TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAC

Aller en bas 
+23
daniel
pakitowar
reg331
laroche
mica78
ange belle
foufinah
indian
sofinette
kissdu92ii
huskyland
youyou
blue
Shanti
ninie051
TRIBOULET Fanny
eveline
bilitis
umiah
gilles.rousseau2
Brass00
Sassou_r (mâle)
QUIMMIQ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:34

:merci: pour ces bonnes nouvelles de Mac lol!

C'est toujours agréable de savoir que les chiens adoptés grâce à taiga vivent enfin une belle vie :banane:

Merci à toi et bisous à Mac et ses copains MAC - Page 10 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:37

Merci Noonook & Fanny

là Mac est égal à lui mm... ss son arbuste lol!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:41

la preuve en image

MAC - Page 10 Dsc03221
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:31

je passe sur le sujet pour vous apporter une mauvaise nouvelle, Mac ne va pas bien, le train arrière ne le supporte plus. Il s'est fait caca dessus, je l'emmène chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:02

Mac est mort il y a 15 min
grosse perte de poids, douleur sur toute la colonne, paralysie du train arrières, plein d'autre choses qui fait qu'il était en souffrance
j'ai pu une dernière fois lui dire je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:31

desole pour votre loulou mais je suis sur qu il est mieux la ou il est pauvre mac il etait tres beau j ai dela peine pour vous je vous apporte toute ma sympatie :cpj: MAC - Page 10 353521
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:51

Nous sommes bien entendu tous désolés mais si je peux apporter un tout petit bémol...
Je pense qu'il est parfois utile de prendre divers avis avant d'accepter le verdict d'un vétérinaire.
Des chiens paralysés ou en état végétatif peuvent parfois récupérer et remarcher. Nos compagnons méritent qu'on leur donne une chance.
Si la paralysie s'installe définitivement, elle ne doit pas forcément conduire à une issue fatale. Même si elle occasionne des bouleversements dans la vie d'un chien et de ses maîtres, elle ne l'empêche pas d'être heureux.
Je crois ces photos parlent d'elles même... Norwick est paralysé depuis plus de 3 ans...
Si ces quelques lignes peuvent servir à d'autres propriétaires de toutous handicapés et sauver ne fusse qu'un chien, j'aurai eu raison de les écrire.

[img]MAC - Page 10 Copie_10[/img][img]MAC - Page 10 Nono_m10[/img][img]MAC - Page 10 Nono_p10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:08

MAC je viens d'apprendre ton décé, j'ai bcp de chagrin.

Tu as été un husky qui a marqué la SPA de Montluçon, et certains bénévols. je me rappelerai tjrs du covoiturage musicale pour t'emmener dans ta dernière famille. Tu as été aussi le premier husky que j'ai placé grace à taiga.

Reposes en paix Mac MAC - Page 10 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:19

désolée pour ce beau loup qu'était MAC .tu as fait ce qu'il fallait pour lui .c'est vrai que c'est très douloureux courage il est parti au paradis des loups MAC - Page 10 353521 MAC - Page 10 353521

MAC - Page 10 268323
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:44

QUIMMIQ a écrit:
Nous sommes bien entendu tous désolés mais si je peux apporter un tout petit bémol...
Je pense qu'il est parfois utile de prendre divers avis avant d'accepter le verdict d'un vétérinaire.
Des chiens paralysés ou en état végétatif peuvent parfois récupérer et remarcher. Nos compagnons méritent qu'on leur donne une chance.
Si la paralysie s'installe définitivement, elle ne doit pas forcément conduire à une issue fatale. Même si elle occasionne des bouleversements dans la vie d'un chien et de ses maîtres, elle ne l'empêche pas d'être heureux.
Je crois ces photos parlent d'elles même... Norwick est paralysé depuis plus de 3 ans...
Si ces quelques lignes peuvent servir à d'autres propriétaires de toutous handicapés et sauver ne fusse qu'un chien, j'aurai eu raison de les écrire.

[img]MAC - Page 10 Copie_10[/img][img]MAC - Page 10 Nono_m10[/img][img]MAC - Page 10 Nono_p10[/img]

Mac allait sur ses 14 ans... il n'aurai pas eu la vitalité de se déplacer sur roulettes...
Vous ne connaissiez pas Mac donc vous ne pouvez pas juger ce qu'il aurait été bon pour lui.
Maintenant vous pouvez me juger moi en disant que j'ai été une mauvaise maitresse et que j'ai tué mon chien, j'en ai rien a foutre parce que ça je le pense déjà.

Dsl Fanny je te répondrai plus tard en mp
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:20

Je ne pense pas vous avoir agressée, ni manqué de respect.
Je considère simplement que nos compagnons méritent qu'on leur laisse une chance et je souhaite que votre décision ne devienne pas dans l'esprit des gens comme la seule issue possible en cas de paralysie.
Je vous ai proposé mon aide et même de prendre Mac en charge.
Vous avez pris votre décision en connaissance de cause.
Vous avez raison, je ne connaissait pas Mac; peut-être n'avait-il plus envie de s'accrocher et dans ce cas, vous avez bien fait.
Vous m'avez écrit entre autres choses, qu'un chien n'était pas fait pour vivre avec des roues et que tout cela avait un prix.
Même si je comprends que le système des roues puisse choquer et laisser sceptique, je vous assure que Norwick adore son petit chariot. Il a 12 ans et nous montre qu'il a encore la pêche. Je vous avais contactée pour partager avec vous mon expérience des chiens handicapés (car Norwick n'a pas été le seul) et tenter de vous aider.

Je n'ai jamais insinué que vous avez été une mauvaise maîtresse, au contraire, je sais que Mac a été très heureux chez vous.
Je respecte votre tristesse et votre chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:50

QUIMMIQ a écrit:
Je ne pense pas vous avoir agressée, ni manqué de respect.
Je considère simplement que nos compagnons méritent qu'on leur laisse une chance et je souhaite que votre décision ne devienne pas dans l'esprit des gens comme la seule issue possible en cas de paralysie.
Je vous ai proposé mon aide et même de prendre Mac en charge.
Vous avez pris votre décision en connaissance de cause.
Vous avez raison, je ne connaissait pas Mac; peut-être n'avait-il plus envie de s'accrocher et dans ce cas, vous avez bien fait.
Vous m'avez écrit entre autres choses, qu'un chien n'était pas fait pour vivre avec des roues et que tout cela avait un prix.
Même si je comprends que le système des roues puisse choquer et laisser sceptique, je vous assure que Norwick adore son petit chariot. Il a 12 ans et nous montre qu'il a encore la pêche. Je vous avais contactée pour partager avec vous mon expérience des chiens handicapés (car Norwick n'a pas été le seul) et tenter de vous aider.

Je n'ai jamais insinué que vous avez été une mauvaise maîtresse, au contraire, je sais que Mac a été très heureux chez vous.
Je respecte votre tristesse et votre chagrin.

qd j'ai eu votre message il était déjà trop tard
mon véto m'a bien proposé autre chose mais il a bien fait comprendre que ça serait s'acharner sur lui
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:54

indian a écrit:
QUIMMIQ a écrit:
Je ne pense pas vous avoir agressée, ni manqué de respect.
Je considère simplement que nos compagnons méritent qu'on leur laisse une chance et je souhaite que votre décision ne devienne pas dans l'esprit des gens comme la seule issue possible en cas de paralysie.
Je vous ai proposé mon aide et même de prendre Mac en charge.
Vous avez pris votre décision en connaissance de cause.
Vous avez raison, je ne connaissait pas Mac; peut-être n'avait-il plus envie de s'accrocher et dans ce cas, vous avez bien fait.
Vous m'avez écrit entre autres choses, qu'un chien n'était pas fait pour vivre avec des roues et que tout cela avait un prix.
Même si je comprends que le système des roues puisse choquer et laisser sceptique, je vous assure que Norwick adore son petit chariot. Il a 12 ans et nous montre qu'il a encore la pêche. Je vous avais contactée pour partager avec vous mon expérience des chiens handicapés (car Norwick n'a pas été le seul) et tenter de vous aider.

Je n'ai jamais insinué que vous avez été une mauvaise maîtresse, au contraire, je sais que Mac a été très heureux chez vous.
Je respecte votre tristesse et votre chagrin.

qd j'ai eu votre message il était déjà trop tard
mon véto m'a bien proposé autre chose mais il a bien fait comprendre que ça serait s'acharner sur lui

effectivement j'ai dit que cela avait un prix... mais ça ne fais que 15jrs que j'ai emménagé seule, avec mes 4 enfants, car je suis en plein divorce, je n'ai droit à plus rien car trop longtemps en congé parentale, là je vais attaquer un taf, à 40 bornes de chez moi juste pour 600€ pour pouvoir me démerder et ravoir droit à ce que j'avais droit avant d'être en CP, alors oui que c'était peu être la facilité mais si on me connaissait on saurait que si y'avais vraiment eu le choix je me serait démerder pour avoir les tunes pour le faire (entre autre je sais que mon futur ex mari m'aurait volontier aidé, ou alors j'aurait fait un crédit pour)

voilà tout le monde connait ma vie maintenant
je sais que vous ne m'avait pas agressé mais très sincérement dans mon état d'esprit actuelle je trouve vos post vexant
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:12

Mon but n'était pas de vous vexer.
Croyez-moi, je ne suis pas pour l'acharnement non plus.
Je comprends que votre situation ne soit pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MAC - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MAC - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:47

Aujourd'hui Mac a quitté ce monde. MAC - Page 10 353521
Il a été aimé, choyé et surtout compris par une merveilleuse maîtresse.
Maintenant il ne souffre plus et court parmi les anges.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:35

reponse en paix loulou ta maitresse a refusee de te voire souffrir et ca ca prouve qu elle t aimait part serein la haut la paralisie et la maladie n existe pas mon chien avait un cancer generalise et le train arriere qui se paralisait mon pere avait construit pour le levrier du voisin une charette j aurais pu le faire pour le mien mais ca ne servait a rien si il y avait une chance je l aurai fait meme le porter pour l aider a marcher si j etais sur qu il ne souffrais pas mais il souffrai donc je l ai aime une derniere fois et l ai accompagne jusqu a la mort moi je te comprend dans ton choix merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:17

Merci Indian de répondre plus tard à mon mp, prends ton temps je comprend.

Quimmiq est une amie, ne prends pas mal STP ce qu'elle voulait t'expliquer. C'est elle qui m'avait indiquer le forum taiga pour trouver une solution pour lui.

Je sais que Mac a été heureux chez toi,

Bon courage pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MAC - Page 10 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC   MAC - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:22

Repose en paix petit Mac MAC - Page 10 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
MAC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: