TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de Eiko <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiko
Nouveau
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Empl. statistiques
Loisirs : CAP, promener dans la nature
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation de Eiko <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Eiko <3   Présentation de Eiko <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:58

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, cela fait maintenant presque 1 mois qu'on a accueilli Eiko chez nous...

Selon l'éleveur à qui on a acheté notre loulou il s'agit d'un husky pur race roux-crème-blanc mais sans papier car on aurait payé plus cher... erreur de ne pas les avoir pris! (le chiot était infesté d'ascaris déjà bien mature selon le véto il n'avait jamais ou pas régulièrement été vermifugé! ce qui lui vaut un léger retard de croissance (6.1kg à 3.5 mois....) de plus il avait une "blessure" au nez quand on est aller le chercher... selon l'éleveur il avait creusé et s'était arraché les poils, selon le véto c'était un exzéma! bref on se sent un peu trahis!)

Eiko on l'aime de tout notre <3 mais on a tout de meme une question qui nous trotte dans la tete... il a les poils tout courts! il est pas tout poilu comme un husky... pensez-vous que ca viendra encore? il a 3.5 mois... , ou est-ce que c'est parce qu'il est né en juin et que depuis c'était la chaleur de l'été qui le protégeait ? j'aimerais bien vous joindre une photo mais je n'arrive pas...( il me dit qu'elle est trop grande alors que non...)

Merci à tous pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eiko <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eiko <3   Présentation de Eiko <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Nouveau
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Empl. statistiques
Loisirs : CAP, promener dans la nature
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation de Eiko <3 Empty
MessageSujet: Bonjour les forumeurs!!!   Présentation de Eiko <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:28

Bonjour,

Il y a un mois on a adopté notre petit Eiko et sommes très heureux de faire partie des propriétaires de chien! c'est un grand investissement mais qui en vaut doublement la peine! il est trop chouette (sauf quand il nous mordille sans arrêt!)

il y a une semaine je vous aurais dit c'est un Husky, maintenant je vais m'abstenir et juste dire qu'il est typé husky (surtout qu'il a le poil qui ressemble de moins en moins à celui d'un husky!)... Nous avons malheureusement une très mauvaise impression sur le vendeur de notre chiot depuis qu'on a fait un tour chez notre vétérinaire... ca nous apprendra... un chien s'achète avec les papiers si tu veux être sur de sa santé et de ses origines... A part ca pas grave! on l'aime déjà trop notre petit Eiko!!!

j'ai hate de pouvoir partager des discussions avec vous!!!
A tout bientôt!!!
Présentation de Eiko <3 Eiko111
Présentation de Eiko <3 Eiko_210
Fichiers joints
Présentation de Eiko <3 AttachmentEiko1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(125 Ko) Téléchargé 2 fois
Présentation de Eiko <3 AttachmentEiko 2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(106 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Nouveau
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Empl. statistiques
Loisirs : CAP, promener dans la nature
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation de Eiko <3 Empty
MessageSujet: Meric    Présentation de Eiko <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:30

Merci pour ces précisions! et merci pour le tuyaux de redimenssion d'image j'ai appris quelque chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Eiko <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eiko <3   Présentation de Eiko <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:46

Il a l'air trèèèèèès malheureux !!!!

Présentation de Eiko <3 466763
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Nouveau
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Empl. statistiques
Loisirs : CAP, promener dans la nature
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation de Eiko <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eiko <3   Présentation de Eiko <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:18

C est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation de Eiko <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eiko <3   Présentation de Eiko <3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:02

et oui encore un vendeur de chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
Présentation de Eiko <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: