malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Cradok et Freaks en vacances ? ou au boulot ? Disons en stage UCPA alors... Lun 28 Jan 2013 - 12:29 | |
| Nous aussi on est partis voir la fin de la Grande Odyssée, comme Baltik, Chipie et Candy qui étaient d'ailleurs nos voisins du dessous ;) On a adoré les balades dans la neige et les jeux avec notre maîtresse Les batailles de boules On était bien ! Ca c'est la vie... Des fois il faisait un peu froid, quand on ne bougeait pas en attendant que les attelages de LGO passent. J'ai l'air d'un imbécile avec mon manteau stupide, mais bon... Mais ce qu'on a préféré c'est l'attelage neige !!! Faut dire que chez nous, en région parisienne, c'est pas souvent qu'on peut sortir le traîneau ! Là on est en pause... | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cradok et Freaks en vacances ? ou au boulot ? Disons en stage UCPA alors... Lun 28 Jan 2013 - 19:29 | |
| La douce voie de Cradok au reveil le matin, c'est du bonheur et avec son petit manteau il a fait fureur au milieu des huskettes ! | |
|
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Cradok et Freaks en vacances ? ou au boulot ? Disons en stage UCPA alors... Ven 1 Fév 2013 - 0:00 | |
| Oups pardon... Mon chien c'est un | |
|