TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la vengeance de la bête des rivières

Aller en bas 
+3
frederic
kcaille
Atalia
7 participants
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:13

Hier soir il pleut, comme depuis une bonne semaine environ

les chemins sont boueux, les rivières bien pleines, les champs et forêt d'un vert majestueux et les arbres perdent peu à peu leurs feuilles orangées
l'automne est bien là il n' y a aucun doute là dessus

Mes 3 monstres s'agitent, "il pleut, il pleut bergère " comme dit la chanson , leur dis je ...

WAF WAF , WOUWOUWOU etc etc et vas y que commencent leur danse de la promenade en guise de réponse
allez hop une bonne veste,des grosses chaussures tout terrain, un bonnet, ceinture des loulous pour moi et harnais et laisses pour mes 3 bouilles

ça s'agite là dedans il est tant de sortir !!
"ouai c'est ça faites les fous vous allez voir " et effectivement on ouvre la porte et "ploc ploc ploc" la pluie continue
le plus flémard des 3; ELvis , me regarde l'air de dire "euh t'as vu il pleut là ?"
faut dire que Mr est toujours partant pour une promenade, mais la pluie il aime pas trop ça ...
pendant ce temps les 2 autres sont dehors , tous fous "allez on y va ???"
allez zou, tout le monde est harnaché c'est parti (pas le choix en ce moment, certaines vaches sont en paturage )
dis donc ça glisserai presque avec mes 3 fusées devant qui tire ma carcasse ...
on passe la partie boue , franchit le pont, les copines vaches nous saluent comme à chaque fois
Roxy Loup les salue à sa manière la plus discrète et délicate ... un bon aboiement et pipi devant leur cloture ... la classe ce chien ...

on continue, sous la pluie , ambiance du film "Le Pacte des Loup" pour ceux qui l'on vu (scène d'ouverture mais avec une pluie moins forte)
et vas y que je renifle à gauche, à droite, les pipis , etc
on arrive sur la partie herbe et champs pures, la rivière est à gauche, la pluie se calme et tout le monde est content ...
quand tout a coup la meute se fixe, immobile, les uns à côté des autres, tous sur ma gauche
je suis obligée de me déportée sur la droite pour rééquilibrer le tout
il y a quelquechose qui est là, qui nous observe et mes 3 loups sont aux aguets, dos droit, queue levée, oreilles dressées et truffe traquant cette odeur qui les dérange tant ...
je les tire vers moi en leur disant d'avancer pas moyen, personne ne bouge, ils sont maintenant truffe au sol, surexcités près à bondir sur cette bête qui à oser s'approcher de nous ...
je la voie à mon tour, elle est énorme, noire, 2 petits yeux globuleux noirs et l'air franchement pas commode.
Mes 3 loups l'ont encerclé elle est coincée entre eux et le feuillage de la rivière
et moi je les retient du mieux que je peux toujours harnachée
j'ai déjà vu cette bête enfant, j'ai croisé certaines de ses semblables et franchement je sais à quel point elles peuvent faire mal
mes mains s'en souviennent encore ...
elle se dresse à son tour, les yeux pleins de rage, les pinces prêtent à attraper la moindre babine qui passerait trop prêt d'elle...
Naya en a déjà rencontré une une cet été quand on courait et il s'en ait fallut de peu qu'elle se fasse attraper ...
éviter de justesse cette fois là ... elle avait jurer qu'elle nous retrouverait je crois ...
et bien c'est fait, elle est là, pinces tendues prête à attaquer ... L ECREVISSE !!!!!
elle regarde Naya particulièrement , je pense qu'elle essaye de lui parler ... "SOUVIENS TOI L ETE DERNIER "....
2 minutes après c'est fini, j'ai tirer plus fort et mes 3 monstres repartent en promenade ...
une bonne crise de rire en prime ...
franchement ...
courageuse l'écrevisse quand même .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:19

superbe rencontre lol eh oui nos loups n'ont pas peur de grand choses les miens ils s'eclatent a se balancer les herissons et ca n'a pas l'air de les deranger
Revenir en haut Aller en bas
frederic
la vengeance de la bête des rivières Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:21

Oh ca pince ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:09

quelle histoire bien dite et marrante .ah comme tu sais bien narrer une histoire lol! .tu peux en raconter encore.c'est tellement bien dis qu'on en redemande la vengeance de la bête des rivières 550358
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:38

pour nous cela à c'est passer cette été.
2 heure du mat. hurlement de Dina.
5 MN plus tard Earl si met à sont tour.
là sa devient bizarre...
puis après quelque MN de silence rebelote avec les 2.
habillage rapide, descente 4à4 des escaliers,
attrapage au vole de la lampe, pas de chaussure pas le temps.
en descendants le jardin en courant, repérage circulaire avec la lampe.
rien a par un beau claire de lune.
arrivé au chenil, mes 2 gros regarde vers le même endroit.
coup de lampe, et là un énorme hérisson.
j'ouvre à Earl qui connaît déjà.
il le flaire et continue sont chemins.
puis vient le tour de Dina.
elle part comme une fusée, le flaire,
puis le saisis et part en courant.
la bête est lourd et glisse de sa gueule donc elle sert plus fort et la...
sa pique elle le lâche et pigne un bon coup.
je récupère le hérisson en boule et indème.
le pose, appelle les 2 andouilles les fait s'assoirent.
5 MN plus tard Mr hérisson se déroule et reprend sont chemin.
j'ai remis les loustic au chenil et depuis plus personne ne chante quand il vient a jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:03

Alors, j'ai pensé à un sanglier.

puis non, un sanglier avec des pinces...non, pas encore, c'est pas l'heure.

Je me suis dit un loup...non, toujours pas avec des pinces...C'est pas l'heure non plus.



Ha ha ha ha le coup de l'écrevisse ! Trop fort ! J'adore !

Encore, encore, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
la vengeance de la bête des rivières Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:37

C'est pas beaucoup plus stupide que ma chienne en arrêt devant un... escargot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:51

a oui les hérissons pas mal du tout Serge !!

ça me fait penser à la chienne qu'avait ma mère : une hystérique quand elle voyait un hérisson : elle se jetait dessus et revenait toujours la gueule pleine de sang la vengeance de la bête des rivières 2057068293

une vraie furie !

Hey Malvinskaia tu te rends pas compte c'est dangereux aussi un escargot !! la vengeance de la bête des rivières 674550
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:22

malvinskaia c''est vrai que c'est effrayant des escargots il n'y a pas plus dangereux la vengeance de la bête des rivières 674550 la vengeance de la bête des rivières 674550 la vengeance de la bête des rivières 237173 la vengeance de la bête des rivières 237173 je n'ai jamais connu de chien qui se met en arret devant des escargots des escargots
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
la vengeance de la bête des rivières Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:35

Sa pire frayeur, c'était une pancarte orange fluo indiquant une battue en cours. Elle s'en est pas remise !

Mais l'escargot... ah ça c'était une aventure ! Rendez-vous compte : la bêêêête change de forme quand on approche la truffe, elle rentre ses cornes !

Bon, les escargots ça va mieux, maintenant elle les bouffe. Mais les pancartes c'est toujours aussi vilain et ça fait peuuuuuur...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

la vengeance de la bête des rivières Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de la bête des rivières   la vengeance de la bête des rivières Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:03

dans le genre le pire qu'il nous soit arrivée c'est un face à face avec un ragondin griffes ( longues,éffilées,) notre chienne
cannelle (malheureusement dcd tragiquement) en face dents sortis également ceci était inquietant ;cela se passait sur une mare gelée j'ai du aller la chercher en tirant sur son collier ! comment cela se serait il terminé pas bien je pense
heureusement la glace était solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance de la bête des rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les loups changent les rivières
» question bête...
» Drôle de bête ...
» BON UNE IDEE BETE COMME CA
» question bete mais......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: