TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bravo et merci à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Bravo et merci à tous Empty
MessageSujet: Bravo et merci à tous   Bravo et merci à tous Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:15

Celà fait quelques mois déjà que mon ami et moi (les deux sassou!) nous sommes inscrit sur ce site.

Comment l'avons nous découvert. En cherchant un chien. Nous sommes tombés dessus par hasard.
Nous nous sommes inscrit, et là, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil plus que chaleureux de tous les membres.

Nous ne connaissions pas les nordiques, et nous les avons découvert au travers de tous les messages de Taiga.
Et bien sur, nous sommes tombés amoureux de ces chiens.
Comment resister à ces gros nounours.

Maintenant, chaque jour, nous surveillons les nouveaux sujets, nous suivont les adoptions, nous rions et pleurons (surtour moi) devant les messages touchant.

Nous aimerions faire plus, participer d'avantage. Adopter tous les chiens malheureux, mais nous sommes jeunes, et nous débutons dans la vie professionnelle. Nous avons adopté un chien, mais en prendre plus ne serait pas sérieux pour le moment.

Je tiens par ce message à remercier tous les membres de Taiga pour tous ce qu'ils font pour ces chiens. Je remercie également les administrateurs pour leur travail et aussi pour leur constance face aux récents incidents.

Merci à tous.
Et c'est en s'entraidant qu'on pourra faire avancer les choses.

Longue vie à Taiga
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: