TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je viens faire ma curieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NESTORR
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/02/2013

je viens faire ma curieuse Empty
MessageSujet: je viens faire ma curieuse   je viens faire ma curieuse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:37

bonjour,

ma louloute qui était une parson est decedée le 1er janvier, Je vais reprendre un compagnon de route,adulte de préférence, mais je réfléchie encore un peu sur la race, je parcours ce forum pour en apprendre un peu plus sur les chiens nordiques, leur besoins, leur caractère.
Je vis à la campagne, mes premiers voisins sont à 200 mètres, et je travaille à mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
je viens faire ma curieuse Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

je viens faire ma curieuse Empty
MessageSujet: Re: je viens faire ma curieuse   je viens faire ma curieuse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:09

je viens faire ma curieuse 1932014821 et bienvenue sur Taiga!

Voilà un site qui te renseignera sur les besoins des nordiques: http://nosptitsloups.free.fr/husky.html

1 bon résumé ^^ : http://www.musher-experience.com/5-raisons-ne-pas-adopter-chien-nordique/

1ère question qui me vient après ta présentation... Vis à la campagne= souvent à mauvaise clôture et à du gibier ou troupeau qui sera des futures proies potentiel pour un nordique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




je viens faire ma curieuse Empty
MessageSujet: Re: je viens faire ma curieuse   je viens faire ma curieuse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:11

bien1
Revenir en haut Aller en bas
NESTORR
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/02/2013

je viens faire ma curieuse Empty
MessageSujet: Re: je viens faire ma curieuse   je viens faire ma curieuse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:29

dans le mil Eliza, mon terrain n'est pas bien clos, c'est le projet du printemps, il n'y aura pas de nouveau venu avant que cela ne soit terminer.

pour l'instant je muri mon projet, je ne peux pas remplacer ma louloute du jour au lendemain, je veux être sûr de la race que je vais choisir et biensûr avoir le coup de coeur pour un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

je viens faire ma curieuse Empty
MessageSujet: Re: je viens faire ma curieuse   je viens faire ma curieuse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:20

bonjour, Eliza à tout dit et pis de bon liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
je viens faire ma curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: