TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
droopy06
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:52

Bonjour à tous,
Je m'appelle Chloé et je suis actuellement en prépa vétérinaire, j'ai 19ans. Depuis toute petite ma passion et mon voeu le plus cher sont de pouvoir aider les animaux car d'après moi ils ont un amour inconditionnel pour leurs maîtres et ne déçoivent jamais. Ma famille a actuellement 2 magnifiques Jack Russel. Je fait également partie d'un centre de dressage depuis 6ans en parallèle avec mes études. Je ne peux pas prendre de chien maintenant car je suis très prise par mes études et vis dans un appartement donc je n'aurai pas le temps de m'occuper correctement d'un chien et de lui donner tout le temps nécessaire à son adaptation. En revanche, je compte m'inscrire en Roumanie à Cluj pour pouvoir faire mes études vétérinaires et enfin réaliser mon rêve. J'aurai ainsi une maison, pourrait apporter tous les soins nécessaires au chien ainsi que l'amener en cours avec moi !!! J'ai toujours été fascinée par les nordiques de par leur allure majestueuse et carismatique mais aussi par leur caractère indépendant.
J'espère vraiment pouvoir un jour aider un chien, de n'importe quel refuge ou origine, en lui donnant tout l'amour que j'ai. Je me suis donc inscrite sur ce forum pour voir les types de chiens qu'il y avait, pour me renseigner, et pour voir les types de chiens à l'adoption, car je suis beaucoup plus portée sur l'adoption d'un chien n'ayant pas eu accès au bonheur plutot que d'en acheter un en élevage qui aura plus de chance d'avoir un avenir heureux.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:06

Bonjour à tous 55135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:08

bien1 CHLOE.et c'est Bonjour à tous 873978 ce que tu fais et tu as raison de dire que tu préfères en adopter un que d'acheter dans un élevage Bonjour à tous 550358
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:34

Bonjour à tous 466763
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: