| photos de ma mini meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EÏcka Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : saint sébastien sur loire Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 12:28 | |
| amour fraternel petite course poursuite Eïcka Elfie On danse! Oups,j'allais oublier mon p'tit Kahuète,le "patron" à la maison! Voilà donc tous mes poilus | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 12:34 | |
| ils sont mimi tes poilus | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 12:48 | |
| Jolie famille Tu fais travailler tes chiens? (tracter) | |
|
| |
EÏcka Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : saint sébastien sur loire Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 12:56 | |
| Merci beaucoup!! Non,elles ne tractent pas,même si j'aimerais beaucoup!Pour le moment,je leur fais faire de l'obéissance,ne serait-ce que pour les canaliser dans un 1er temps,et pourquoi pas,après les faire tracter! Mais,Elfie ne s'entend pas des masses avec les autres loulous,voire pas du tout.J'y travaille,mais pas évident,elle est hyperactive,et tracter lui ferait surement du bien! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 13:09 | |
| Justement je disais ça car beaucoup font courir et tracter leur staff alors pourquoi pas les deux ensemble | |
|
| |
EÏcka Nouveau
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 13:18 | |
| Oui,c'est vrai que les staff ont la puissance nécessaire et ça me ferait super plaisir de pouvoir les faire tracter toutes les 2 si seulement Elfie pouvait s'entendre avec les autres chiens,ou ne pas y faire attention!Parce que sinon,j'ai peur qu'elle soit trop distraite par ceux qu'on pourrait croiser! Voilà encore quelques photos! Sur cette photo,on travaillait le rappel à la longe,et la monitrice d'Eïcka l'a détaché sans me le dire!Grosse frayeur,mais,au final,pas de souci mais je sais pas si je le referai! voilou! | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 13:54 | |
| Tu m'étonnes la frayeur mdr.. ! Elle est superbe ta meute | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 14:14 | |
| Elles ont la pêche tes filles!!! Il y a de l'énergie à revendre! - Citation :
- pouvoir les faire tracter toutes les 2 si seulement Elfie pouvait s'entendre avec les autres chiens,ou ne pas y faire attention!Parce que sinon,j'ai peur qu'elle soit trop distraite par ceux qu'on pourrait croiser!
Quand ils sont en pleine efforts, ils font parfois moins attention aux congénéres qu'ils croisent. Essaye en faisant simplement un petit jogging. Tu verras bien si tu as du mal ou pas à l'obliger de continuer la course. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EÏcka Nouveau
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 16:05 | |
| Merci encore à tous pour tous ces gentils compliments! Je me suis aussi demandé si pendant l'effort,Elfie serait aussi perturbée par ses congénères,ben la réponse est OUI!! Elle est malheureusement toujours au taquet et le moindre chien ,chat...ou pigeon qui passe suffit à la faire sauter partout et aboyer(bon elle aboie pas trop sur les pigeons ou les chats,par contre,les chiens ) J'espère vraiment réussir à la focaliser + sur moi et moins sur l'environnement,mais y a du boulot,c'est pas gagné! C'est dingue,parce qu'à la maison,elle est super avec Eïcka et avec mon chat,c'est une bonne pâte qui se transforme en gremlins à l'extérieur! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Mer 21 Nov 2012 - 16:45 | |
| j ai la meme a la maison un tresor a l interieur mais dehors au secoursssssssss | |
|
| |
EÏcka Nouveau
| Sujet: Re: photos de ma mini meute Jeu 22 Nov 2012 - 22:09 | |
| Maryline! De vrais gremlins j'te dis! Ma 1ère husky,Helsy,était pareil,et puis vers l'age de 10 ans,elle s'est assagie,et du coup,on a eu 2 autres chiens en + d'elle et tout s'est super bien passé...va comprendre! | |
|
| |
| photos de ma mini meute | |
|