TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE

Aller en bas 
+4
iditarod
pompom45
michauko
kcaille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:11

pourriez vous expliquer tout cela au grand jour svp CELINELORMELET.nous n'avons pas tout compris GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
CELINELORMELET
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:21

yoyo26 a écrit:
pourriez vous expliquer tout cela au grand jour svp CELINELORMELET.nous n'avons pas tout compris GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 386634526
Tout d abord bonsoir ma deception m a fait oublie d etre polie .je suis propietaire d une femelle siberian husky par amour de cette race enssmble nous avons partager 14 ANS de notre vie .Je suis maman de trois enfants elever dans l amour des animaux ,c est noel et voulions adopter un compagnon ce que j ai fait avec paty nous etions en train d organniser l arrivee de genki tant attendu tout etait pret et je vois qu il est place meme pas par son proprietaire mais chez l eleveur qui l ebergeait out s ecroule a quelques jours de noel il etait deja adopter ds nos coeur nous voulions lui donner notre amour deja naissant aussi ^pour combler ma puce de 8ans de bonheur qui est malade voila tout est dit si il y a un voeux a faire c est que les choses redeviennent comme elle aurait du etre "accuellir genki mais ca ....A moins qu il y ait un miracle Le miracle de noel .
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:25

Yoyo, Céline est la personne dont je t'ai parlée en mp et pour laquelle tu m'avais demandé qu'elle s'inscrive pour finaliser l'adoption.
J'ai eu au tél l'ex- proprio en début d'aprés midi qui m'avait confirmé que le chien était toujours à l'adoption, donc, pour moi, ça ne posait pas de probléme.
Sauf que l'éleveur, qui hébergeait le chien, l'a replacé sans avertir personne, vu que la carte était toujours à son nom.
Voilà l'histoire, c'est à la fois aussi simple et aussi compliqué que ça.
Je suis trés sincérement désolée de la tournure des événements, même si je souhaite, bien entendu, le meilleur pour Genki.

Je sais que beaucoup de chiens attendent une famille, mais bien sur, un coup de coeur ne s'explique pas.

Céline m'avait contacté en premier lieu pour Hanouk, et je l'ai tout naturellement orienté vers Genki, vu qu'une solution avait été trouvée pour Hanouk entre temps.

Comme quoi, à vouloir trop bien faire, on commet quand même des erreurs ! GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
CELINELORMELET
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : DAMVILLE EURE
Emploi : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Loisirs : CHANT
Date d'inscription : 19/12/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:29

iditarod a écrit:
Yoyo, Céline est la personne dont je t'ai parlée en mp et pour laquelle tu m'avais demandé qu'elle s'inscrive pour finaliser l'adoption.
J'ai eu au tél l'ex- proprio en début d'aprés midi qui m'avait confirmé que le chien était toujours à l'adoption, donc, pour moi, ça ne posait pas de probléme.
Sauf que l'éleveur, qui hébergeait le chien, l'a replacé sans avertir personne, vu que la carte était toujours à son nom.
Voilà l'histoire, c'est à la fois aussi simple et aussi compliqué que ça.
Je suis trés sincérement désolée de la tournure des événements, même si je souhaite, bien entendu, le meilleur pour Genki.

Je sais que beaucoup de chiens attendent une famille, mais bien sur, un coup de coeur ne s'explique pas.

Céline m'avait contacté en premier lieu pour Hanouk, et je l'ai tout naturellement orienté vers Genki, vu qu'une solution avait été trouvée pour Hanouk entre temps.

Comme quoi, à vouloir trop bien faire, on commet quand même des erreurs ! GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 619756037
bonsoir vous y etes pour rien juste que je n arrive pas a me dire que je ne l aurai pas pres de moi j crois o miracle on ne sait jamais aider moi
Revenir en haut Aller en bas
CELINELORMELET
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : DAMVILLE EURE
Emploi : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Loisirs : CHANT
Date d'inscription : 19/12/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:30

CELINELORMELET a écrit:
iditarod a écrit:
Yoyo, Céline est la personne dont je t'ai parlée en mp et pour laquelle tu m'avais demandé qu'elle s'inscrive pour finaliser l'adoption.
J'ai eu au tél l'ex- proprio en début d'aprés midi qui m'avait confirmé que le chien était toujours à l'adoption, donc, pour moi, ça ne posait pas de probléme.
Sauf que l'éleveur, qui hébergeait le chien, l'a replacé sans avertir personne, vu que la carte était toujours à son nom.
Voilà l'histoire, c'est à la fois aussi simple et aussi compliqué que ça.
Je suis trés sincérement désolée de la tournure des événements, même si je souhaite, bien entendu, le meilleur pour Genki.

Je sais que beaucoup de chiens attendent une famille, mais bien sur, un coup de coeur ne s'explique pas.

Céline m'avait contacté en premier lieu pour Hanouk, et je l'ai tout naturellement orienté vers Genki, vu qu'une solution avait été trouvée pour Hanouk entre temps.

Comme quoi, à vouloir trop bien faire, on commet quand même des erreurs ! GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 619756037
bonsoir vous y etes pour rien juste que je n arrive pas a me dire que je ne l aurai pas pres de moi j crois o miracle on ne sait jamais aider moi
genki est ou maintenant en expliquant pt etre
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:34

et contacter l'éleveuse qui n'a pas tenu sa part du "marcher"?! d'autant plus qu'elle devait être au courant pour Celine?!

Donc si elle l'était, c'est de la mauvaise fois de sa part... Et il se peut qu'elle ne l'ai pas donné mais vendu le petit Genki...

Et comme la carte d'identification était à son nom, on ne peut rien faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:35

Yoyo, il y a la belle Naya qui attend aussi une famille, mais je ne retrouve pas son post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:36

bonsoir Celine.il serait souhaitable de passer par la case présentation pour vous connaitre un peu GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 386634526.

je suis désolée pour vous et vos enfants.mais jusqu'a aujourd'hui rien ne laissait prévoir que Genki serait adopté.j'ai appelé la maitresse de Genki cette après midi pour demander s'il était toujours a l'adoption .la personne m'a dit oui.qu'il était chez l'éleveur.je lui ai dit qu'il y avait une personne qui était intéréssée en l'occurence vous.elle m'a dit qu'elle était prete a aller avec vous chez l'éleveur .le problème c'est quelle ne savait pas a ce moment la.que Genki avait été adopté .de ce pas elle a téléphoné a l'éleveur qui lui a dit qu'il était adopté.et c'est de la qu'elle est venue sur le forum nous annoncer son adoption.désolée pour vous mais nous n'avons pas pu le prévoir.jèspère que vous n'en voudrez a personne et que vous resterez fidèle a taiga.et qui sait peut etre trouverez vous le chien de vos reves pour vous et vos enfants .merci de nous comprendre
.

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres.



Dernière édition par yoyo26 le Mer 19 Déc 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
CELINELORMELET
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : DAMVILLE EURE
Emploi : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Loisirs : CHANT
Date d'inscription : 19/12/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:46

yoyo26 a écrit:
bonsoir Celine.il serait souhaitable de passer par la case présentation pour vous connaitre un peu GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 386634526.

je suis désolée pour vous et vos enfants.mais jusqu'a aujourd'hui rien ne laissait prévoir que Genki serait adopté.j'ai appelé la maitresse de Genki cette après midi pour demander s'il était toujours a l'adoption .la personne m'a dit oui.qu'il était chez l'éleveur.je lui ai dit qu'il y avait une personne qui était intéréssée en l'occurence vous.elle m'a dit qu'elle était prete a aller avec vous chez l'éleveur .le problème c'est quelle ne savait pas a ce moment la.que Genki avait été adopté .de ce pas elle a téléphoné a l'éleveur qui lui a dit qu'il était adopté.et c'est de la qu'elle est venue sur le forum nous annoncer son adoption.désolée pour vous mais nous n'avons pas pu le prévoir.jèspère que vous n'en voudrez a personne et que vous resterez fidèle a taiga.et qui sait peut etre trouverez vous le chien de vos reves pour vous et vos enfants .merci de nous comprendre Je comprend mais les entiments n se controle je suis touchee vraiment s il y a du changement dites moi l eleveur en plus l a certainement vendu
.

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:49

je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il puisse le revendre.bien sur que s'il y avait du changement vous seriez la première a l'adopter puisque vous etes venue ici spécialement pour Genki Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:16

si la carte indique l'éleveuse comme proprio, elle peut le revendre sans problème!! Et c'est monnaie courante... hélas

C'est ce que j'ai appris par une amie qui bosse à Sud-Ouest!! Et je te parle même pas des pratiques concernant les chiens de races volés dont la puce est retiré et qu'une autre est mise pour pouvoir revendre l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
CELINELORMELET
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : DAMVILLE EURE
Emploi : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Loisirs : CHANT
Date d'inscription : 19/12/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:28

yoyo26 a écrit:
je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il puisse le revendre.bien sur que s'il y avait du changement vous seriez la première a l'adopter puisque vous etes venue ici spécialement pour Genki Smile
JE CROISE LES DOIGTS DE TOUT COEUR MERCI JE COMPTE SUR VOUS POUR QD MEME CONTACTEZ LES PERSONNES EN EXPLIQUANT MA SITUATION POUR LE BONHEUR DE MA FILLE JUSTINE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:33

la on ne peut rien faire il est adopté
Revenir en haut Aller en bas
michauko
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/12/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:07

Re-bonsoir a toutes, et tout particulièrement a Céline.

Je me présente je suis l'ex propriétaire de Genki. Je viens de lire votre désarroi et je suis profondément désolée pour vous et votre famille.
Comme ces dames vous l'ont expliqué, je les ai eu au téléphone cet après-midi vous concernant. Pour ma part, Genki était toujours en attente d'adoption (cela faisait presque 2 mois que je lui cherchais une famille désespérément).
Je me suis empressée d'appeler l'éleveuse (qui jusque la me harcelais presque pour lui trouver un foyer rapidement). Certe je n'étais plus la propriétaire, mais cela me tenait a cœur car j'ai beaucoup souffert de m'en séparer.
Et la l'éleveuse me sort qu'il a été adopté en début de semaine et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de m'en informer.
Je vous avoue que j'ai été soulagée de l'apprendre mais la de lire votre récit, ça me mine énormément...
Je suis désolée pour cette fausse joie, je pensais que l'éleveuse aurait eu la correction de me prévenir plus tôt...
Je vais tout de même récupérer les coordonnées des gens qui l'ont adopté pour prendre des nouvelles et au passage m'assurer qu'il a été donné et pas vendu !

Encore toutes mes excuses et j'espère qu'un autre beau toutou en attente d'une famille fera votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:44

Genki est sans doute heureux dans sa nouvelle famille.

Il y en a plein d'autres qui se désespèrent derrières les barreaux. Des racés, des croisés, des jeunes, des plus vieux, ils ont tous la même chose en commun: ils attendent que quelqu'un daigne leur donner leur chance.

J'ai par ailleurs noté que dans le nord de la France il y avait pas mal d'abandons de ces chiens en ce moment. Allez voir à SNPA de Rouen, ce n'est pas bien loin de chez vous et ils en ont régulièrement. Sur leur site, il y a même 2 mâles et une femelle.

Phoebus
https://www.taigapassionnordiques.org/t25500-phebus-husky-m-ok-enfants-chiens-chats-a-tester-ref76

Lana:
https://www.taigapassionnordiques.org/t25395-lana-genre-husky-f-2-ans-ok-congeneres-gentille-douceref76

Et un 3ème Yuki, dont il faut que je retrouve le post.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:11

Il y a aussi snoupy qui attend dans l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
CELINELORMELET
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : DAMVILLE EURE
Emploi : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Loisirs : CHANT
Date d'inscription : 19/12/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:37

MARIE-ANGE a écrit:
Il y a aussi snoupy qui attend dans l'urgence
POUVONS NOUS VOIR SNOOPY SON MINNOIS
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE   GENKI husky (m) ROUX ET BLANC  né le 18/10/2011/  PAR:91 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:50

Marie Ange a raison, Snoopy est une grande urgence.

Comme je t'ai dit que je cherchais le post de Yuki, le voici, avec un peu de retard. dsl
https://www.taigapassionnordiques.org/t24322-yuki-husky-m-2-ans-ok-chiens-tres-gentil-ref76#382983
Revenir en haut Aller en bas
 
GENKI husky (m) ROUX ET BLANC né le 18/10/2011/ PAR:91 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GHOST husky (m) blanc et roux 11/2011/magnifique .REF:19 ADOPTE
» THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE
» IROCCO HUSKY un beau roux 3 ans REF (21) ADOPTE
» Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE
» Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: