TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche un nouveau collier pour baltik

Aller en bas 
+7
maryline77410
daniel
kcaille
Eliza
Otesse
Malinka
frederic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:50

c est une amie qui les fait j en ai meme fait faire pour une amie eleveuse de husky tu peux lui demande de te le faire en non semi etrangleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
frederic
Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:55

maryline77410 a écrit:
c est une amie qui les fait j en ai meme fait faire pour une amie eleveuse de husky tu peux lui demande de te le faire en non semi etrangleur je pense

Je vais voir avec la generale isa ce qu'elle est en pense Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:20

moi j adore elle brode meme des tete de chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:43

Moi j'ai ça et ils sont très bien.
http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-semi-reglable-35-52-cm-taille-1-col-se-t1-163.html
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:41

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 957606 Ils flashent ces colliers! C'est certain que s'il arrivent à les enlever, cela devient plus compliqué de trouver un modèle original et costaud.
Revenir en haut Aller en bas
lilou181284
Nouveau
lilou181284


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : CHEVREUSE
Date d'inscription : 10/03/2013

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:42

frederic a écrit:
On pense avoir trouvé notre bonheur.

http://www.4dox.cz/obojky-pro-psy.aspx

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 19012010

Il est possible de faire broder ce que l'on veut, version etrangleur ou semi etrangleur à venir, rembourrage ou pas

Bonjour frederic,c'est tout à fait le type de collier que je recherche pour mon loulou, mais le site n'etant pas en francais j'ai quelques doutes je ne voudrait pas me tromper sur le modele , au niveau du delai est ce que cela a été rapide pour vous, vous avez payé par CB? ou paypal? d'avance merci de votre reponse. sonia
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:05

lilou181284 a écrit:
frederic a écrit:
On pense avoir trouvé notre bonheur.

http://www.4dox.cz/obojky-pro-psy.aspx

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 19012010

Il est possible de faire broder ce que l'on veut, version etrangleur ou semi etrangleur à venir, rembourrage ou pas

Bonjour frederic,c'est tout à fait le type de collier que je recherche pour mon loulou, mais le site n'etant pas en francais j'ai quelques doutes je ne voudrait pas me tromper sur le modele , au niveau du delai est ce que cela a été rapide pour vous, vous avez payé par CB? ou paypal? d'avance merci de votre reponse. sonia

Ben justement, on est encore dessus !

Nous n'avons pas encore commandé
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:46

Et voici le nouveau collier à Baltik

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Collie10

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Collie11


Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Collie12

Beau comme un camion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:16

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Panneau6 les couleurs vives leur vont si bien! Avec une belle médaille en prime. Il est top fashon!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:41

Wow!! Tu l'as trouvé sur quel site le collier non stop dogwear en bleu je ne l'ai vu qu'en noir actuellement ? Éden à le harnais et la laisse de cette marque mais très difficile à trouvé en France un moment je recherchais le collier masai de leur marque en cuir avec des perles mais impossible a trouver Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Imagejpeg
 Puis j'ai acheter pour son anniversaire un collier sur un site ou ils avaient pleins de magnifique collier pour HUSKY un collier en cuir avec des perles, et bien déjà je n'ai pas fait attention mais ils venaient d'Israel alors que je pensait d'Angleterre (je l'ai remarqué quand j'ai fait le suivi de mon colis) puis quand le collier est arrivé très mastoc très très épais (à ce moment là il faisait très chaud chez nous) bref mi fils s'est promener avec éden et son nouveau collier il l'a aspergée durant la ballade comme il faisait chaud et a ce moment la nous avons remarqué que le collier déteignait énormément!!! De plus il était très gras au toucher du coup nettoyage mais a aujourd'hui il déteint toujours énormément donc je en lui met pas.
Je recherche un nouveau collier pour éden le nonstop j'aime bien je sais que c'est une bonne marque je le prendrais normal pas semi étrangleur elle avait dans le temps un semi étrangleur et s'est défaite du collier plusieurs fois donc plus confiance 
Par contre petites questions,
pour les colliers en nylon j'aimerais bien vos avis sur les système d'attache qui sont en plastique pas trop de casse ? C'est ma hantise 
Actuellement elle a un collier en cuir donc je me pose la question pour le collier nylon qui me semble plus léger mais aussi solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:53

C'est le collier de Baltik ?
Si oui, je confirme, il est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:00

H'Recco à le même :p il est cool ce collier
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik   Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:45

alors j'ai achetée sur le site acticanishop le collier de la marque Manmat et un autre de la marque nonstop dogwear, super contente pour l'instant elle a le manmat car plus léger l'autre on lui mettra en hiver, colis reçu 24h00 après vraiment génial
le manmat
Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 <a href=Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Mini_848003collierreglablestong
le nonstop 
Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 <a href=Cherche un nouveau collier pour baltik - Page 2 Mini_308392colliernonstoppolarcollar" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un nouveau collier pour baltik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE
» FIRSTY le nouveau copain de Baltik et Angie
» collier pour chien
» Bon anniversaire BALTIK pour tes 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: