TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douniak
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Mont Bonvillers
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:29

Bonjour,

Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle né le 15 octobre 2008 - LOF
Douniak souffre d'anxiété de séparation depuis ma reprise de travail, obligatoire pour moi :(
Il a toujours été habitué à de longues promenades, courses à pied, etc mais malheureusement les petites sorties quotidiennes ne lui suffisent pas.
Avec l'aide de notre vétérinaire nous avons essayé de la rééducation et un traitement médical...
Je préfèrerai lui trouver une FA d'accueil qui puissent lui offrir des cani-randos et autres pour le combler ...
Il s'entend avec les autres animaux même chat Smile et enfants -

Je vous remercie pour votre aide
Jessica

DOUNIAK


Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Dounia10
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:32

tu recherche une f.a ou une adoption definitive et desolee pour toi et ton loulou de cette future separation
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:48

Pourquoi la deuxième photo est celle de Dakota? Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  763228


Dernière édition par Otesse le Jeu 25 Oct 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:06

oui tout a l'heure elle n'apparaissait pas et maintenant je m'apercois que c'est celle de dakota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:52

bizarre Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:53

je l'enlève et ben non je ne peux pas


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 25 Oct 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douniak
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Mont Bonvillers
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:55

Bonjour,

Oui je recherche une personne qui l'adopte ...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:56

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  386634526 de bien vouloir remplir le questionnaire d'abandon que je t"envoie en mp Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:03

envoyé Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Douniak
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Mont Bonvillers
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:06

J'ai bien reçu le questionnaire - je le remplirai tranquillement
La photo de Douniak apparaît mais en dessous la photo d'un autre chien ... je ne sais pas pourquoi :(
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:50

C'est ok pour la photo,

Maginfique ce sam Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Douniak
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Mont Bonvillers
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:31

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir un ensemble de photos et le questionnaire à votre adresse e-mail.

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:50

bien recu mais petits soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle    Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: