TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE

Aller en bas 
+7
sido
Eliza
Estelle59
florentin
kcaille
kyfranc35
Otesse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:08

Nom du chien :LOLA

N° de tatouage ou de puce : 250269200170702
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
couleur : blanche
Sexe :femelle

Date de naissance : 20/02/2008

Votre chien est il né en France ?………………………Oui O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé : Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...non


Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... depuis ses 6 mois
L'avez vous adopté ? .................Oui O
Si oui
Dans un refuge ? LPA

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O
: +de 10 ans ……………….......Oui O

Ce chien est il fugueur ? .Non O .

Ce chien est il dominanT .Non O

Vivait il avec d’autres animaux ?…OUI…….

Entente avec les Mâles………................Oui O
Entente avec les femelles Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O

Vivait il dans une maison ? NON dans un grand jardin la journée et en maison la nuit
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? course a pied, vélo


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
elle ne connait pas les autres chiens de sa race, elle adore jouer au balon et courir dehors
elle vit par tout temps dehors, je la laisse avec sa niche, gamelle , laisses, paniers
elle est très expressive et a du rappel, je la promène sans laisse dans des park, foret sans soucis
elle a vécu avec des enfants et est très aimante

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document..

bonjour
suite au divorce de mes parents et a leur déménagement respectif
ma chienne lola se retrouve sans jardin et très malheureuse
elle vient de la lpa nous l'avons adopter a ses 6 mois
elle est très pausée dans sa tete , adore jouer avec son jack russel, les balons, jeux en tout genre
discute avec nous pour réclamer quelque chose, très expressive, et tès aimante, elle a besoin de calin et d''amour
elle a pour habitude de vivre dehors la journée et la nuit au chaud, elle ne fait ses besoins uniquement si elle est lachée.

elle vivait en permanence dehors avec son jack russel.
je la laisse avec sa niche, laisses, panier, carnet vaccination

elle est stérilisée, vaccinée et pucée

je souhaite une famille avec terrain et pas de poules svp car elle chasse..
c'est très urgent..

oui mon jack russel cherche une famille d'acceuil, mais le plus urgent c'est lola
car on va peut etre pouvoir garder mon jack russel
a moins qu'une personne avec terrain puisse me prendre les 2. se serait l'idéal.
voici les photos de mes amours

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Chiens10.
  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Chiens11.
.  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Lola410


Dernière édition par yoyo26 le Dim 31 Mar 2013 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:20

Elle est belle comme tout! Si elle ne peut pas partir avec son ami le jack russel, je pense que la présence d'un autre chien l'aidera.   URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc35
Nouveau
kyfranc35


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : miniac morvan 35
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/12/2012

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: bonjour je serais interresser pour en connaitre plus sur lola      URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:45

yoyo26 a écrit:
Nom du chien :LOLA

N° de tatouage ou de puce : 250269200170702
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
couleur : blanche
Sexe :femelle

Date de naissance : 20/02/2008

Votre chien est il né en France ?………………………Oui O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé : Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...non


Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... depuis ses 6 mois
L'avez vous adopté ? .................Oui O
Si oui
Dans un refuge ? LPA

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O
: +de 10 ans ……………….......Oui O

Ce chien est il fugueur ? .Non O .

Ce chien est il dominanT .Non O

Vivait il avec d’autres animaux ?…OUI…….

Entente avec les Mâles………................Oui O
Entente avec les femelles Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O

Vivait il dans une maison ? NON dans un grand jardin la journée et en maison la nuit
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? course a pied, vélo


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
elle ne connait pas les autres chiens de sa race, elle adore jouer au balon et courir dehors
elle vit par tout temps dehors, je la laisse avec sa niche, gamelle , laisses, paniers
elle est très expressive et a du rappel, je la promène sans laisse dans des park, foret sans soucis
elle a vécu avec des enfants et est très aimante

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document..

bonjour
suite au divorce de mes parents et a leur déménagement respectif
ma chienne lola se retrouve sans jardin et très malheureuse
elle vient de la lpa nous l'avons adopter a ses 6 mois
elle est très pausée dans sa tete , adore jouer avec son jack russel, les balons, jeux en tout genre
discute avec nous pour réclamer quelque chose, très expressive, et tès aimante, elle a besoin de calin et d''amour
elle a pour habitude de vivre dehors la journée et la nuit au chaud, elle ne fait ses besoins uniquement si elle est lachée.

elle vivait en permanence dehors avec son jack russel.
je la laisse avec sa niche, laisses, panier, carnet vaccination

elle est stérilisée, vaccinée et pucée

je souhaite une famille avec terrain et pas de poules svp car elle chasse..
c'est très urgent..

oui mon jack russel cherche une famille d'acceuil, mais le plus urgent c'est lola
car on va peut etre pouvoir garder mon jack russel
a moins qu'une personne avec terrain puisse me prendre les 2. se serait l'idéal.
voici les photos de mes amours

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Chiens10.
  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Chiens11.
.  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Lola410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:46

si vous etes intéréssé kyfranc35 n'hésitez pas a nous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:13

Lola a peut etre trouvée une famille.on va attendre quelques temps pour voir si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:47

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:39

CITATION ESTELLE.


c'est bon elle est placée une famille près de chez moi a pris mes 2 amours
donc ils seront ensemble jusqu'au bout.
merci a tous

https://www.taigapassionnordiques.org/t25797-urgent-husky-blanche-au-yeux-bleu-contre-bon-soins#385543.
.bonne route les 2 loulous sunny
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: sd     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:14

super sunny
Revenir en haut Aller en bas
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT FEMELLE BLANCHE AUX YEUX BLEU LOLA + JACK RUSSEL     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:55

bonjour,
a mon grand déséspoir je dois reposter une annonce
je cherche a faire adopter ma femelle LOLA agée de 5 ans pucée, vaccinée
elle est blanche aux yeux bleu
elle a l'habitude de vivre dehors par tout temps avec son jack russel de 8 ans( blanc et marron tacheté et moucheté)
ils ont l'habitude des enfants surtout lola qui adore jouer. elle aime courrir et jouer au ballon.
attention ils n'aiment pas les poules ni les chats.
je cherche une famille avec un jardin si possible dans le nord pas de calais pour que je puisse la/les revoir

car j'avais trouver une famille pour mes 2 chiens mais ils ne s'entendent pas avec les chats et son fils est allergique au poils.
comme je ne peux pas les abandonner a n'importe quel famille je tente ici sur ce forum, j'espere trouver au moins une famille qui puisse prendre Lola.

ils viennent de la LPA nous les avont receuilli a leurs 6 mois tout les deux. comme mes parents ont divorcés, ils n'ont plus de terrain necessaire pour s'en occuper et les rendre heureux. de plus je ne veux pas les replacer a la LPA , séjour traumatisant pour les chiens.

je les cède avec niche, laisses, panniers.
actuellement ils sont chez la famille qui les avait adopter mais qui ne peut les garder.
Fichiers joints
  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Attachmentchiens3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(126 Ko) Téléchargé 1 fois
  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Attachmentlola4.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(65 Ko) Téléchargé 1 fois
  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE AttachmentCHIENS2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(88 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:01

j'ai rajouté le sujet avec celui d'aujourd'hui.pauvre loulous .èspéront qu'ils trouveront une autre famille.peuvent ils etres séparés ou a adopter ensemble:??
Revenir en haut Aller en bas
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:16

oui c'est un cauchemar moi qui pensais qu'ils etaient dans une bonne famille... heureusement que je ne les abandonne pas et que je continue de les suivre car je ne sais pas ou ils seraient sinon.

il ont l'habitude de vivre ensemble donc il est clair que l'idéal ce serai de les prendre ensemble.
mais le plus urgent c'est que lola trouve une bonne famille qui la gardera jusqu'au bout.

ma mere au pire gardera le jack russel beaucoup plus anxieux de la séparation et qui pourrai se laisser mourrir. il a déja connu 6 propriétaires a l'age de 6 mois + nous+ 2 familles qui les ont garder 2 et 3 mois donc cela fait beaucoup pour lui.
la ces derniers temps ils sont un peu ballottés et la il est certains qu'ils leur faut une famille rééllement engagée.
qui ne les abandonnera pas au bout de 3 mois...

enfin voila c'est un réel stress pour moi.

donc au mieux une famille pour les 2
ou 2 familles , une par chien.
et au pire au moins une famille pour Lola

merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:22

ah oui et j'avais oublier que Lola seule du moment qu'il y a des enfants ou des adultes qui jouent de temps en temps avec il n'y a pas de soucis.
si elle est placée avec un autre chien... tout dépend du chien.

par contre l'annonce c'est plutot département 59 a présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:51

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE 386634526 de m'envoyer tes nouvelles coordonnées par mail Smile je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:58

c'est fait Smile
je cherche également de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:00

bien recu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:08

Estelle est tu d'accord pour une diffusion sur facebook (sur des groupes de passionnés de nordique)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:21

oui oui absolument je prefere qu'elle parte dans une famille passionne
jai moi meme mis une annonce sur mn facebook
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:13

Estelle
Avez-vous envisagé un placement dans un autre département ? Un covoiturage si nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:42

tout depend ou et la personne car si je dois apres courrir pour aller la rechercher. dc ilvest vrai que je suis pas fermee mais je cherche vraiment une personne sure et si possible dans le nord pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:14

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE 619756037 personne?? quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:51

courage Estelle
Un peu de patience, il y a des gens en vacances en ce moment, donc forcément des absents du site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:03

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Chiens11.

Lola attend toujours une nouvelle famille   URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE 719210   URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:22

est-il possible de connaître son comportement avec les femelles?
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteHusky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 10/03/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:40

bonjour a tous alors ma petite histoie j ai ete marier et cet epoque j avais 4 husky sa remonte a 7 ans le divorce et plus de chien et la je suis a la recherche un husky car j ai un manque j en suis fan!!!!!!!!!!!!amiclement
Revenir en haut Aller en bas
Estelle59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/01/2013

  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE     URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:54

bonjour
lola recherche toujour une famille
jack a probablement trouvé j'attends de rencontrer la famille ce week end

je ne sais pas comment lola se comporte avec les autres femelles. je pense qu'elle est plutot dominante. mais en faite j'en sais rien rééllement car elle remet facilement en place mon jack russel. elle a déja été en contact avec d'autres males mais jamais avec des femelles. je pense qu'elle est plutot sociable mais si c'est un chien plus gros qu'elle elle prends peur (st bernatd a proscrire). elle n'a jamais été en contact avec d'autres husky ni avec des femelles. après je sais qu'elle adore jouer avec les autres chiens si il y a bonne entente...

brigittehusky tu souhaiterai adopter lola?tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» Lola husky (f) 7 ans REFU85 ADOPTEE
» NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE
» HALONA husky sibérien (f) 09/2012/propre. pas de poules.REF:74 ADOPTEE
» BOBA URGENT X HUSKY (f) [75] ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: