TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
manue09
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le barp (33)
Emploi : congès parental
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:47

Bonjour, je me présente Manue 25ans du 33 maman de deux petits bouts et en congès parental.

Je me suis inscrite sur ce forum avant tout pour trouver une nouvelle famille a la chienne de mon père. Il a son entreprise en batiment et n'est donc quasiment chez lui donc elle passe la plupart du temps toute seule, de plus suite a de nombreuses plaintes de son voisin car elle sauté la cloture (le voisin n'ayant pas donné l'accord pour la constrution d'une murette) il a été obligé de l'attaché. elle nous fait vraiment mal au coeur c'est pour celà que je lui cherche une nouvelle famille qui pourra l'acceuillir et aura du temps à lui consacrer.
C'est une chienne adorable, hyper caline et très joueuse.

Je ne peux pas moi la récupérer car mon grand de 3 ans est allergique aux poils de chiens.

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» ma présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: