TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:38

HELPPPPPPPP pour Shekey que sa maîtresse, hélas aujourd'hui décédée, appellait affectueusement Chouky
La vieille dame, fatiguée ne pouvant plus s' en occuper comme avant, ne le sortait que le soir.
Ce brave grand père est la douceur même. Très affectueux, il s'entend avec tous les humains et ses congénères, cependant, nous ne pouvons pas savoir son entente avec les chats.
La vieille dame l'ayant toujours sorti en laisse, le brave Chouky sentant la faiblesse de celle-ci, n'a jamais tiré sur sa laisse ...bien au contraire.
L'entourage de sa maîtresse ne pouvant le prendre et le refuge de Caldaniccia surchargé en nombre, le pauvre Chouky risquait l'euthanasie ce lundi.
Heureusement Marie Do, malheureuse maîtresse de Feeling et Electra(volées à Alata ...voir dans PERDU) , ne voulant pas qu'il soit euthanasié, a décidé de le prendre en FA, au moins 15jrs, le temps que nous lui trouvions une famille
Nous cherchons donc une famille adoptive de toute urgence sur le continent ou une association qui pourra l'accueillir afin qu'il puisse encore vivre, sereinement, les années qui lui restent à vivre.

Contact: Marie Ange 04 95 78 41 00

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Chouky10
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Chouky11
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: Re: Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:50

Bonjour,

Un ami s'est proposé il y a 2 jours pour le prendre dans un premier temps en FA, pour ensuite l'adopter si cela se passe bien avec ses propres husky
(dont une femelle de l'âge de Chouky qu'il a également sauvée pour lui assurer une belle retraite)

Je vois avec lui immédiatement

Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: Re: Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:02

J'ai confirmation de sa part qu'il souhaite le prendre en FA, puis l'adopter
Il est déjà en contact avec l'Eden Valley dans ce but, et il avait informé le refuge de Caldaniccia de son intention

Marie-Ange, il vous appellera dans l'après-midi

A voir comment on peut l'aider pour covoiturer Chouky ?
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 70
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: Re: Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:10

MERCI a Marie Ange ,A Marie DO (les Maries sont des saintes n 'est ce pas hihihi ) , j'en dormais mal la luit de ne pouvoir prendre ce loup chez moi (toujours 6 chiens et en activité )
Une solution semble vor le jour en tout cas il est a priori sauvé de l 'eutha ,allez on continu la mobilisation pour lui trouver la meilleure solution


Pace s Saluta a tutti il est juste encore temps ,jusqu a demain
Revenir en haut Aller en bas
galloux
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : eure
Date d'inscription : 16/11/2012

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: merci   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:31

merci de toutes ses bonnes nouvelles je suis bien loin de la corse mais je pense a chouly depuis que j'ai vus sur fb son post lundi du refuge corse
merci a toutes
tous comme j'ai remercier les admin de la page fb et du forum de l'eden merci de tous cœur a vous l'admin de taiga
vous avez des cœur magnifique
merci a la personne qui la pris en urgence chez elle
bisous et calin au beau

merci encore je suis rassurer ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Snorrison
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2013

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: Re: Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:43

Bonsoir à tous.

Alors pour faire simple et cours, je suis le jeune homme qui s'était proposé au départ à recueillir le petit Chouky et dont Zabouille vous a parlé hier.

Je suis heureux d'apprendre que pour le moment Chouky est sauvé, placé en FA et qu'il va éviter le sort térrible de l'euthanasie. Le sort de ce petit pépé m'a trop rappelé celui de ma petite Pam qui se laissait doucement mourir dans son box le jour où je l'ai rencontré.

Je tenais à dire que je reste à disposition si jamais le petit père ne trouve pas de maison définitive. Je suis l'heureux propriétaire de trois merveilleux huskys sibériens évoluant sur un terrain de plus de 5000 mètres carrés et proche de la forêt de Fontainebleau. Les balades dans les champs et en forêt sont le quotidiens de mes amours, et ils rencontrent souvent d'autres petits loups vivant chez des amis. Je possède un chenil pouvant accueillir facilement 4 à 5 chiens et j'envisage d'en construire un second d'une capacité de 2 ou 3 chiens.

Bref, j'espère que le petit Chouky va s'adapter à sa nouvelle vie, et qu'il trouvera le bonheur.

Amitiés.

Flavien Logan.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: Re: Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:18

Merci Flavien

Comme je vous l'ai dit au téléphone, j'aurais les nouvelles de son adoption courant cette journée.
Pour l'instant, Marie Do a bien récupéré Chouky qui d'après elle, est très beau et qui ne fait pas ses 12ans.
Il est très gentil et très très affectueux.
Hier soir, il a dormi chez la fille de Marie Do car ce matin, un monsieur, ami de la fille de Marie Do, ayant chiens et chevaux passe le voir.
Si tout va bien, il sera adopté et sera chouchouté par ce monsieur qui aime les animaux.
Croisons les doigts

Cependant, si le monsieur décline sa promesse et si Marie Do ne peut le garder ...évidemment des si pour dire ayons au moins à prévoir,
Je vous appelle aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Empty
MessageSujet: Re: Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A   Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée  Part (Ajaccio) 2A Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:57

Voilà le beau Chouky est définitivement adopté.

Cependant, Angélique la fille de Marie Do pense que les dents de Chouky sont complétement pourries.
Chouky a mal et, montre parfois une certaine animosité vers les personnes qui tentent de le soigner.
Elle l'emmene demain chez le véto mais, si ce dernier doit lui enlever plusieures dents, il se pourrait que la facture soit salée pour la bourse d'Angélique, qui débute dans la vie ...donc pas beaucoup de sous.
Dès que nous aurons le devis, je vous propose de l'aider qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Helppppp pour Chouky en danger , maitresse décédée Part (Ajaccio) 2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE
» ROXY spitz petit (m)15/11/2004/ma maitresse est décédée!!(REF44)ADOPTE
» CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE
» je travaille sans cesse pour ma maitresse
» POUR SAM DANGER POUR ESKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: