et aujourd'hui je me lance ! Je trouve ce site d'une précieuse aide que ce soient pour les p'tits loups en difficulté, comme pour leur maîtres! D'ailleurs, mon inscription n'est pas sans raison, problème avec ma huskette qui fait le loup quand on s'absentes, ce qui plaît beaucoup à mes voisins ! Je suppose que je dois détaillé dans un autre sujet, car ceci n'est peu être pas l'endroit approprié?

Merci, de m'avoir lu, et je l'espère à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:53

Bonsoir à tous ! 1932014821 Bonsoir à tous ! 466763
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:15

bonjour et bienvenus du 12...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: