TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coussinet bien abîmé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Coussinet bien abîmé Empty
MessageSujet: Coussinet bien abîmé   Coussinet bien abîmé Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:35

Le 24 ma chienne c'est blessé un coussinet. Quand j'ai regardé je n'avais pas vu grand chose. J'ai mis de la bétadine et comme elle se lèche beaucoup la patte j'ai laissé depuis. Du coup pas de promenade. Aujourd'hui, je regarde si ça "repousse" bien et là je constate que ça ne c'est pas arrangé.

Coussinet bien abîmé Img_3011

J'ai de la bétadine et un soin pour coussinets à la cire d'abeille trixie. Est-ce que je peut lui en mettre ou vaut mieux éviter d'y toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Coussinet bien abîmé Empty
MessageSujet: Re: Coussinet bien abîmé   Coussinet bien abîmé Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:35

a ta place je mettrai un peu de bétadine et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
winette
Coussinet bien abîmé Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Coussinet bien abîmé Empty
MessageSujet: Re: Coussinet bien abîmé   Coussinet bien abîmé Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:35

y a un produit cicatrisant super
bien sur j'ai oublié son nom
c'est comme de la suture chimique qu'on met sur les gens pour éviter les points
il faut faire un pansement derrière et j'ai vu que les mushers faisaient ca et le chien pouvait repartir a l'attelage direct tellement c'etait bien...
ZUUUTTT impossible de me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Coussinet bien abîmé Empty
MessageSujet: Re: Coussinet bien abîmé   Coussinet bien abîmé Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:46

ce n'est pas du "cythelium" le produit winette
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Coussinet bien abîmé Empty
MessageSujet: Re: Coussinet bien abîmé   Coussinet bien abîmé Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:14

En tout les cas ce matin, ça ne l'a pas empêché de tuer le jeune coq de ma mère. Coussinet bien abîmé Grrrr03

Cela c'est passé à la vitesse de l'éclaire. Elle ne m'avait pas dit qu'elle avait sortie ses poules ce matin. J'ouvre la porte pour faire sortir les 2 affreux. Laïka, comme les autres matins se dirige direct vers l'enclos des volatiles pour en faire le tour. Sauf que ce matin, elles étaient dedans. J'ai vu le jeune coq s'envoler au dessus de l'enclos, Il n'a même pas eu le temps d’atterrir qu' elle l'avait déjà refermé sa mâchoire sur lui. Quand j'ai réussi à lui faire lâcher, c'était trop tard pour lui. :(
Je peux vous dire qu'elle ne boitait pas sur le coup. Coussinet bien abîmé Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Coussinet bien abîmé Empty
MessageSujet: Re: Coussinet bien abîmé   Coussinet bien abîmé Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:34

Tu peux lui mettre du dermaflon le soir, quand elle ne va plus trop sortir.
C'est une excellente pommade nettoyante, désinfectante et cicatrisante.
Je l'utilise beaucoup sur mes chevaux, mais ça marche aussi trés bien sur les chiens. J'ai testé pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Coussinet bien abîmé Empty
MessageSujet: Re: Coussinet bien abîmé   Coussinet bien abîmé Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:31

Coussinet bien abîmé 907507 pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coussinet bien abîmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb au coussinet?
» Problème de coussinet !!! ( les 4 pates )
» Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!
» photos
» eh bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: