TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
genji
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 22/01/2013

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:35

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Genji. Je suis passionnée par les animaux, en particulier le loup et autres canidés. J'ai une grande passion pour les chiens asiatiques, particulièrement le pékinois. J'ai 3 pékinois, un croisé pékinois et un carlin. J'attends l'arrivée d'un autre pékinois qui est à l'infirmerie de la SPA pour stérilisation. Ca me fera 6 chiens.
Pourquoi ce forum ? Je vais rarement sur les forum mais parfois, j'essaie d'aider un chien, à lui donner un coup de pouce pour adoption. Je fais partie des gens qui pensent qu'avoir un animal chez soi est une grande richesse.
Je suis venue sur ce forum pour en savoir plus sur les nordiques, et lancer un SoS pour un vieux spitz blanc de 12ans. Ce chien m'a touché car il vient d'avoir 12ans, et ne demande qu'à s'amuser et courir en liberté.
Merci à tous
(mes chiens s'appellent "le dit du Genji", Osaka, Yukio, Capucine, Janis (dont je n'ai pas encore de photo sur l'ordinateur, et Pony va bientôt rejoindre la famille)..
PRESENTATION Yukio_10
Yukio et Gengi les deux mâles
PRESENTATION Osakac10
Osaka et Capucine les deux femelles (il me manque une photo Janis, la carline)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: