TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS euthanasie prévue demain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

SOS euthanasie prévue demain !  Empty
MessageSujet: SOS euthanasie prévue demain !    SOS euthanasie prévue demain !  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:54

SOS URGENT, EUTHANASIE PREVUE LE 5 DECEMBRE!!!

Je transmets cette annonce car ces deux chiens ont été trouvés ensemble et sont dans la même cage de fourrière. Il y a un mois, un lab noir a été euthanasié dans cette fourrière car aucune solution pour lui et plus de place. Si aucune solution d'ici le 5 décembre, ces deux chiens risquent de subir le même sort.....

Ils sont dans une fourrière du sud 44.

Voici l'annonce :

Le dernier mâle labrador noir de cette fourrière a été euthanasié le 2 novembre 2012, aucun refuge ni aucune association n'avait voulu de lui.
Là c'est parti pour la même fin de vie, deux mâle labrador noir trouvés errants ensemble ont été placés en fourrière municipale privée (ne s'ouvrant pas sur un refuge) le 23 novembre 2012.
Je sais déjà qu'aucun refuge du 44 ni du nord ouest 85 ne veut les prendre.

1) un mâle X labrador noir de grande taille, il est tout noir avec le tour des babines blanc, il a un peu de tartre sur les dents, il est un peu foufou et a besoin d'être recadré.
Il est dans le même box que le mâle labrador noir de taille labrador.
Aucun test possible concernant les chats, enfants.....


2) un mâle labrador noir de taille labrador, il est tout noir et semble jeune.
Il est dans le même box que le mâle X labrador noir de grande taille.
Aucun test possible concernant les chats, enfants.....

Le délai légal fourrière se termine le mercredi 5 décembre 2012.
Si une solution se profile, la gérante de la fourrière pourrait le garder quelques jours de plus, le temps d'un covoiturage.

Conditions de sortie :
- un refuge qui n'euthanasie pas
- une association avec une famille d'accueil ou une association avec un adoptant
- acquitter par chèque avant, la somme de 35 euros correspondant à l'identification par puce électronique (tarif spa)
- venir obligatoirement le chercher en sud 44, mon véhicule ne me permet plus de faire de longs covoiturages.

Contact :
Contactez moi sur ce post ou par mp, je transmettrai.

Diffusion autorisée à condition de suivre les annonces et de ne tolérer aucun débordements "des allumées du net".

http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t5707-male-labrador-noir-fourriere-sud-44-fin-delai-mercredi-5-decembre

Lien sur Rescue:

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-2-labradors-danger-mort-delai-5-decembre-44-a-73929/

Informations sur l'animal

Type: Labrador
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 2 ans 11 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles,

Situation actuelle

Lieu : 44 - Loire-Atlantique
Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois

Mort programmée dans : 2 jours
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

TOUT COMMENTAIRE QUI N'EST PAS UNE DEMANDE D'INFORMATION OU UNE PROPOSITION SERIEUSE SERA RETIRE D'OFFICE, CONFORMEMENT A LA FAQ DE SOS SAUVETAGE AFIN DE NE PAS METTRE PLUS EN DANGER LA VIE DE CES LOULOUS, ET DE LEUR SAUVETAGE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE MOBILISATION.

SOS euthanasie prévue demain !  141.
SOS euthanasie prévue demain !  234.
SOS euthanasie prévue demain !  424.


2) un mâle labrador noir de taille labrador, il est tout noir et semble jeune.
Il est dans le même box que le mâle X labrador noir de grande taille.
Aucun test possible concernant les chats, enfants.....



SOS euthanasie prévue demain !  423..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie prévue demain !  Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie prévue demain !    SOS euthanasie prévue demain !  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:35

Véronique une bénévole DADH viendra les chercher à la fourrière samedi midi, et elle les emmènera au refuge de Fontenay le Comte.
sauvés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

SOS euthanasie prévue demain !  Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie prévue demain !    SOS euthanasie prévue demain !  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:38

SOS euthanasie prévue demain !  550358 SOS euthanasie prévue demain !  550358 SOS euthanasie prévue demain !  550358 SOS euthanasie prévue demain !  550358 SOS euthanasie prévue demain !  3695256493
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOS euthanasie prévue demain !  Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie prévue demain !    SOS euthanasie prévue demain !  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:06

sunny SOS euthanasie prévue demain !  907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

SOS euthanasie prévue demain !  Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie prévue demain !    SOS euthanasie prévue demain !  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:49

sunny

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy62
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : st martin boulogne
Date d'inscription : 26/11/2012

SOS euthanasie prévue demain !  Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie prévue demain !    SOS euthanasie prévue demain !  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:01

SUPER !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS euthanasie prévue demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE DEMAIN POUR PLOUM SAINT BERNARD DE 9 ANS
» Witsy Croisé Epagneul 12 ans euthanasie prévue le 30 août URGENT SAUVE
» urgent - euthanasie prévue pour 3 chiens d'un an
» Euthanasie demain pour ce X Tervueren de 11 ans
» nounours ce n'est pas un nordique mais euthanasie prevue pour le 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: