TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanamour110
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tenneville (Belgique)
Date d'inscription : 17/12/2012

cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?   cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:37

Bonjour je suis anne (nanamour110 une nouvelle sur votre site. Je suis l'heureuse propriétaire d'un super stter irlandais de 2 ans . A l'époque je voulais un husky car amoureuse de la race mais mon mari voulait absolument un setter irlandais car il en a toujours eu depuis petit et son dernier setter avec qui il faisait du cross est mort d'un cancer du pancrés. Ne connaissant pas la race j'ai accepté et j'en suis comblée . Pour ceux qui ne connaissent pas je résume les similitudes de mon chien avec le husky il est fugueur lol il nous en a déjà fait mais c'est terminé depuis de nombreux mois , très très voir hyperactif a tous le temps besoin de se dépenser mais heureusement nous habitons les ardennes et avons un grand terrain cloturé. Maintenant que nous avons plein d'espace et une maison spacieuse je voudrais prendre un compagnon Husky à mon mâle setter catr il adort les autres chiens ses fugues c'était pour aller jouer avec les chiens du quartier . Nous adorons les animaux particulièrement les chiens et ne désirons pas d'enfant juste nos chiens et les chevaux qui sont dans le terrain derrière la maison.
Avant de me décider j'aurais voulu votre avis quant à la cohabitationentre mon setter de 2 ans et un ou une husky .
Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?   cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:01

cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? 29836210
ma propre experience relation fusionnelle entre un ado couillon de husky et un setter anglais de 10 ans ils se sont dispute quelque jours mais au bout de 3 jours ses 2 las etaient inseparable car le husky comme le setter sont des chiens adorant etre en meute des que ses 2 la se retrouvaient pour les vaccances s etait genialllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?   cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:52

les 2 se font (moi 2 mâles dont 1 non castré et 1 femelle)
le duo le plus "facile" à avoir c'est généralement femelle/mâle

il faut aussi bien faire les présentations et ne pas se précipiter ça le fera !

Revenir en haut Aller en bas
winette
cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?   cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:38

y a pas de raison que ca marche
surtout si tu prend un bb husky
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?   cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:57

Si ton chien est sociable, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Comme l'a dit Atalia, il faut prendre le temps de bien faire les présentations sur terrain neutre. Les traiter d'égal à égal et laisser le temps au nouveau de trouver sa place. cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ? Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation mâle femelle Husky
» CALOUN - mâle x husky/setter - Refuge de Bréhand
» trouvé à Genneviliers husky Male castré pucé PROPRIO NON RETROUVE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: