TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 grand jeu concours

Aller en bas 
+11
Sassou_r (mâle)
rod's
laroche
laora
groenlandais
sandraloup
oukiok79
Marie-Cécile
MARIE-ANGE
sofinette
audrey
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grand jeu concours Empty
MessageSujet: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:11

alors, le concours consiste :

Racontez-nous la meilleure anecdote qui vous soit arrivée avec vos chiens..

Cela peut être du comique de situation, une photo, une histoire.... tout ce qui vous vient à l'esprit.

ATTENTION, DANS QUINZE JOURS, ON VOTE POUR ELIRE LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS.......

ET...... son nom sera cité en première page du forum, en tant que grand gagnant.

Celui ci aura également la possiblité de choisir le thème du prochain concours !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A VOS PLUMES
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:34

( dsl, le grand jeu concours 907507 a pas voulu marcher donc jutilise le clavier) lol!
bon ba on va dire que ...
pendant une course rendo avec un club, nashwaak m'avait passait TITI pour courrire, et titi attend toujours ouyak et nashwaak et pour le depart, il mon mis devant, TITI a avencer et ces areter au bout de un mettre lol! , le temps que naswaak parte puis apres sa a etait lol!

grand jeu concours Sanstitre1cj9( mes parent ne veulent pas que je mettent une photo de moi donc , j'ai retirer ma tête?comme ca on me nois pas mais sinon moi je suis le numéro 2.) :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:48

Péné est une mine d'anecdotes...

On n'en a droit qu'à une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
MARIE-ANGE
grand jeu concours Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
grand jeu concours Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:53

raconte les toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:57

Mr. Green Mr. Green bah sofinette, il ne faut pas t'évanouir !!!!!!!!!! autrement ça ne compte pas ! Racontes les toutes si tu veux ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:48

Difficile effectivement de n'en sélectionner qu'une!
Voici l'histoire du bisou de Caroline:
Lorsque ma fille est entrée au CP il y avait dans l'école une classe d'enfants trisomiques et Wolf faisait tous les trajets avec nous. Chaque écolier de cette classe venait en taxi-ambulance et repartait de même. A midi, ils restaient à la cantine et donc, à la rentrée de l'après-midi, se trouvaient à attendre dans la cour... Hors, un jour, près du portail d'entrée, une petite fille s'est figée à la vue de Wolf, comme pétrifiée car elle ne l'avait encore jamais vue et ne devait sans doute pas connaître cette race. Wolf en a profité pour lui pauser illico les papates sur les épaules et s'est mise à lui lécher consciencieusement la joue! Elle m'a alors regardé avec d'immenses yeux stupéfaits... Je lui ai expliqué tout simplement en riant: "Tu vois elle t'aime alors elle te fait un bisou". Depuis ce jour, chaque après-midi, nous étions accueillies par un joyeux "Caroline veut son bisou!!!" et ce fut un rituel désormais quotidien que ma Wolfinette avait tout de suite compris. L'institutrice de Caroline aussi d'ailleurs car cette dernière refusait catégoriquement de se rendre en classe sans avoir reçu le précieux "bisou de Caroline"! grand jeu concours 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:55

elle est adorable ton histoire Marie-Cécile sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
grand jeu concours Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
grand jeu concours Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:47

Histoire vraiment adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:01

tres belle histoire marie-cecile grand jeu concours Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:03

morte de rire audrey ... en fait nashwaak l'a fait expres pour pas que tu gagnes ... grand jeu concours Langue02
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:47

LOL j'ai quand meme gagne
grand jeu concours Sanstitre1jpg12ay4a je croi 6 second d'écard LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:00

[quote="audrey"]LOL j'ai quand meme gagne
grand jeu concours Langue02

non !non c'est TITI qui a gagnégrand jeu concours Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:17

J ai une petite histoire !!
Je décide de participer à ma 1er course de chiens de traineau en 2004 à Mieussy Sommand avec 4 de mes chiens!!
Toute la semaine avant la course je m entraine avec mon attelage vers chez moi et il y avait de la 30 à 40 cm de poudreuse!!
Arrivé sur le lieu de la course la piste et complètement dammée, aucun souci....
Je prends le départ tout à fait normalement et 500 mètres plus loin ma chienne de tête monte sur le coté non dammé de la piste avec l attelage tout comme aux entrainements, on a fait 100 mètre en longeant la piste dammée avant de reprendre la piste !!

grand jeu concours Numriser0002ve5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:26

Mr. Green trop facile la piste dammée, mieux vaut faire comme à l'entraînement, dans le doute....

Audrey en effet, tu as fait un joli podioum !!!!!

Marie Cecile ton histoire est vraiment émouvante....
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:38

Moi ceci est arrivé pendant notre séjour en Normandie la semaine Dernière, mon petit garçon avait la chienne en laisse et nous etions en balade à Veules-les-roses ou une petite rivière passe dans un coin du village . Je précise que nous avions la poussette double avec les petits plus le chien et mon grand de quatre ans qui avait la laisse et nous passont à côté d'un passage presque sans eau mais avec des canards la chienne avait rien vu au début sauf que Maxandre lui dit regarde Océ il y a des coincoins et là je crois que mon garçon a fait du ski nautique devant tout le monde car il pouvait marcher dans l'eau sans risque. Je crois que ceci est sur toutes les vidéos des touristes sauf sur la notre car nous etions dans la galère avec tous. Mais bon les canards se sont envolés et à la fin il y avait cinq chiens dans l'eau avec la mienne pour jouer. En retour dans l'espace ou la chienne à sa place et oui même un siége elle était comme toujours à côté de Maxandre qui mangeait une sucette et qui la partage avec elle , on a attendu : tu vois quand même Océ que tu préféres les sucettes aux coincoins et comme tu m'as fait tomber dans l'eau et bien je vais pas te donner à manger sous la table quand maman est dans la cuisine.

La vérité sort de la bouche des enfants..........


J'ai eu quand même une reprimande de la police muniqipale du coin .... pour chien en vagabondage mais je crois que la petite dame n'avait pas vu mon garçon la tête dans l'eau.


:bounce: VIVE LES VACANCES EN FAMILLE :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:42

Trés touchante ton histoire comme quoi les chiens ou autre sont trés important avec les enfants. ❤ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
grand jeu concours Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
grand jeu concours Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:44

Cela s’est passé lors d’une manifestation sportive.
A l’époque, nous n’avions pas de chien et ma fille cadette, nous suppliait 7 jours du 7 d’adopter un petit chien.
Fred venait d’avoir 3ans.
Donc ce jour là, la fête battait son plein et nous bavardions à qui mieux mieux. J’aperçois un couple de nos connaissances et tout en m’approchant , je remarque que mon amie tient au bout de la laisse un magnifique chiot de 3/4mois.
Aussitôt je préviens mon époux, qui arrive avec Fred dans les bras. La joie de ma fille est à son comble et malgré l’insistance de mon amie de les laisser s‘amuser, je tiens à surveiller les débordements de ma fifille dont je connais les détours.
Le petit chien et mon petit bout s’amusent tellement que ce jour là entre les petits aboiements et les rires de mon bébé, on ne pouvait pas prévoir de la suite des événements.
Mon cri alarmant poussé d’une voix où perçait la peur, a fait réagir comme un seul homme le groupe qui nous entourait.
A ce monde qui se précipitait vers nous, angoissé par un éventuel accident dont le pauvre petit chiot pouvait en âtre la cause,
Je rétorquais à l’assemblé en montrant la patte du petit chien que le « monstre «  qui avait mordu n’était autre que ma fille.
Dans leur jeu, Fred avait été attrapé par le bas de sa manche, vexée de ne pouvoir le faire lâcher, elle a tout simplement pris la patte du malheureux dans sa bouche et de toutes ses petites dents, avait mordu avec rage.

Je vous laisse imaginer l’explosion de rires qui s’en suivit !!!

Fred fut bien puni, le petit chiot bien console et nous, nous avons attendu qu’elle soit bien plus âgée avant de se décider à prendre un chien bien à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:15

pauvre bête.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:11

Alors moi j'en ai des tas de petites anecdotes mais je me rappelle avec mon 1er husky ,on était avec des amis en train de prendre l'apéro et Rock et golialh étaient avec nous et d'un seul coup on aperçoit Rock avec des bouclettes blanches qui dépassées de sa gueule il était pourtant à proximité mais il a été aussi rapide qu'un éclair et a gobé "la chose" personne n'a eu le temps de voir ...et d'un seul coup on entend une voix qui appellé pillou, pillou! et on voit une dame apparaitre en nous demandant si on avait pas apercu un cochon d inde angora blanc!!!! j étais en train de boire un verre et j'ai cru que j'allais m'étouffer !!! Rock était à côté de moi et se léchait les babine!!!!

On savait donc ou était passé "pillou" !!! il avait été victime d'un "boa" car Rock l'avait tout simplement gobé!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:20

:D j'ai également un trés tendre témoignage concernant mon sosso ,un de mes fils il y a quelques temps souffrait de violentes crise d épilepsie et Socrate avait pour habitude de le suivre dés qu'il le voyait monter ou descendre les escaliers et à plusieurs reprise mon fils a été victime de crise et alors Socrate se collait à lui pour l empêcher de tomber il le plaquait ainsi entre le mur et lui et se mettait à japper pour nous prévenir grand jeu concours Amour42 grand jeu concours Amour42 C'EST UN VERITABLE PROTECTEUR !!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:29

Très belle histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:52

Quand je vous dis que Socrate est mon choucou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:53

j'ai une très nette préférence pour celle ci que pour celle du cochon d'inde !!!!!!!!! grand jeu concours Mdr93 grand jeu concours Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:34

magnifique Socrate :cheers: grand jeu concours Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: grand jeu concours   grand jeu concours Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:04

Mr. Green oui c'est clair Socrate est exceptionnel ce qu'on vit avec lui au quotidien est vraiment unique je crois même que ce genr de relation on ne le vit qu'avec un seul chien il est vraiment d'une intelligence phénoménale!!! grand jeu concours Amour26 grand jeu concours Amour26 grand jeu concours Amour26 grand jeu concours Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
grand jeu concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deja grand
» Bonjour du Grand Est.
» BAIKAL husky siberien 5 mois
» Un grand MERCI
» Des nouvelles sur l'Expédition du "Grand Nord 2007&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: