TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La demi heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inav
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi : immobilier
Loisirs : ....ou....et puis....
Date d'inscription : 30/01/2013

La demi heure Empty
MessageSujet: La demi heure   La demi heure Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:01


Voila il est la tout peno tout beau , car faut bien le reconnaitre si il vous a fait craquer comme ca c ést aussi parce q uíl est MAGNIFIQUE

il y a un mois vous l'avez croisé au détour d úne cage ou BOX pour parler politiquement correct, regard suppliant pas un aboiement collé contre les barreaux.

Vous vous doutiez bien que aussi grand et fier de race ça ne devait être si simple, on a parcouru le web et les sites de race, vous avez compris que se ne serait pas simple.
Vous avez patienté avant de prendre la décision de le mériter.
n’obéis que quand il veut , sport, re sport, re n écoute rien.

OUi CA VA JE PEUX

Et puis la il est chez vous depuis 1 mois, on suit a la lettre les conseils des comportementalistes chiné de par et d'autre de se siteet prends comme mise en garde sérieuses les recommandations des "ayatollahs" sherpas. lol!

mais ce soir .........GRRRRRRRRRRRRRRRRR........... il vous aura tout fait

La voisine nouvelle maman de deux jumeaux râle car il a aboyé, la poubelle est dévastée, les pipi caca sont la, le panier de linge sale a été dévasté, la lingerie son péché mignon vous vaudra le véto , les paniers de produits de toilettes déchiquetés,
la couette du lit sorti de son lit, et il saute il saute......
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..............

Pourtant je suis sorti ce soir en payant 10e a la Dog sitter adolescent de votre descendance retrouvé dormant sur le canapé car a 11h il aboyé et n’écoute pas.

vous le détesté pendant 30 seg, et puis il sort, il se calme, pose sa tête sur vous ,réclame calin et calin et re calin,
il vous suit couche les oreilles des que vous découvrez une nouvelle bêtises
leche se frotte.

30 min c ést le temps qu íl faut pour oublier les bêtises d'un husky SPA avec ses yeux amoureux trop beau trop choux trops aimant quand vous courrez avec, ou a la capacité de se faufiler sur le canapé pour etre contre vous

Non pas bien grinche pas le canapé ( si si je lui interdit mais des fois c'est dur..... La demi heure 2057068293 )
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

La demi heure Empty
MessageSujet: Re: La demi heure   La demi heure Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:11

Tkt ce n'est pas qu'avec ceux de la spa mais c tellement dur de resister a leur regard je connais mais d ici quelques années tu en rigolera crois moi
Revenir en haut Aller en bas
inav
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi : immobilier
Loisirs : ....ou....et puis....
Date d'inscription : 30/01/2013

La demi heure Empty
MessageSujet: Re: La demi heure   La demi heure Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:23

j'en rigole déja t'afolles pas ....enfin presque ;)
Et je relativise avec tout ce que je lis ici je m'attends au pire La demi heure 719210

Je me demande meme si j'' ai vraiment un husky a la maison
- il aboie des que la sonette resonne ou que on ouvre la porte, chien de garde?????
- est fan de rapporter le baton et pire le reclame
- deteste la neige et evites les flaques d'eau tordant en ballade foret faut que je vous envois une video
- en revanche effecivement deteste reste seul meme 30 min....et la j ái peur ....chéri risque de craquer pour un deuxième pour le bien du premier.


En revanche chic j'ai du mobilier industtriel en fer il peut pas le detruire..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demi heure Empty
MessageSujet: Re: La demi heure   La demi heure Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

La demi heure Empty
MessageSujet: Re: La demi heure   La demi heure Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:54

oh ben oui je comprend bien pourquoi tu ne lui en veux pas longtemps avec un regard comme celui ci.
pour ma part,je suis arriver a tenir une demi-heure une seule fois.
la plus part du temps,ca ne dure pas 10 minutes.
il vient s’assoir a coté de moi ,tourne a peine la tête et me regarde en coin avec un petit regard triste et les oreilles en arrière .
du coup,je fini par craquer et lui faire une caresse et tout est oublier.
nos petits savent bien y faire,quelques soit les bêtises qu'ils font,on ne peut pas leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

La demi heure Empty
MessageSujet: Re: La demi heure   La demi heure Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:15

Un beau chien ça se mérite! Smile

Il va falloir lui apprendre à rester seul à ce beau loulou.

Commencez par lui restreindre l'accès aux autres pièces quand vous n'êtes pas là. S' il sait ouvrir les portes, il faudra donner un p'tit coup clef les premiers temps.
Ensuite il faut veiller à ne rien laisser traîner de comestible (pain, fruit, pommes de terres...) et de non comestible susceptible d'être manger ( mouchoirs, poubelles, chiffons, télécommande...).
Laissez lui de quoi se divertir, os en peau de buffle ou os tout court, jouets, ...
Sortez sans lui faire de beaux discours. Quittez l'appart comme si vous alliez juste sortir les poubelles.

Quand vous rentrez, il faut l'ignorer les premières minutes. Si vous peiner beaucoup, une astuce qui m'a été donner par un éducateur, l'appelez un coup avant d'ouvrir, ouvrir, lui donner un ordre directe et lui donner une friandise que vous aurez pris soin d'avoir sur vous. ;)

Sinon au quotidien, si il a tendance à être "trop" attaché, il faut lui apprendre a rester à sa place dans son panier de temps en temps.

Pour les voisins, il faut que vous leurs expliquiez que vous êtes entrain de lui apprendre à rester seul. Montrez leur que vous prenez les choses en main, que vous agissez.

Je n'ai jamais été aussi bien organisé que depuis que j'ai ma chienne.Avant de partir, je ne cherche plus systématiquement mes clefs partout dans la maison. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
inav
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi : immobilier
Loisirs : ....ou....et puis....
Date d'inscription : 30/01/2013

La demi heure Empty
MessageSujet: Re: La demi heure   La demi heure Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:21

On lui apprend a rester seul enfin on essaye !

l'acces aux autres pieces est un problème, pas de coup de clefs possible et il les ouvre forcement....

La voisine on lui explique enfin lordy lui explique car moi j'avais envie de monter toquer a la porte des que ses deux mioches brameraient !!!!! ( rire sournois........)
Il a acheté un diffuseur de phéromone pour l'apaiser sur les conseils de la véto

Pour les jeux oui l'os a bien marché today, mais il a fait pipi et sur sa couche ?????? bizzare !!!!
Le Kong on va tester demain avec l'OS

Pour l’attachement ben il est assez égocentrique exclusif le loulou

la scène: je prend mon fils ou mon chéri dans le bras en câlin, il arrive a pas rapide aboie et nous saute dessus,
s'assoie un aboiement en nous regardant : genre et c'est moi qu'on câline !!!!!
je me retiens a chaque fois de pas rire et de dire NON !

ORGANISEE ???? ca veux dire quoi? j'ai pas ce mot la dans mon vocabulaire !

En revanche je m’inquiète un chouilla car il n'a pas pris 100g depuis 1 mois désormais




Revenir en haut Aller en bas
 
La demi heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure
» Après 1 heure de brossage !!!!!
» L'heure sacrée de la sieste
» 2 frères, 1an et demi
» Il y a cinq ans et demi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: