TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dons pour Chispi

Aller en bas 
+8
kcaille
Otesse
Atalia
kita
Eliza
Jennifer 64
MARIE-ANGE
Malinka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:51

http://chispinews.wordpress.com/dons-donate-donacion/

Un effort s'il vous plaît....

J'ai réuni, grâce à vous, 185€.

Il me reste au moins 400€ à trouver pour pouvoir assurer les frais vétérinaires en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:22

Dons pour Chispi - Page 2 719210 manque 400 euros pour CHISPI .a votre bon coeur pour MALINKA qui a tout fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:09

35 degres a Bordeaux. encore 4h d'attente avant ZE rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:20

tu dois avoir le Dons pour Chispi - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTc3QPgSKbSrwdXvJkrCHQVLoQXC6ywHctrQkwiedMbvkUtbs84NA qui fait boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:50

tic tac tic tac Dons pour Chispi - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:28

A Y EST ON EST DANS LE TRAIN DU RETOUR.
IL EST MAGNIFIQUE ET SUPER CALME ET GENTIL. bon il b'aime pas la museliere.
il est maigre. il ne veut pas manger. mais que de changements pour lui!!!!
la suite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:10

a bientot vite on attend des nouvelles Dons pour Chispi - Page 2 3695256493


Dons pour Chispi - Page 2 20121010


voila CHISPI dans le train sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:51

Chipsi est arrivé a bon port, mais n'oubliez qu'il encore besoin de vous. Son sauvetage a engendré beaucoup de frais. Malinka et Chipsi ont besoin d'un petit coup pouce.
Il reste 400€ à régler. A force de petits bouts, on va y arriver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:34

Bonjour!

tout le monde prend ses marques. Chispi est un amour. il est assez fatigué et la 2eme semaine de Milteforan se fait sentir. c'est normal.
a bientot et pensez a nous. j'adore les pates mais a force c'est ecoeurant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:49

rooo Malinka si tu veux je t'en donne des recettes pour cuisiner avec les pattes pour changer des pattes au beurre !!! Dons pour Chispi - Page 2 176234 Dons pour Chispi - Page 2 2416704592

nan plus sérieusement n'oubliez pas Malinka les gens , elle a besoin de nous Dons pour Chispi - Page 2 9227
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:29

Atalia : Même plus de beurre pour les pâtes ! lol !!

Merci aux parrains :

Marie Ange, Atalia, Frédéric, Yoyo, François (doublement), Sylvain...

Et à Jennifer64 pour son accueil...fantastique : You're bien1 whenever your want !

Un hommage très appuyé à Francois également pour ses conseils et son suivi.

Et pour les dernières nouvelles et photos, c'est là :

http://chispinews.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:15

La première fois.....

Départ Samedi 6 octobre matin en direction de Biarritz.

Les voyages en train sont plein d’enseignements.

Un couple qui se sépare, un voyageur qui râle et drague sa voisine tout en téléphonant à ses 3 maîtresses, un autre couple qui va donner son propre chien à leur fille…en Espagne !

Bref, 18h42 arrive. Mes voisins de siège cherchent, tout comme moi, un chien noir sur le quai de la gare…rien.

Je descends, scrute les alentours….rien.

Je me dirige donc vers la sortie et là, je le vois. Mon Chispi. Beaucoup plus grand que sur les photos, accompagné de Gabi, sa sauveuse et Jennifer, notre interface, elle même accompagnée d’Alaska, un de ses 6 chiens.

Chispi m’accueille oreilles baissées, queue remuante, yeux de chiens battus. Je lui fais un gros calin. Il est très beau !

Sur la route, en direction du Home Sweet Home de Jennifer, Chispi ne bouge pas. Il dort !

Petite balade avec les chiens de Jennifer et Chispi, tout se passe bien.

Je passe la nuit à côté de lui, la main sur sa tête. Il s’en fiche, il roupille.

Le lendemain, 5h du matin, hop, c’est parti pour une balade en montagne. C’est splendide. Même la nuit !!

Puis, direction la gare de Dax, avec l’angoisse qui monte, qui monte, qui monte…

Faute de place de parking, Jennifer nous laisse devant l’entrée. On est très tristes toutes les deux.

Jennifer, c’est une personnalité magnifique !

En attendant le train, je pose la muselière, mais le chenapan, n’en veut pas. Ca fait rire les voyageurs qui attendent…

Le train arrive et là, gros stress, Chispi ne veut pas monter les marches. Il a peur !!!

un contrôleur de la SNCF m’aide à le soulever gentiement et nous nous retrouvons dans le coin « bagages » avec deux joueurs de guitare qui nous ont bercé d’airs jazz-manouche pendant 2 heures. GENIAL !

Chispi s’est couché et a dormi parmis les sacs et les valises.

Dons pour Chispi - Page 2 20121007_093200

Arrivés à Bordeaux pour le changement, Chispi monte allègrement les marches de notre train pour Paris. Hop hop hop !

Le contrôleur, face à mon stress nous trouve un petit coin de 4 places pour nous tous seuls et me rassure « Madame, les chiens qui posent problème sont les petits chiens, les chiens chiens à leur mémère. Pas les gros. Jamais ! »

Et nous voilà partis pour 4 h de trajet.

Chispi se vautre au milieu du couloir, c’est très pratique lors des arrêts !! Et bien, les gens se sont débrouillés pour ne pas le déranger, soit en s’accrochant partout pour lui passer dessus, soit en sautant…Même des voyageurs « têtes de cons » se sont intéressés à lui, il a quel âge, c’est un quoi ?

Dons pour Chispi - Page 2 20121007_121539

Enfin, on arrive à Paris. OUF !! L’angoisse retombe. Il a même mangé 4 poignées de croquettes !

C’était sans compter sur des engins bizarres, les escalators…..Mais son Papa est arrivé, l’a pris dans ses bras et l’a monté à pieds, tel Zorro… »ha oui, il est plus beau que sur les photos ». « Va lui faire faire pipi, je vais chercher la voiture ma chérie. Ne le fatigue pas trop ».

Et BONJOUR à moi, non ??? Tout pour le chien pensé-je !

Et nous revoilà repartis chez le Papa, pour la rencontre avec Snow …

Les enfants ont reçu la consigne de bien fatiguer la bête et de nous attendre au coin de la rue.

Au passage, je remercie TOUT PARTICULIEREMENT, Francois dont les conseils quotidiens me sont très très utiles !

Snow nous apercoit, il cours vers nous. Je lui fais un gros calin et je le prends en laisse tandis que les enfants prennent CHispi à la longe.

Ca se renifle, Snow fait du rentre dedans, ca fait pipi au même endroit, ca se renifle.

Dons pour Chispi - Page 2 20121007_1531451

Au bout de 10 minutes,on rentre dans le jardin clos et on lâche tout le monde.

Chispi renifle l’endroit et Snow renifle Chispi….

Ils finissent par se coucher côte à côte et par cohabiter sur la terrasse et le salon.

Dons pour Chispi - Page 2 20121007_162102

La nuit se passe très bien. Le matin, Snow cherche vraiment Chispi et se prend un grognement et une salve d’aboiements.

Whouf, quand on est pas habitués, ça fait drôle !

Puis, de nouveau, on prend la voiture pour la destination finale, la Normandie, chez moi !!

Et découverte du temps normand : pluie, pluie et pluie !!

La première balade est de courte durée car Chispi est fatigué. Ca ne l’empêche pas de creuser à tout va dans les champs, suivi de près par Snow.



Dons pour Chispi - Page 2 20121009_084357

Dons pour Chispi - Page 2 20121009_082900

La bonne entente de Paris s’est un peu transformée, car Snow est désormais CHEZ lui. Les tensions sont plus nombreuses, grognements, aboiements.

Donc, chacun possède son coin de jardin. Les repas se prennent séparés et quand ils veulent partager le salon, c’est parti pour des heures de sieste !

Mais Chispi hésite un peu à rentrer dans la maison. Tant pis, je suis obligée de rester avec lui sous l’auvent de l’entrée de la maison. Il ne veut pas non plus aller dans sa niche, toute belle et bourrée de paille fraîche.

Mais laissons le temps au temps en n’intervenant pas de trop. Les deux chiens doivent se faire l’un à l’autre.

Concernant la maladie de Chispi, nous avons trouvé la parade avec mon vétérinaire : mélanger ses médicaments avec du poulet cru. Inutile de dire que ça fonctionne à merveille.

Pour lui faire manger ses croquettes « Rénal », je les arrose du jus de cuisson du poulet et là encore, il dévore.

A ce jour, Chispi commence à poser ses valises.....oui....il s'intéresse de très très près à mon chat Looping... Il monte même les escaliers, chose que Snow n'a jamais faite... Il va falloir gérer un chat qui veut sortir dehors et un chien qui le voudrait dans sa gamelle....Bienvenue dans le monde des Nordiques !

Lors des balades, Chispi est de plus en plus dynamique et cherche le contact avec moi de plus en plus souvent. Rentrer dans la maison ne lui pose plus aucun problème.

Ses relations avec Snow sont cordiales. Il ne joue pas comme un fou, mais supporte les assauts du loup blanc sans même grogner puis vient se réfugier vers moi genre "mais il est neuneu ce type!!"

Le point noir, c'est la prise des médicaments et la bouffe. Le poulet qui fonctionnait bien est en perte de popularité. Il va falloir faire preuve de créativité (hein FL ?).


Voilà pour une semaine de vie en commun...
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:33

superbe histoire malinka ca fait plaisir et tkt pas trop chipsi se fera a ton looping il faut juste lui laisser du temps en tous cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles amie normande et de voir que "tout" se passe pour le mieux et que tu ne mange plus que des pates lol.pour chipsi et ses medoc tu devrais peut etre essayer une autre viande ou pâté mais je ne sais pas si il ya le droit mais je suppose que tu dois savoir a ce qu'il a le droit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:37

parfait c'est vraiment un beau sauvetage .tu as un mari super qui s'occcupe + du chien que de sa femme c'est bien Laughing Dons pour Chispi - Page 2 345746 a toi pour ce magnifque chien..
en passant si les membres voulaient aider MALINKA pour ce sauvetage qui a été très cher.+ les croquettes spéciales toute sa vie vous pouvez l'aider Dons pour Chispi - Page 2 386634526
http://chispinews.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:54

moi quand je lis ça j'ai juste envie de dire ....

....3 ....4 .....

"et pour MAlinka HIP HIP HIP
Pour Malinka HIP HIP HIP
pour Malinka HIPHIP HIP HOURRA !!!!!!"

Dons pour Chispi - Page 2 Panneau6 Dons pour Chispi - Page 2 Panneau6 Dons pour Chispi - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:44

J'espère que tout va bien ma belle ;)

A la place du poulet tente peut être le boeuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:33

Chispi mange comme 4. Voire 6... ou 15 !!

Un peu d'huile d'olive et le tour est joué. Il dévore.

Il prend confiance, teste mon autorité (le chenapan !!), fait preuve d'inventivité, mais la créative de la maison, c'est moi.
Donc, coucouche panier papattes en rond petit c... :-)


Ce matin, pour la première fois, Chispi a fait mine de vouloir jouer avec Snow.

Debout sur ses pattes arrières, pattes avant en l'air et écartée, histoire de retomber comme un niais devant Snow. Ils se copient sur ce coup là.

J'ai honte d'avoir des loustics pareil.
Un peu de tenue que diantre !!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:40

sunny c'est bien c'est qu'il va mieux et qu'il se sent bien
je te rassure n'ai pas honte t'as pas vu mes loustcs ni entendu c'est chorale toute la journee et balco n'arrete de chercher indiana et donc "la bagarre" est reparti et maintenant c'est ma" crotte de bandit" qui les rejoint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:16

C'est quoi déjà cette maxime ?
Ah oui ne dit on pas tel chien, tel maitre ?

Dons pour Chispi - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:55

François a écrit:
C'est quoi déjà cette maxime ?
Ah oui ne dit on pas tel chien, tel maitre ?

Dons pour Chispi - Page 2 237173

lol entierement d'accord Dons pour Chispi - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:55

merci francois pour malinka et moi c'est sympa Dons pour Chispi - Page 2 674550
mais nous l'avantage c'est qu'on sait se tenir en societe Dons pour Chispi - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:04

Heu en fait, je suis insortable....

Dons pour Chispi - Page 2 736951 Dons pour Chispi - Page 2 736951 Dons pour Chispi - Page 2 736951 Dons pour Chispi - Page 2 736951 Dons pour Chispi - Page 2 736951
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:45

ptdr malinka bon c vrai les normandes on en a un p'tit coup on a pas tout "les fagots a l'abri"comme on dit par chez moi Dons pour Chispi - Page 2 237173 Dons pour Chispi - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:55

"les fagots à l'abri"....je ne connaissais pas, mais j'adore !

Je vais la ressortir celle là !

Donc, non, je confirme, j'ai tous les fagots de sortis....aucun n'est à l'abri Dons pour Chispi - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:02

je suis une pro des expressions je peux t'en sortir d'autres et tkt mes fagots aussi sont souvent dehors c'est pour ca francois a peut etre raison "tel chien tel maitre " Dons pour Chispi - Page 2 674550
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:05

Et pis sur ton avatar, tu es blonde.....ca n'arrange pas les choses .... Dons pour Chispi - Page 2 298358

Moi je suis oeuf kinder.
Brune à l'exterieur. Blonde à l'intérieur.
Dons pour Chispi - Page 2 674550

Bon, j'arrête, parce qu'il faut que je sois sérieuse au boulot quand même et là, je sens que je pars en live....

Allez, d'autres expressions !!!
Créee une rubrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Dons pour Chispi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour Chispi   Dons pour Chispi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:18

arreta ta le caisson qui monte en pression la je t'ecrirais un livre Dons pour Chispi - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour Chispi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: