TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Lomah

Aller en bas 
+2
frederic
lomahbrilindae
6 participants
AuteurMessage
lomahbrilindae
Nouveau
lomahbrilindae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:01

Bonjour à tous!

Je me présente, Florence, une canadienne présentement dans le 77 près de Paris pour ses études pour encore un bon 3 ans.

Je suis une passionnée des chiens depuis toujours, ayant eu pas mal de labrador dans ma vie, ainsi que des chiens en FA dans mon pays à Montréal, ainsi que 2 chiens en FA ici en France avec une autre association.

Présentement, je n'ai pas de chien en FA, j'attends qu'on m'en confie un autre éventuellement (si ils se décident, comme je n'ai pas de voiture ils trouvent ça compliqué malheureusement).

Ma passion des nordiques s'est déclarée il y a 2 ans et des poussières, quand je suis venue faire mon repérage ici pour mes études. Un de mes voisins avait un samoyède, et je suis tombée totalement sous le charme!!! Depuis, j'ai acheté ma petite fille, Lomah Fletch Sheba Petchora du domaine de l'Olympe. C'est mon rayon de soleil, mon bonheur sur patte! Mais j'ai le coeur qui saigne à la voir seule sans ami canin, d'où ma démarche d'être FA même ici dans un pays ou j'ai moins de mobilité.

Si je viens à vous, c'est parce que je cherchais où il y avait des demandes de FA, au cas ou mon manque de mobilité bloque vraiment trop les gens, et à ma grande joie j'ai vu qu'un refuge de nordiques existait ici!

J'ai une maison en location avec un petit bout de terrain et je ne travaille pas en plus de mes études donc j'ai beaucoup de temps, et l'amour des chiens!

Donc voilà, je vais lire tout ce que je peux lire, me renseigner, et peut-être aurez vous une nouvelle FA sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Présentation Lomah Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:10

Présentation Lomah 466763
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:13

Présentation Lomah 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:19

Présentation Lomah 466763 en esperant que tu trouve ton bonheur on fait de nombreuses rando dans le 77 avec le forum si ca t interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:39

Présentation Lomah 55135 bien1
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae
Nouveau
lomahbrilindae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:50

Hihi merci ^^ je vous met une photo de ma douce:

Présentation Lomah Imgp0828c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:51

Présentation Lomah 466763 bien jolie ta puce Présentation Lomah Amour42 Présentation Lomah Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation Lomah Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Lomah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lomah   Présentation Lomah Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:56

Présentation Lomah 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Présentation Lomah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: