TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
+5
KtZ
metsissi
bénédicte
kcaille
yvannelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvannelly
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:35

serge12 a écrit:


quelqu'un à déja vus un assureur faire faillite ... Bonjour - Page 2 119148

^^Pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:54

pour les moutons c ta responsabilite civile (vecu perso 5 moutons merci ma indiana ) tu peux payer la franchise moi ils m'en ont fait kdo car jamais eu de souci auparavant . en cas d'accident routier si ton chien est reconnu_ comme l'avoir creer c pareil c toi qui trinque mais c compris dans la responsabilite civile (vecu par mon frere sa chienne l'a payee chere , paralysee du train arriere maais pas euthanasier il s'en occupe comme si c t un de ses enfants


perso je n'ai que la responsabilite civile et c parfait je me suis renseigne avant de la prendre il n'y a pas d'assurances pour eux par contre si il cause beaucoup de degats l'aasurance peut te radier
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:50

mon assureur accepte de les prendre en rc, sauf pour les categorisés; il ne prend pas en rc sans franchise les degats faits aux autres animaux par des chiens couramment utilisés pour la chasse.
donc pas de problemes pour les husky (ils chassent pour eux, pas pour l homme, non?)
je voulais juste dire que l eleveur qui rigole quand un client viens le voir pour lui faire part de son inquiétude quand a la capacité d evasion et les nuisances qui en decoulent.... pour ma part, j en ai une qui bouffe les oiseaux qui ont le malheur de se poser dans leur parc.... elle a meme tué une poule d eau " en apnée"....
Revenir en haut Aller en bas
yvannelly
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Longuefuye
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:59

christ581 a écrit:
mon assureur accepte de les prendre en rc, sauf pour les categorisés; il ne prend pas en rc sans franchise les degats faits aux autres animaux par des chiens couramment utilisés pour la chasse.
donc pas de problemes pour les husky (ils chassent pour eux, pas pour l homme, non?)
je voulais juste dire que l eleveur qui rigole quand un client viens le voir pour lui faire part de son inquiétude quand a la capacité d evasion et les nuisances qui en decoulent.... pour ma part, j en ai une qui bouffe les oiseaux qui ont le malheur de se poser dans leur parc.... elle a meme tué une poule d eau " en apnée"....

vous mélanger tout elle n'a pas rigoler sur mes preoscupation mais m'a rassuré de ne pasz ecouter Tout ce qui se dit parce qu'une minorité est fausse
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:08

Bonjour - Page 2 6802
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:07

Je confirme: ils apprennent très vite à franchir les clôtures:
Bonjour - Page 2 Otesse10
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» bonjour
» re bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: