TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Empty
MessageSujet: RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75)   RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:31

Bonjour,

Suite à mon dernier post par rapport à mon adoption de MASTER et vu la complexité du trajet BREST-BAYONNE, en train (19h de trajet!) ou en voiture, je recherche un co-voiturage BREST-PARIS. Je ferais le reste en train avec le loulou. Et si quelqu'un fait l'aller retour c'est encore mieux car j'aimerais bien rencontrer ses anciens maîtres, mais si ce n'est pas possible autrement je ferai sans. Le plus vite serait le mieux vu la situation...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75)   RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:02

j'ai fait passer ton annonce de covoiturage sur mon FB,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75)   RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:48

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75)   RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:43

je n'ai eu aucune nouvelle... (et desolée, je reviens apres un long probleme avec mon opérateur net)
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> BAYONNE (64)Terminé
» co voiturage de montbéliard (25) a paris (75)
» URGENT: chiot X Husky + co-voiturage Louvière/ Paris
» recherche co voiturage
» Recherche covoiturage PARIS - Dep 42 pour un loup malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage-
Sauter vers: