TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Partir en Laponie ca vous tente???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le husky Siberien
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Beceleuf
Date d'inscription : 08/01/2013

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:15

Voila Stephanie Peluchon ca vous dis quelque chose??

Non?

Pourtant beaucoup l'on vue sur M6 ou elle partait vivre son rêve en Laponie et bien elle a accepté une interview avec le husky siberien et c'est ici

http://www.le-husky-siberien.com/stephanie-peluchon-laponie-husky/

Intéressant, émouvant, épanouissant elle sait nous donné envie.

François du husky siberien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-husky-siberien.com/
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:29

c'est beau la Laponie!!

J'ai eu la chance d'y partir une semaine quand j'étais au collège!! On avait fait de la raquette, du ski de fond et/ou alpin pour ceux qui savaient en faire; sinon moi j'étais plus souvent à l'activité mushing!! C'était trop bon!! Par contre, le soleil ne se couchait à peine que quelques heures par jour; en gros on avait 3h de nuit!!!! :s Pas super pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:56

Belle interview, ça fait rêver effectivement. Partir en Laponie ca vous tente??? Toons_10
Et le reportage sur Dallas chien de tête m'avais également beaucoup plus. Je peine un peu a voir toute les vidéos que tu as mises car mon PC plante de plus en plus. Partir en Laponie ca vous tente??? 274372

Regarde sur ce site, je pense que cela va t’intéresser. François, le comportementaliste, en avait fait passer le lien dans un autre sujet. Tu connais peut-être déjà? Des photos magnifiques, des chiens superbes...et plus ^^
http://www.camp-arktika.org/article-25-chien-laika-nenets.
Revenir en haut Aller en bas
Le husky Siberien
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Beceleuf
Date d'inscription : 08/01/2013

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:15

Merci a vous vanoupsg et Otesse:)

Je connaissais oui le site, vraiment sympa!!!

Merci pour l'interview, Stéphanie et moi avont prit beaucoup de plaisir en tout les cas et c'est surtout sa le principal Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-husky-siberien.com/
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:20

un autre site, l'éleveur de notre premier mala, Earl.
ils ont tout quitté pour s'installer là bas et recevoir des gens dans leurs passion.
http://www.voyage-traineau-finlande.com/fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:28

Ils ont des beaux chiens également, et eux aussi en ont des avec les yeux jaune des animaux sauvages, c'est impressionnant.! Il y a beaucoup de personnes qui s'offrent des voyages comme cela? Je demande comment ils font pour réussir à vivre uniquement de cette activité. Nourrir et soigner tout ces chiens doit engendrer de sacré frais. Partir en Laponie ca vous tente??? Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Le husky Siberien
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Beceleuf
Date d'inscription : 08/01/2013

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:36

Et bien non pas forcement beaucoup de frais Smile

Car les pensions a la semaine leur rapporte beaucoup d'argent et il y a beaucoup de personnes qui prennent cette option en allant dans ce genre de pays.

En terme de cou, l'alimentation est moins cher aussi et souvent produite directement sur place voir même naturel avec la pêche.

En terme de veto, il y a toujours un veto qui travail pour ce type de boite donc les frais sont moindre car souvent le veto est le propriétaire des chiens.

Au final ils arrivent a vivre correctement et en plus de cela dans la nature et pret de leurs amies les loups, huskies etc Smile...

Ça te tente Otesse Smile??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-husky-siberien.com/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Partir en Laponie ca vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Partir en Laponie ca vous tente???   Partir en Laponie ca vous tente??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:18

C'est certain qu'aller vivre a côté de chez le père Noël, c'est tentant! Mr. Green
Parce qu'ici, oui on a l'océan, oui, on a de belles plages, oui, on a souvent du soleil, mais alors après.... on tourne vite en rond. Les habitants sont murés chez eux, pas d'arbres, pas de montagnes, pas de collines, même pas de neige en hiver... Partir en Laponie ca vous tente??? 619756037
Je préférais la région Limousine, au moins elle ressemble au Jura avec le soleil en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en Laponie ca vous tente???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» tente alaskan
» ENTRE 4 PATTES
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Adresses et renseignements utiles-
Sauter vers: