TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Aller en bas 
+9
kcaille
iditarod
Malinka
Otesse
laurenceMINA
vanoupsg
manue09
Chichi60
sido
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:05

Une petite copine pour snow et chispi c'est pas pour cela que " tu vas enterré chispi"et comme dit iditarod si on faisait que ce qui est raisonnable on s 'embeterai lol.allez malinka.....non, je rigole toi et ta famille vous etes les seuls a prendre votre decision et de choisir ce qui est le mieux pour vous et vos doudous
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:05

iditarod a écrit:
T'as raison, ce n'est pas raisonnable..................mais si on ne faisait que des trucs raisonnables, je serais passée à côté de beaucoup de choses !!! Mr. Green

Je confirme, et la vie serait bien triste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:11

Nous sommes d'accord mais Chispi serait mis au rencard par les 2 plus jeunes et je ne veux pas cela pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:18

Tu as raison car ma india s' est renfermee et est devenue encore plus solitaire qu'avant alors que je pensais que ca lui redonnerai un petit coup de jeune mais je me suis trompee mais je fais tout ce qui est possible pour qu'elle ne se sente pas laisé elle a des moments reserves qu' a elle c'est pas evident tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:22

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 56367310.
vite une famille pour la belle qui attend Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210 Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:47

besoin jardin bien cloturé avec cloture assez haute pour Anouchka..elle vous attend venez vite la rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:12

Rââââââââ... Yoyo, t'as promis de ne plus mettre de si beaux minois sur le forum....
Mais non. Je ne craque pas. Je ne peux pas. Sinon une vague de suicide aurait lieu autour de moi.

Allez oui, une bonne famille un peu sportive pour ma chouchoutte Anouschnka.

Et une cloture éléctrique aussi, ce n'est pas cher et c'est efficace si il y a une haie qui fait barrage derrière.

Allez, décidez vous, ca me fend le coeur de la voir ainsi et de ne pas pouvoir la prendre.
Alors ayez pitié de moi et adoptez la. Ainsi, je ne la verrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:49

Si ça peut aider j ai la possibilité d accueillir ANOUSHKA au sein de L Eden Valley pour qu on puisse essayer de lui trouver une famille je reste à votre disposition Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:25

c'est super j'ai contacté la propriétaire Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:54

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 907507 Yoyo Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
manue09
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le barp (33)
Emploi : congès parental
Date d'inscription : 18/11/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:09

je vous ai laissé mes coordonnés edenvalley
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:13

manue09 a écrit:
je vous ai laissé mes coordonnés edenvalley

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 907507

Si vous souhaitez l'appeler directement voilà le numéro sunny

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
manue09
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le barp (33)
Emploi : congès parental
Date d'inscription : 18/11/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:28

j'ai eu eden valley, une dame formidable, ils acceuillent notre puce plus qu'à attendre pour le convoiturage encore merci !! Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:31

sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:49


Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210 Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210 Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210


URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) pour la puce


CONTACT Pascale Laroche 06.60.54.64.17


Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:44

N'oubliez pas Anouschka. sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:25

Anouschka devrait arriver dimanche 24 février à l'Eden Valley ! sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:36

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:16

arrivée reporter a dimanche 3 mars a cause des intempéries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:23

ANOUSCHKA est bien arrivée a l'Eden .

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 04_ano10
Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 05_ano10
Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 06_ano10.
Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 07_ano10.
a adopter a l'edenvallée..
elle sera sous asso EdenValley


l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:36

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 3695256493
Anoushka, Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 4116166907 !!

Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:17

Elle est enfin arrivée!!! C'est super!! Reste plus qu'a lui trouver un bon foyer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:03

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 05_ano10
n'abandonnez pas Anouschka elle a besoin d'une famille définitive Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:32

Anouchka attend un foyer ou il fera bon vivre Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:43

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Sam_1018


Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210 Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:51



Une famille pour la belle Anouschka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE    Anouschka  husky sibérien (f) 7ans 6 mois  ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:12

Vite une famille pour anouschka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHANCE COLINE 7ans X husky EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
»  Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: