TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE

Aller en bas 
+30
Eylann
Stef74
JM
nat
sido
Malinka
bénédicte
kcaille
maryline77410
verodelphinium
didierjimmy
emilieh1
zabouille
hoegy
meno01
leeloup57
ICELANDER
CALLISTHENE
claudinette
arlette
daniel
Otesse
KZ
bouilhou
Abadjïne
elaice
pattes
Chichi60
Blaise
MARIE-ANGE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:18

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Super12
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:33

Comme tu le dis Nat, difficile à comprendre. Il faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:21

Snoupy est en passe d'etre adopté snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Super12
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:39

Très bonne nouvelle.
En espérant que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:05

fausse alerte .la maitresse de Snoupy a eu la personne et a posé beaucoup de questions.et le futur adoptant ne lui plait pas.donc snoupy attend toujours snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:24

incroyable
souhaitons que la personne qui conviendra n'existe pas que dans ses rêves

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 176234
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:03

yoyo26 a écrit:
fausse alerte .la maitresse de Snoupy a eu la personne et a posé beaucoup de questions.et le futur adoptant ne lui plait pas.donc snoupy attend toujours snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 719210

Là je peux dire qu'elle a eu raison !!!

Béatrice s'emballe à chaque proposition, mais, elle finit par me téléphoner pour me demander conseils.
Donc, quand elle pose les bonnes questions au futur adoptant, elle comprend que ce dernier ne peut être le bon .

Aujourd'hui elle est en contact avec un membre du forum ....j'espère que cette fois ci, c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Randonneur
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/02/2012

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:32

Elle m'a laissé son numéro de téléphone sauf que je n'ai pas eu accès au net pendant deux jours!
Je l'appel demain !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:50

Eylan la maîtresse de Snoupy attend votre appel.
Avez vous son n° de téléphone ou pas ??? Sinon vous pouvez le demander à un modo ou à moi.
Si vous avez changé d'avis, pourriez vous le notifier car, n'oubliez pas Snoupy attend un maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:55

je les lui aies envoyées Marie ange snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:04

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 814



snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 816718
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:37

Comment les choses avancent-elles pour Snoupy ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:57

les chiens vont rejoindre l'eden Valley
recherche de co voit dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:21

Caramel aussi?

Je pose la question parce que j'ai lu qu'il irait dans les Vosges...
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:02

si besoin,j'habite pas loin de la Haute-Savoie a environs 30minutes d’Annemasse.
cela fais un petit moment que je souhaite allez rendre visite a la famille Laroche et leur doudous.donc si jamais,je pourrais les emmener directement la bas.ça éviterais d'avoir a synchroniser du monde.
donc si je peux aider n’hésitez pas.ça serais avec plaisir.
il faudrait juste qu'on m'explique comment je dois m'y prendre.
pensez vous qu'une 207 est assez grande pour les deux chiens?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:10

Ok meno,

pouvez vous me donner votre n° d'appel en MP STP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:11

Snoupy est bien arrivé a l'eden vallée grace a un membre de l'eden
je vous mets des photos .merci

et voila,Snoopy est bien arriver a l'Eden cet apres midi.
c'est un chien vraiment merveilleux.il est gentil comme tout,écoute bien pendant les balades,ne tire pas(en tout cas quand il n'y a pas de femelle)sur la laisse et pendant le voyage il a été très discret.
ça a été un plaisir de partager la journée avec Snoopy et j’espère que le plaisir a été partager.
je n'ai qu'un seul regret c'est pas de ne pas avoir une maison et du temps pour m'occuper de lui sinon je l'aurais déjà adopté.
j’espère qu'il va vite trouver une famille qui prendra soin de lui.
en attendant,je sais qu'il sera bien a l'Eden Valley.tout le monde va bien s'occuper de lui et puis il a déjà sa copine Hanouschka avec qui il s'entend a merveille.
merci a Pascale de l'avoir accueilli auprès de vous et merci de m'avoir présenté a la belle Orca et a Lucky qui sont vraiment des chiens merveilleux et très câlin.

voici quelques photos de Snoopy prise avec mon appareil photo

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_0810
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_0811
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_0812
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_0813
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_0814
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:19

Magnifiques photos!
Je suis très content que tout s'est bien passé; Snoupy va enfin avoir une vraie de husky, même s'il ne jouira pas de 150 à 200 jours de neige, comme Jiro!
C'est vrai que je le regrette, même si Jiro est merveilleux.

Snoupy va désormais pouvoir être adopté plus facilement dans une famille, à moins que Pascale préfère le garder, car ce petit loup est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:22

c'est vrai qu'il va etre bien.je le trouve triste sur la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:38

J'espère qu'il retrouvera la joie qu'il a connue avec Saskia:

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 1711

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 1113

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_5710

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_5610

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:41

la il était super heureux et cela se voit. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:09

je pense qu'il était quand même un peu triste mais sur les photos il était surtout pensif.la première est prise chez moi,il sentait la femelle des voisins et n'avait qu'une envie c'est de sortir.
sur les autres on est sur le chemin ou je promène Sam au printemps.
il y'a beaucoup d'odeur et on croise souvent d'autres chiens.il a passer tout le temps a renifler. lol
mais je le répète,en promenade je l'ai vraiment trouver super.il ne tire jamais sur la laisse et écoute vraiment bien.
il n'a jamais chercher a se sauver quand j'ouvrais les portes de la voiture pour le faire sortir et par moment j'avais même l'impression d'être seul dans la voiture tellement il était discret.
il était coucher a l'arrière et ne se relevais que quand je coupais le moteur au moment des poses.
ça m'a changer de Sam qui commence a hurler des que l'arrêt se prolonge un peu.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:13

pas trop dur de quitter son pote Caramel??
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:31

a vrai dire,je n'en ai pas l'impression.
quand je suis arriver il m'a sauter dans les bras(comme caramel d'ailleurs)et m'a suivi sans problème quand je l'ai emmener.
caramel serais bien venu avec nous je pense,mais le voyage n'aurais sûrement pas été si calme.il est adorable mais beaucoup plus speed que Snoopy.
par contre,je pense que ça doit être dur pour lui de ne plus avoir Snoopy a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:27

Merci pour les photos.
Content que tout s'arrange pour Snoupy
Revenir en haut Aller en bas
maevaaaB
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Montélimar, Drôme.
Date d'inscription : 03/12/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:35

qu'est ce qu'il est beau !!! dommage qu'il ne s'entende pas avec les males, ni avec les petits chiens & les chats . mais je vais en parler autour de moi . Plein de pensée positive pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   snoopy - Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:15

Ce n'est pas vrai qu'il ne s'entend pas avec les mâles, je n'ai constaté aucune agressivité envers les autres chiens, mais il avait des fortes pulsations sexuelles et essayait de "grimper" aussi les mâles!
Le véto lui avait fait une piqûre d'androcure, destinée à neutraliser ses hormones mâles pour le calmer, ce qui a été très efficace, en attendant une éventuelle castration.
Ce traitement, qui n'est pas une véritable castration chimique, doit être efficace jusqu'en fin avril et peut être renouvelé.
J'ai évité les petits animaux, mais il ne semblait intéressé que par les pigeons et les canards qu'il aurait voulu attraper...
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
»  YOUKI né le 05.05.2004 (m) ok congénères .pas de chats Asso Eden VAlley 26 ADOPTE
» FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» SUNSHINE, x Husky original,, affectueux et sociable, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: