TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un bonjour du bout du monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

Un bonjour du bout du monde... Empty
MessageSujet: Un bonjour du bout du monde...   Un bonjour du bout du monde... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:12

Bonjour je me présente reya,

je vais vous raconter ma petite histoire, et comment je suis venue à vous...

J'étais l'heureuse propriétaire d'un rottweiler pendant 7 ans.

Un bonjour du bout du monde... Paddylaplage



Son histoire:
J'ai adopté paddy (acheté) à un jeune qui avait fait une portée à sa chienne, les chiots vivaient dans des conditions atroces, paddy vivait dans une cave, et ne sortait que très peu, il était sous alimenté, et se jetait sur l'herbe pour en manger le plus possible. L'ami qui devait acheter ce chien, l'a trouvé trop moche, en effet paddy n'avait pas de poils sur certaines parties du corps, et des vers partout, une corde atachée au cou. Quand nous sommes allés sur place, il est venu tout de suite vers moi, et la magie a opérée. L'ami ne l'a pas acheté, nous sommes partis... et je lui ai demandé de faire demi-tour, paddy allait devenir un compagnon de vie exeptionnel. IL était mon meilleur ami, une boule d'amour que nous amenions partout avec nous. Il jouait avec d'autres chiens, n'était pas agressif, obéissant, enfin le chien de rêve. Celà faisait plusieurs années que nous souhaitions offrir un compagnon à Paddy, et notre choix s'était porté sur le husky sibérien. Nous avons déménagé dans une nouvelle ville, et je suis tombée enceinte. (mon gros zouzou faisait des calins à mon bidon). Et c'est là que commence notre cauchemar, Paddy s'est fait empoisonné, et il nous a quitté rapidement... en quinze jours... j'ai été tellement malheureuse que j'ai accouché prématurément à 5 mois et demi de grossesse, deux jours après son décès.

Et nous voilà deux ans plus tard, celà Paddy n'étant plus là, le manque profond d'un compagnon poilu s'est fait ressentir. et nous voilà, propriétaire d'une petite boule de poils née le 22/12/2012. Elle s'appelle Hitomi, Nous avons choisi ce prénom car Hitomi est une divinité lunaire japonaise (fille de seigneur lune)

Un bonjour du bout du monde... Urkag
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Un bonjour du bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du bout du monde...   Un bonjour du bout du monde... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:28

S'il a appris les conséquences de son acte, il a dû se sentir très c** celui qui a empoisonné votre chien, a s'en vouloir a tout jamais. Un bonjour du bout du monde... 98202

Votre Paddy avait un sacré collier pour sortir..Je n'avais encore jamais vu un aussi gros collier!!!

Avec votre husky, c'est une nouvelle vie qui commence. Indépendant, "fugueur", têtu, sportif, affectueux et démonstratif, bienvenue dans le monde des nordiques et bien1



Dernière édition par Otesse le Dim 3 Fév 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

Un bonjour du bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du bout du monde...   Un bonjour du bout du monde... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:37

je suis une passionnée des nordiques depuis mon tout jeune age, mais nous attendions d'avoir une maison et un jardin. J'ai même aménagée mon temps de travail pour etre le plus souvent avec Hitomi. Elle ne sera que 3h00 seule en journée ^^
Une jolie aventure nous attend, mes filles attendent avec impatience l'arrivée de leur louve (oui, elle pense que c'est un loup XD)

merci pour l'accueil, au fait, je n'ai pas le nombre de messages qui convient pour envoyer des mps, et j'ai envoyée un mail à frederique pour signaler un malamute sur brest (sur le bon coin) et je suis inquiete de son devenir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Un bonjour du bout du monde... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Un bonjour du bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du bout du monde...   Un bonjour du bout du monde... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:42

Un bonjour du bout du monde... 466763
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Un bonjour du bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du bout du monde...   Un bonjour du bout du monde... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:26

Un bonjour du bout du monde... 466763

Sinceres condoleances pour paddy;
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du bout du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tt le monde
» Bonjour tt le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: