TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ashkorya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashkorya
Nouveau
Ashkorya


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Loisirs : Dessin, Manga, Jeux Video
Date d'inscription : 24/11/2012

Ashkorya Empty
MessageSujet: Ashkorya   Ashkorya Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:53

Bonsoir,
Je me nomme Stéphanie et je suis nouvelle sur le forum, j'ai connu ce site grâce a ma sœur, qui fait des étude d'éducateur canin et qui est folle de tous les animaux.
Je possède une chienne Kita, 4 ans (Lévrier, Labrador, Border Collis), une petite chatte Mitsuko 4 ans (Kita et elle ont grandit ensemble)
Un lapin nain Harry (trouvé dans la rue) et une perruche Yuki, survivante d'une porté qui a été tué par leur mère.

Je me suis inscrite, car notre toute première chienne était une Husky croisé loup, qui nous a quitter a l'age de 16 ans et qui nous manque beaucoup.
Et nous cherchons, une partenaire de jeux pour notre petite Kita, qui déprime a chaque fois qu'un membre de la famille, viens et repart avec leur animal.

Nous avons une petite maison avec un grand terrain de 300m2

Revenir en haut Aller en bas
http://ashkorya.deviantart.com/?rnrd=39372
EÏcka
Nouveau
EÏcka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint sébastien sur loire
Date d'inscription : 21/11/2012

Ashkorya Empty
MessageSujet: Re: Ashkorya   Ashkorya Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:14

Hey!Coucou ma soeur!
Alors,enfin décidées à reprendre un husky?! Ashkorya 873978 Y a tellement de pauvres loups qui n'attendent que de l'amour!
Et Ashkorya 550358 de choisir l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashkorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: