TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C.R.A.C 38 qui connait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentin38
Explorateur !!!
valentin38


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Rhone alpes
Emploi : étudiant infirmier
Loisirs : basket, montagne en long et en large! et ma bourrique de chienne.
Date d'inscription : 11/01/2012

C.R.A.C 38 qui connait? Empty
MessageSujet: C.R.A.C 38 qui connait?   C.R.A.C 38 qui connait? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:07

Bonjour ne sachant trop où poster, je me permet de la faire dans cette rubrique.

Etant en Chartreuse, j'ai pour ambition de rencontrer si possible des mushers présent dans les parrages.

Flanant sur le net à la recherche d'infos sur tout ce qui se rapporte de près ou de loin au nordiques, mushing etc.. je suis tombé sur le site de CRAC 38, Compétition Raid Aventure à Chiens, association qui promouvoit les activités hommes chiens et qui est engagé auprès de l'association AVAL (Asso pour la Vie des Aplasiques et des Leucémiques).

Je me demande si quelqun pourrait m'en dire d'avantage, si l'assoc fonctionne comme un club ou non, savoir si y entrer est possible, s'il est toujours d'actualité, quel est son but, etc.. .

Pourquoi ces questions, parce que quitte à me rapprocher et m'interesser au milieu je ne suis pas contre donner un coup de main pour aider une assoc telle qu'AVAL.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noreil73
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Bassens
Emploi : Président de la SAS 2S Data Conseil
Loisirs : Montagne VTT Ski Escalade Alpi
Date d'inscription : 08/01/2013

C.R.A.C 38 qui connait? Empty
MessageSujet: CRAC38   C.R.A.C 38 qui connait? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:18

Bonjour Valentin,
si tu souhaites avoir des informations sur CRAC38, je te conseille d'écrire ou de téléphoner à Daniel Chomette clic ici.
N'hésites surtout pas à le contacter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.A.C 38 qui connait? Empty
MessageSujet: Re: C.R.A.C 38 qui connait?   C.R.A.C 38 qui connait? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:00

Noreil73 C.R.A.C 38 qui connait? 386634526 de passer par la case présentation des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin38
Explorateur !!!
valentin38


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Rhone alpes
Emploi : étudiant infirmier
Loisirs : basket, montagne en long et en large! et ma bourrique de chienne.
Date d'inscription : 11/01/2012

C.R.A.C 38 qui connait? Empty
MessageSujet: Re: C.R.A.C 38 qui connait?   C.R.A.C 38 qui connait? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:45

Merci beaucoup Noreil.
Revenir en haut Aller en bas
 
C.R.A.C 38 qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait?.....
» Senelife qui connait?
» Qui connait le membre velyne??
» Croquettes Autarky, qui connait ?
» qui connait la marque atavik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: