TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin38
Explorateur !!!
valentin38


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Rhone alpes
Emploi : étudiant infirmier
Loisirs : basket, montagne en long et en large! et ma bourrique de chienne.
Date d'inscription : 11/01/2012

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Empty
MessageSujet: Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.   Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:26

Message précoce qui j'espère n'aura pas son utilité.

Luinil c'est enfuie apres des chamois, chevreuil pendant la rando de cet aprem. Au Mont grele, à proximité du lac d'aiguebelette, d'Attignat oncin, de la Bauche, de Vimines, et de st pierre de genebroz.

Elle a un harnais bleu.
J'espère qu'elle va rentré toute seule, elle connait bien le secteur.
Le risque c'est quelle passe de l'autre coté de la montagne.

Enfin bref, pas serein tout de même.

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Dsc_0110

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Dsc_1411
Revenir en haut Aller en bas
valentin38
Explorateur !!!
valentin38


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Rhone alpes
Emploi : étudiant infirmier
Loisirs : basket, montagne en long et en large! et ma bourrique de chienne.
Date d'inscription : 11/01/2012

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.   Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:55

Bon fausse alerte, la mémere est déjà revenue, je l'ai trouvé allongée devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.   Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:01

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. 873978 Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. 550358 la puce d'avoir retrouvee la route
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.   Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:23

valentin38 a écrit:
Bon fausse alerte, la mémere est déjà revenue, je l'ai trouvé allongée devant la porte...

Gtand ouf de soulagement je suppose.

Cooooool quand meme que la nenette rentre toute seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.   Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:41

Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin. 873978 qu'elle soit rentrée si vite. Par contre reste vigilent , c'est avec ce genre d'incident qu'ils finissent par prendre goût à la fugue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» husky perdu
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)
» Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13)
» COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: