TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de RUSKA et moi même :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:53

Bonjour

Moi c'est Emy 32 ans et elle c'est Ruska 11 mois Présentation de RUSKA et moi même :) 736951
Toutes deux cherchons a mieux se comprendre pour mieux vivre, et qu'est-ce que c'est difficile...
On ne parle pas le même langage et je fais souvent des erreurs mais je cherche à m’améliorer
C'est donc pour ça qu'aujourd hui j’atterris ici
De plus le truc c'est que le nordique ben c'est bien bien particulier, un truc bien appart et moi je panique Présentation de RUSKA et moi même :) 2057068293
Pour nous aider on prend des cours d’éducation tous les dimanches matin, j'obtiens des conseils du Musher de temps en temps qui me l'a vendu et d'un ami éleveur, mais pas de nordique..
Alors rien ne vaut de l’expérience avec ses boules d'amours..
Que dire de plus elle passe sa journée dans ma cour avec sa niche et ses jouets, tous les matins avant le boulot c'est sortie boulangerie et elle a le droit, si elle ne bouge pas à son bout de croissants Présentation de RUSKA et moi même :) 98710 je sais ce n'est pas bon pour elle .. Présentation de RUSKA et moi même :) 423049810
Apres le week-end elle me suit partout sauf aux endroits interdits par les chiens d’ailleurs perso je trouve qu'il y a de l'abus sur certain lieu.
Bref presque 1 an on va passer aux choses sérieuse cani-cross : ) bientot Présentation de RUSKA et moi même :) Coupel
Voila en tous cas contente de vous avoir trouver et bientôt nos échanges d'expériences Présentation de RUSKA et moi même :) 907507

Emy et Ruska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:36

bien1 a vous 2 des petites photos peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:00

Et voila.
Présentation de RUSKA et moi même :) Bebe_n10
Ruska bébé
Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:02

Ruska plus grande en mode ...j'ai rien fait c'est pas moi !!!
Présentation de RUSKA et moi même :) Ado_n10
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:07

Oh qu'elle est belle... Une vraie bouille d'ange...
C'est vrai que nos petit loup, sont bien difficiles a comprendre, mais il est sur que quand ils veulent quelque chose, ou nous faire comprendre... ils savent très bien le faire connaitre...
Je suis dans le même cas que toi avec Banzai (19 mois), il y a toujours des questions, et il ne me donne pas les réponses... Peut être qu’ensemble on pourra s'entraider... en comparent les comportements...

En tout cas, bien1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:10

Présentation de RUSKA et moi même :) 466763 elle est génial une vrai beauté Présentation de RUSKA et moi même :) Amour42 Présentation de RUSKA et moi même :) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:14

bien1

N'hésite pas à fouiner le forum, tu y trouveras pleins de conseils et de témoignages. Si tu as des questions bien particulières ou que tu rencontre des difficultés n'hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique adéquat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation de RUSKA et moi même :) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:45

Présentation de RUSKA et moi même :) 1932014821 et bienvenue sur Taiga!

Il y a pas mal de membre dans le 33 donc n'hésite pas a poser des questions, il y a même parfois des rassemblements de chiens nordiques... https://www.taigapassionnordiques.org/t25057-rcn-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:46

Génial merci Eliza Présentation de RUSKA et moi même :) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:33

Bon je tourne je vire sur le forum mais je trouve pas grand chose sur la gironde Présentation de RUSKA et moi même :) 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:07

Il y a du monde sur la gironde: Smile
https://www.taigapassionnordiques.org/t8958-33-gironde-region-aquitaine

Tu peux toujours lancer un appel si tu souhaites rencontrer des personnes de ta région qui ont des nordiques.
https://www.taigapassionnordiques.org/f36-espace-detente
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation de RUSKA et moi même :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RUSKA et moi même :)   Présentation de RUSKA et moi même :) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:47

Présentation de RUSKA et moi même :) 55135
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RUSKA et moi même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi meme
» Présentation de moi même, Valhou
» Présentation, de moi-même et de mon futur chiot
» MEME PAS PEUR
» La lettre de mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: