TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de Banzai

Aller en bas 
+2
kcaille
Banzai
6 participants
AuteurMessage
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:10

Bonjour,
Je suis Banzai, un joli Husky sibérien de 19 mois. Je veux vous présenter ma maitresse, elle est très joueuse avec moi, on est pareil, des grands enfants... Mais quand je vais trop loin, elle sait me remettre sur le droit chemin, et du coup, je baisse les oreilles, et lui fait du charme...
Ma maitresse, aimerai donner un coup de main dans un refuge proche de chez nous...

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:27

Présentation de Banzai 466763 banzai a yoi et a ta maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:07

Présentation de Banzai 466763 tu as le refuge de l'apagi et celui du dauphiné si tu veux aider les animaux.mets nous des photos de ton p'titloup on adore
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:20

Bheu non Yoyo !!
C'est le chien qui nous écrit....Qu'il nous mette donc des photos....de sa maîtresse :-)

Allez Banzaï, des photos de ta maitresse lol.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:35

dis tu m'en veux Présentation de Banzai 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:04

Je plaisante Yoyo !!

J'aime bien te taquiner !

D'accord, j'arrête, je ne veux pas te vexer. Présentation de Banzai 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:07

Alors Mathilde (ma maitresse) a des photos de moi quand je reviens de la chasse et oui quand on se promène tout les deux je chasse la taupe, et elle dit que j'ai toujours l'aire bête... Bon elle vous envoie ça dans la journée...

Mathilde: n'existe t'il pas un refuge de chien nordique en Isère?

Ps: j'ai pas de photos de moi déguisée en chien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:49

Présentation de Banzai 466763
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Photos Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:02

Alors voilà des photos de mon loup .
Présentation de Banzai Banzai10.
Présentation de Banzai Banzai10
Présentation de Banzai Banzai11.
Cro bien la chasse à la taupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:01

magnifique Présentation de Banzai Amour42 Présentation de Banzai Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:46

Merci Laughing

Une vraie tête d'ange, avec une intelligence jamais connue chez une chien... Il défait les mousqueton de sa laisse... Il sait aussi faire beaucoup de bêtises.... Mais ça reste mon ptit loupio... Je reste stupéfaite quand on le fait tracter, les cries de guerre qu'il pousse...

ahhhh ils savent y faire...
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:53

sunny il est beau ce loupiot si malinka le voit elle va encore flashe lol et oui ils ont une intelligence superieure et l'art de faire des betises mais c'est aussi pour ca qu'on les aime autant
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:31

Il est vrai qu'il fait craquer tout le monde... Et puis quand il fait le loup, il impressionne... J'avais pensé a lui faire faire une saillie, mais j'ai bien trop peur qu'il se mette à fuguer....
Jusqu’à présent j'ai toujours éviter le pire, il a fuguer une seule fois, et j'ai eu la peur de ma vie, dans un petit hameau, la nuit était tombée, on était 4 a le chercher, jusqu'au moment ou j'ai crié tellement fort, qu'il s'est mit à pleurer... et sincèrement je ne veux pas revivre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:40

(J'avais pensé a lui faire faire une saillie)..
sur.ce forum nous ne parlons pas le meme langage Mr. Green nous sommes contre la reproduction et les élevages.il y a bien trop de chiens malheureux.regarde ici tous ces chiens abandonnés.crois tu que si tu faisais reproduire le tien il n'y aurait pas quelques part un de tes chiots ici ou ailleurs abandonnés???
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:02

Je suis entièrement d'accord avec toi, beaucoup trop de gens cherche a faire faire une saille pour l'argent ou autre... Une fois faite, ils s'en occupent plus... Non, moi mon but (c'est peut être un rêve), est d'avoir un attelage... Alors il est vrai, que je serai plus tentée pour adopter des ptit loup, que d'en faire faire à Banzai (risque consanguinité)...
Mais beaucoup de gens (en voyant Banzai), me demande de faire des saillies, jusque la, j'ai toujours refusé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:04

tu as parfaitement raison Présentation de Banzai 550358
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation de Banzai Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:52

Bienvenue sur Taiga!

Banzai a écrit:
Il défait les mousqueton de sa laisse... Il .

Les Huskies sont connu pour ça c'est d'ailleurs pour ça que les musheurs ont développé du matériel adéquate pour la race...

Tu as tout les sites ici:
https://www.taigapassionnordiques.org/t18334-sites-d-equipements-pour-chiens-de-traineau

Beaucoup de gens trouvent les huskies beaux! Mais peu on les bonnes conditions pour en avoir... la preuve tout ces chiens abandonnés sur ce forum, très souvent abandonné pour manque de place, de hurlement, de fugue... Présentation de Banzai 933616397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Banzai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:00

Je vais donc aller voir les différents sites, pour contrer ses bêtises... Pour ce qui est de la fugue, je fais très très attention, bien trop peur qu'on me l'embarque, ou qu'il finisse sous une voiture, parce que MONSIEUR ne craint rien...
Pour les hurlements, je ne comprends pas comment des gens peuvent les abandonner pour cette raison, d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut abandonner un animal, faut vraiment pas avoir de coeur, et j’espère qu'ils auront des scrupules, et honte toute leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Banzai   Présentation de Banzai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:39

Présentation de Banzai 55135
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Banzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: