TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuki79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 79220
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:47

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Myriam, j'habite près de Champdeniers St Denis dans les Deux-Sèvres.
YUKI partage notre vie, c'est un beau malamute male d'environ 45 kgs ...
Il est né fin 2010, c'est un "gros" nounours qui est docile et super sociable ! Un vrai calinou quoi... !!!

J'ai un besoin d'aide svp (j'espère être dans le bon sujet ?
Je m'explique : je suis maman de 2 enfants de 2 & 10 ans et était pacsée jusqu'à début décembre dernier. Je pense que vous aurez compris, je viens de me séparer après 15 ans de vie commune.
Yuki, que nous avons accueillit à ses 2 mois n'a jamais manqué de rien : amour inconditionnel, caresses, jeux, balades, etc...
Aujourd'hui rien n'est plus pareil.
Je viens de déménager seule avec mes enfants dans une maison plus petite sans terrain. Mon ancien compagnon doit se reloger en fin de mois dans un logement plus petit lui aussi...
MALHEUREUSEMENT on doit se résoudre à lui trouver une nouvelle famille qui pourrait l'accueillir et qui saurait lui donner tout ce dont il a besoin et que nous ne pouvons plus lui donner aujourd'hui...
Ca me déchire le Coeur, mais je n'ai pas le choix que de vous demander de l'aide...
Je vais poster un nouveau sujet pour vous donner un maximum d'infos à son sujet.
Je vous remercie vivement pour votre intérêt et aide éventuelle.
Myriam

Revenir en haut Aller en bas
yuki79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 79220
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:55

Nom du chien : Yuki

La carte-puce est à mon nom : oui

Couleur : noir / crème

Sexe : Masculin

Date de naissance : 11 décembre 2010

Lieu de résidence : Champdeniers St Denis - Deux Sèvres - Poitou Charentes

Yuki a été adopté d'un particulier à ses 2 mois. Il vient d'avoir 2 ans.

Il a toujours été en contact direct avec les enfants (mon fils est né peut avant Yuki).

Il s'entend donc très bien avec les enfants et ses congénères (mâles / femelles).

Je ne saurai dire si avec les autres animaux, le contact serait aussi facile... (chats, etc...)

Il n'est pas dominant. Peut être fugueur...

Il vivait avec nous dans une maison de 100m2 avec un terrain de 1000m2 clôturé et muré de 1.80m.
C'est un chien autant d’intérieur que d’extérieur. Néanmoins, il passait toutes ses nuits avec nous.



Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Présentation  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Présentation  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:23

Bonjour Myriam sunny bienvenue sur le forum

Nous allons nous occuper de Yuki rapidement. Pour cela, il nous faudrait des photos récentes et surtout assez claires afin de mieux le présenter à l'adoption.
Si vous ne savez pas comment mettre des photos, vous pouvez me les envoyer sur mon mail
angelique.galluci@wanadoo.fr
Nous avons besoin de plus de renseignements en particulier toutes vos coordonnées (adresse, départ et coordonnées téléphoniques qui nous permettront de vous joindre)
Je vous suggère donc de m'appeler au 04 95 78 41 00 ou de m'envoyer le questionnaire complété de toutes les informations demandées avec les photos.
https://www.taigapassionnordiques.org/t7161-questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens
(Pour le questionnaire, faîte un copié/collé sur une de vos page word)...remplissez le tranquillement puis répêter l'opération lors de l'envoi de mail.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yuki79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 79220
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:16

Bonjour,

Merci pour votre message qui me donne de l'espoir !
Je vous fais parvenir au plus vite toutes les informations nécessaires et je poste dès que possible des photos récentes de mon "Youyou".
A très bientôt. Merci encore pour votre aide.
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Présentation  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Présentation  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:58

En attendant le questionnaire de sa maîtresse, je ne resiste pas à vous mettre les photos de Yuki !!

J'adore les chiens genre gros nounours et Yuki est l'un de ceux là !! sunny
Qui pourrait resister à ce gros nounours ?????????? Présentation  Amour42
Présentation  Yuki110Présentation  Yuky10
Revenir en haut Aller en bas
belettor
Nouveau
belettor


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:03

Bonjour, se séparer d'un tel compagnon doit être un crève-cœur...je vais le dire comme je le pense même si delà n'est peut-être pas facile... je trouve la réponse de Marie-Ange magnifique, je suis surprise de voir que contrairement à d'autre forums, tu ne remues pas le couteau dans la plaie...je pense et souhaite de tout mon coeur que ce Yuki trouve rapidement de bons maitres...J'en parle autour de moi...Sait-on jamais si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
yuki79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 79220
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:55

belettor a écrit:
Bonjour, se séparer d'un tel compagnon doit être un crève-cœur...je vais le dire comme je le pense même si delà n'est peut-être pas facile... je trouve la réponse de Marie-Ange magnifique, je suis surprise de voir que contrairement à d'autre forums, tu ne remues pas le couteau dans la plaie...je pense et souhaite de tout mon coeur que ce Yuki trouve rapidement de bons maitres...J'en parle autour de moi...Sait-on jamais si je peux aider...

Bonjour,
C'est une vraie torture pour nous de se resigner à se séparer de notre bébé. Yuki est arrivé à la maison à ses 2 mois, il fait parti intégrante de la famille... C'est notre 3ème enfant pour ainsi dire.
Vu les évênements, nous n'avons pas le choix... malgré ce que cela représente.
Il ne va pas bien car il ne comprend pas ce qui arrive. Il n'a plus la présence constante des enfants avec qui les liens étaient très forts.
Je suis mal, très très mal... J'y pense tout le temps. Je ne veux pas le faire souffrir même si je sais que le mal est déjà fait. Il n'a que 2 ans et c'est cruel pour lui.
Je souhaite vraiment qu'il puisse retrouver un vrai cadre de vie !

Je vous remercie pour votre aide et votre soutien !


Revenir en haut Aller en bas
yuki79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 79220
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:01

Bonjour,
Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre accueil chaleureux, votre aide et votre soutien.
Voilà quelques jours que je vous ai demandé de m'aider à trouver une nouvelle famille pour accueillir Yuki.
Grâce à vous, c'est chose faite !!!
S'il n'y a pas de changement d'ici là, Yuki sera dans sa famille d'adoption samedi prochain.
C'est forcément le coeur gros qu'on se prépare à son départ mais nous ne doutons pas un seul instant de son avenir...
Parfois dans la vie, il y a des rencontres qui sont comme une évidence.............

Je reposterai d'ici peu pour vous donner plus d'informations, de nouvelles...
En attendant, Présentation  386634526 Présentation  386634526 Présentation  386634526 Présentation  386634526

Présentation  3013255478 Myriam
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation et petite demande
» présentation
» PRESENTATION DE TOM
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: