TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super. Empty
MessageSujet: La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super.   La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:19

j'ai recu un mail et je tenais a vous en faire part .

Chers membres,
Je suis ravie de la nouvelle que je viens d'apprendre.

La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super.

Ce samedi 29 septembre, ils organisent un marche canine en faveur de la spa.

Je vais y participer, et j'espère pouvoir vous rencontrer afin de leur montrer notre soutien pour cette belle initiative.

Toutes les informations sur l'affiche
La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super. Spa_la10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super. Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super. Empty
MessageSujet: Re: La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super.   La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:46

Je trouve cette idée de marche géniale......ça permet de balader les loulous de la spa et peut etre deboucher sur des adoptions La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super. 49449
Revenir en haut Aller en bas
 
La gérance de la spa de la louvière a changé et la mentalité aussi, ça c'est super.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: la rubrique des associations-
Sauter vers: