TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starski
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : stembert
Emploi : mosaïste
Loisirs : mosaïque et promener avec nos chiens
Date d'inscription : 05/12/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:33

Bonjour
Une de vos membres m'a renseigné votre site pour pouvoir publier un SOS car notre husky s'est enfui depuis le dimanche 25 novembre. J'écris au nom de toute ma famille. Je suis maman de 2 adolescents et propriétaire d'un husky depuis 1 an. Nous avions eu un grand chien pendant 18 ans (un batard) et il a fallu un an de deuil avant de nous décidé à en reprendre un. Nous avons profité de l'anniversaire de notre fils l'année passée pour reprendre un grand chien et nous avons eu le coup de foudre pour un husky. Il était magnifique avec ses grands yeux bleux. Nous l'avons appelé Starski en hommage aux husky que nous avons vus lors de sports d'hiver et dont un des propriétaires avait un magasin de matériel de ski qu'il avait appelé "Star-ski". Donc rien à voir avec "Starsky et Hutch".
Nous sommes désespérés car notre chien Starski fait partie de la famille et il y a comme un vide énorme depuis qu'il a disparu.
Voilà pourquoi nous sommes heureux de connaître votre site et de pouvoir partager sur les avantages et inconvénients des chiens nordiques.
Au plaisir de vous lire.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:48

Bonjour 466763 desolee pour ton loulou on va diffuser un max on ne sait jamais

ce ne serait pas celui ci par hasard
Bonjour 44879_10
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:55

Bonjour 466763

Pour ton chien, tu peu créer un post spécial dans cette rubrique. N'oublie pas de préciser dans quel secteur tu l'as perdu.
https://www.taigapassionnordiques.org/f7-animaux-perdus
Revenir en haut Aller en bas
Starski
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : stembert
Emploi : mosaïste
Loisirs : mosaïque et promener avec nos chiens
Date d'inscription : 05/12/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:04

Merci pour vos premiers messages. Il s'agit bien de la photo de notre Starski, vous l'avez trouvé sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:37

oui ca circule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:01

bien1 en èspérant que tu retrouveras ton loup.et comme te dis OTESSE .fais lui un poste
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous avaons connu votre infortune il y a qq temps avec la fugue de Sly, le bull terrier de notre fille...heureusement retrouvé au bout de 6jours.
Toute une famille, amis, commerçants et autres se sont mobilisés pour le retrouver.

Voici ce que nous avons fait:
Affiches (la plus détaillée possible) avec 3 n° de téléphone distribuées à tous les commerçants
Appels aux pompiers
Demandez au service qui vous répond de vous mettre en relation avec la caserne de pompier de votre ville;
Expliquez votre cas ...ceux ci vont alors vous mettre en relation avec le secrétariat de la dite caserne
Puis envoyer par mail la ou les photos du chien avec descriptif et n° d'appel
aux services de la mairie du lieu où il a été perdu et les maries limitrophes...(les éboueurs vont vous aider au mieux )
Police municipale ......transfère par mail à l'identique des pompiers
N'oubliez pas de faire la même chose sur les villes ou villages limitrophes
ex: Sly a été perdu à Pertuis dans le 84....cette ville étant à 40kms de Venelles dans le 13 et à 50kms d'Alès dans le Gard ...j'ai donc lancé mon appel aux 3 polices municipales

gendarmerie ...à l'identique ...envoyez photos et n° de téléphone par mail...aux services des départements limitrophes
Sortie du Centre de tri postaux ........Les facteurs sont plus amène de trouver le chien

Puis,
listez tous les vétérinaires de votre ville et de tous les autres limitrophes et appelez les tous les 2jours.
Le refuge/fourrière de votre ville ..puis des villes limitrophes!!
Appelez tous les jours si, vous le pouvez!

Si votre ville est proche d'une ou des autouroutes ...appelez le service de sécurité
Ceux-ci vous diront si, les services ont trouvé le chien ...Vivant ou décédé!!
Appelez tous les jours et insistez pour que la personne du réseaux puisse demander aux personnes ayant la même responsabilité sur les autres tronçons d'autoroute

Si votre ville comporte un camp de gens de voyage...N'hésitez pas à les solliciter ...Entrez et parlez leurs !!
Sollicitez le Maire afin qu'un de ses adjoints vienne avec vous !!....Croyez moi cela est primordial!!

Mettez le chiens sur : chien perdu .org

Appelez les assos de chats ....Beaucoup de personne vont donner à manger aux chats de la ville et ne manqueront pas de le voir !!


Sly a été "trouvé" par des gitans et c'est eux qui ont appelé ma fille !!






Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» bonjour
» re bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: