TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nous sommes tellement peu de choses, la preuve !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic
Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Empty
MessageSujet: Nous sommes tellement peu de choses, la preuve !   Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:20

Un monde sans humain

Revenir en haut Aller en bas
paulopolak
Nouveau
paulopolak


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/01/2011

Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tellement peu de choses, la preuve !   Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:57

merci pour ce magnifique reportage qui nous fait prendre conscience que l'etre humain fait tout pour détruire cette planète et que la nature est plus forte que tout . J'aimerai que ce reportage soit diffusé à tous ces grands industriels de ce monde pour leur faire part de l'importance que la nature nous apporte et que quoiqu'il en soit elle reprendra ses droits. L'homme n'est que de passage sur cette terre mais au moins qu'il puisse en jouir et la respecter . Encore merci car cela remet beaucoup de chose en cause et cela fait réfléchir ,je pense que ce reportage mériterait d'etre diffusé dans les écoles afin de montrer ce que nous faisons subir à notre planète et que nos futures générations en prennent conscience afin de la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tellement peu de choses, la preuve !   Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:45

Il faut quand même du temps pour que tout disparaisse. Je ne savais que Londres était construite sur des anciens marais. Finalement, la nature reprends sa place et tout redevient comme avant l'arrivée de la civilisation. Les animaux sauvages y sont même gagnants. Finalement ils ont même tout intérêt à ce que nous disparition rapidement.
Le plus dur c'est pour nos animaux domestiques qui se retrouvent enfermé, condamné à mourir à petit feu, c'est vraiment horrible...et malheureusement c'est ce qui c'est passé il n'y a pas si longtemps à Fukushima.

Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! 907507 de nous faire partager ce documentaire des plus originaux. Il nous invite à prendre véritablement conscience des conséquence de notre vie "moderne".


Dans le genre d'histoire sur le thème de la nature purificatrice, il y a le dessin animé: Nausicaä de la vallée du vent signé Miazaki. D'ailleurs pour ceux qui ne connaîtrait pas, je recommande tous les dessins animés de Miazaki. C'est une valeur sûr pour petits et grands. Des scénarios emprunt de poésie et des dessins magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tellement peu de choses, la preuve !   Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:22

très beau reportage qui remet bien les choses à leurs place.
rien à redire, l'homme est le plus grand prédateur, même pour lui.
merci.
je partage..
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
el_unico
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : vienne ( lyon )
Date d'inscription : 23/11/2011

Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tellement peu de choses, la preuve !   Nous sommes tellement peu de choses, la preuve ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:11

serge12 a écrit:
très beau reportage qui remet bien les choses à leurs place.
rien à redire, l'homme est le plus grand prédateur, même pour lui.
merci.
je partage..

pour moi lhomme né pas un predateur il est un virus qui detruit tou se quil touche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tellement peu de choses, la preuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups !
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» VOICI QUI NOUS SOMMES !!!!!!
» ET NON NOUS NE SOMMES PAS MORT
» Au secours, je dois me séparer de mon loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: