| SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE | |
|
+23pauline Nikkko frederic nat mo muriel lolotte redgeus Youki89 huskysiberian SOBEK 100pour100jura leeloup57 valerie09 daniel didierjimmy elaice shana0605 MissJacksNightmare Le husky Siberien genji bénédicte kcaille FeelgoodHeaven 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 12:28 | |
| pauvre pépére , il ne mérite pas cela! je croise les doigts | |
|
| |
valerie09 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 12:37 | |
| Bonjour a tous Je viens d'avoir pascale la presidente de l'association l'eden valley et elle est ok pour prendre ce pauvre loulou sous couvert de l'association | |
|
| |
shana0605 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 12:56 | |
| idem,eu la reponse à mon MP à pascale,elle veut bien le prendre en charge :D
mail envoyé à l'adresse donnée. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 13:07 | |
| A mon avis il faudrait vite TELEPHONER à cette fourriere car si ils ont prevu l'eutha aujourd'hui et que le mail ne soit lu que ce soir.....ça sera trop tard.
N'y a t'il pas un numero de tel ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 13:18 | |
| - bénédicte a écrit:
- A mon avis il faudrait vite TELEPHONER à cette fourriere car si ils ont prevu l'eutha aujourd'hui et que le mail ne soit lu que ce soir.....ça sera trop tard.
N'y a t'il pas un numero de tel ? Je viens d'envoyer les statuts de l'Eden Valley au mail ci-dessus, nous n'avons aucun autre contact direct ????? Marie Ange Pascale va essayer de te joindre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 13:22 | |
| j'ai demandé un no sur rescue |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 13:26 | |
| - yoyo26 a écrit:
- j'ai demandé un no sur rescue
Yoyo ! j'ai demandé confirmation pour la réception de mon mail........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 13:27 | |
| d'acc |
|
| |
100pour100jura Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Bonjour FA Lun 11 Fév 2013 - 14:35 | |
| Bonjour,
est ce que petit père à trouvé une famille pour l'accueillir?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 14:44 | |
| CITATION.DE LAURIE
un immense merci pour votre mobilisation!!!! on a reçu pas mal de propositons, j'étudie tout ce soir. Je vais téléphoner de suite à la fourrière pour leur expliquer la situation afin qu'il nous laisse quelques jours pour s'organiser. c'est graçe à vous et à toute cette mobilisation. Le sauvetage est loin d'être terminé mais il y a de l'espoir! Par contre dans l'interet des chiens en urgence et ceux à venir il faut absolument que parmi les propositions que j'ai eu il y en ait une de fiable et réalisable. Car pour obtenir un délai il faut que je donne ma parole qu'il y aura qqn pour le sortir au plus vite, si je ne respecte pas ma parole je n'aurais par la suite plus de délai pour aucun chien...
|
|
| |
SOBEK Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 15:11 | |
| J'habite à Auxerre. Je n'ai malheureusement pas de possibilité de le prendre chez moi, même temporairement, mais il y a peut -être l'association Respectons qui va souvent à la fourrière et qui pourrait obtenir un délai, si on leur assure une solution fiable ensuite.
S'il y a une FA pour lui, je suis prête à faire un parrainage pour aider | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: petit père Lun 11 Fév 2013 - 15:33 | |
| Nous sommes prêt à accueillir petit père dans le haut jura, pour lui permettre une fin de vie heureuse parmi nos louloups. Comme expliqué dans notre présentation, notre vocation n'était pas de sauver des chiens mais... on ne peut être musher sans avoir de compassion pour tous ces chiens malheureux et abandonnés pour quelques raisons que ce soient. Ce n'est pas toujours possible d'en sauver..... C'est notre cas aujourd'hui.
Il vivra suivant ce qu'il préfèrera, dans le chenil avec d'autres, ou à la maison. En tous cas, il est certain qu'il sera heureux ici et terminera sa vie paisiblement.
Philippe Président de 100 % jura
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 15:35 | |
| a tous. pouvez vous envoyer un mail a la personne.ce soir elle regardera toutes les demandes Contact E-mail : pour_ki_tu_te_prends@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 15:39 | |
| Oui bien sur.
Nous ne pourrons pas sauver tout le monde. Mais nous ferons le maximum!
Philippe HEGO Président de 100 % Jura | |
|
| |
huskysiberian Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 17:11 | |
| [Bonjour le loulou a trouvé une famille ? | |
|
| |
Youki89 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Yonne Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 20:04 | |
| Pauvre petit loup !! Dites moi ce que je peux faire pour aider même si j habite a plus de 60kms de ce refuge !! | |
|
| |
redgeus Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 20:08 | |
| bonsoir, cette histoire me touche enormement .... helas je suis en appartement avec un chien, mais je peux peut etre vous aider autrement, j ai vu qu une fa dans le jura etait pret a le recuperer, avez vous qq uns pour allez le chercher ? sinon je me propose de monter chercher le loulou dans l yonne pour le ramener dans le jura si besoin ! tenez moi au courant sur mon mail privé redgeus@gmail.com cdt. | |
|
| |
muriel lolotte Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : Var Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 21:02 | |
| pour le Chien Husky de 14 ans : il y t'il possibilité de faire un co voiturage jusqu'à Genève? Merci me contacter en mail svp: mulis@hotmail.fr
Merci Muriel | |
|
| |
mo Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : 44590, France Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: nous pouvons aussi le prendre! Lun 11 Fév 2013 - 21:56 | |
| Bonjour,
Je propose aussi notre maison, en Bretagne, je pense que vous avez déjà quelqu'un mais au cas ou... nous avons 2 chiens et 5 chats, la maison est de plein pied avec 3000 m2 de terrain, surtout pas d'euthanasie!
vous pouvez nous contacter a mocrete@orange.fr merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 22:13 | |
| CITATION. Je vais pouvoir bien dormir ce soir !!!!! Le husky va partir dans le 45 dans une famille qui à l'habitude des vieux chiens !!!!! Je vous donnerai de ses nouvelles!!! Un grand merci aux nombreuses personnes prêtent à sauver ce chien !!! Ca fait chaud au coeur de voir autant de personnes sensibles à la souffrance de ce chien. pouvez svp stopper les diffusions et écrire que ce chien est sauvé afin de ne pas faire perdre de temps à ceux qui pourraient être tenté de le sauver? Il avait pourtant peu d'espoir.... Il va pouvoir VIVRE!!!!! MERCI MERCI MERCI à vous tous et à rescue. . MERCI A VOUS TOUS ICI MEMBRES DE TAIGA QUI AVAIENT TOUS VOULU SAUVER CE PEPERE. IL EST SAUVE |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 22:33 | |
| oui ça fait chaud au coeur de voir que nos grands- péres ne sont pas toujours oubliés!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 23:02 | |
| Felicitations à tous pour cette grande chaine de solidarité | |
|
| |
FeelgoodHeaven Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : La baule 44500 Emploi : Commerçante Loisirs : Longues ballade, Cani VTT, Equitation... Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Bravo a tous Lun 11 Fév 2013 - 23:16 | |
| C'est un grand soulagement de voir que grâce un ce forum, aux raide aux sociaux et a la mobilisation de nous tous, passionnes des nordiques, c'est un chien de sauve. Une grande victoire. Je suis fière et heureuse dy avoir contribué.
| |
|
| |
Nikkko Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Lun 11 Fév 2013 - 23:55 | |
| Bonsoir, je me propose aussi comme famille d'accueil, je suis moi aussi en Haute Savoie, je suis au 4ème mais je pourrai le porter pour le soulager. En aucun cas cette pauvre bête doit être euthanasiée. 0770686874. | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Mar 12 Fév 2013 - 0:14 | |
| Merci à vous tous pour cette solidarité et surtout à la famille qui a pris sous son aile ce "pauvre petit père" ou maintenant "petit père heureux"
Bonne soirée à tous et courage au loulou qui est sorti d'affaire et pourra vivre des jours heureux | |
|
| |
MissJacksNightmare Explorateur !!!
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Mar 12 Fév 2013 - 7:47 | |
| Contente qu'il soit sortis d'affaire ! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Mar 12 Fév 2013 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE | |
|