TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon chien est Houdini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon chien est Houdini Empty
MessageSujet: Mon chien est Houdini   Mon chien est Houdini Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:25

Comme tous les matins mes maîtres partent travailler et nous mettent dans nos Vari Kenel respectives, Roxy dans la cuisine, Naya dans sa Vari à ma gauche et moi dans la mienne...

"hop hop hop on oublie pas mon jouet avec un gâteau svp ...euh y a toujours pas moyen d'avoir de la viande directement ? nan ? z 'etes sûrs ? "

"et la radio c'est moins qui vais la mettre peut être ?"

ba oui faut dire que je suis très malheureux comme vous le savez ...

Mes maîtres partent ...
"a tout a l'heure mes doudous"
"a ce midi travaillez bien mes maîtres WAF WAF"

ouah bon allez j'attrape mon gâteau dans mon kong et puis j'piquerai bien un tit somme Mon chien est Houdini 255050412 ....

tiens Roxy a encore passé sa barrière dans la cuisine et vient me voir ...

il est encore souple papy dis donc ... Mon chien est Houdini 98710
bon allez Mon chien est Houdini 445674 ... oh et puis non j'irai bien posé mes fesses sur le canapé il a l'air bien plus confortable que mon panier dans ma niche .... Mon chien est Houdini 445674

bon aller c'est décidé je passe en mode PRISON BREAK ... c'est décidé .... je sors !!! Mon chien est Houdini 531627

13h ...

mes maîtres rentrent pour déjeuner ... mon maître reste scotché devant moi .. "euh comment il est arrivé là lui ? "

"ba quoi tu me fais pas un bisous mon maitre adoré ?" Mon chien est Houdini 357540

Ma Vari est intacte et mes maîtres ne comprennent pas comment j'ai pu sortir de là ...

Ils ont bien regarder Roxy mais ce sont dit que comme il n'a pas de préhension "pouce index" il a pas pu ouvrir ma niche ...
Ils ont jetté un coup d'oeil à Naya ... (ba ouai faut dire qu'elle est quasi toujours dans les bons plans elle , c'est ma chérie elle est trop forte !!!elle m'a appris plein de trucs ... Mon chien est Houdini 933616397 ) .... mais elle a été innocenté direct car ELLE n'avait pas bougé de sa niche !!
en attendant moi jsuis tout content j'ai passé ma matinée lové sur le canap ... (probablement aussi dans le lit de mes maîtres )

et mes maîtres cherchent toujours à comprendre comment j'ai pu ouvrir ma niche ce matin ...

l'enquête suit donc son cour ... l'inspecteur Colombo devrait passer jeter un coup d'oeil ...

N'empêche, moi Elvis , jsuis HOUDINI maintenant !!!! Mon chien est Houdini Coupel Mon chien est Houdini Coupel Mon chien est Houdini Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien est Houdini Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est Houdini   Mon chien est Houdini Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:49

Mon chien est Houdini 237173 Mon chien est Houdini 237173 ah heureusement que tu es la pour me faire rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon chien est Houdini Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est Houdini   Mon chien est Houdini Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:11

encore encore encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Mon chien est Houdini Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est Houdini   Mon chien est Houdini Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:59

Mon chien est Houdini 237173 Mon chien est Houdini 237173 Mon chien est Houdini 237173 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon chien est Houdini Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est Houdini   Mon chien est Houdini Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:06

tu vient de resoudre une enquete de chez moi mon pere m avait achete a carrefour un lapin nain ( je le trouvait grand et avec de grande oreilles ) deux mois plus tard la cage etaitc troop petite car pas nain le lapin bein au contraire mon pere lui fait un enclos dans le jardin sans faille pour mon loup le temps passe puis un matin plus de lapin pas de troyu rien un loup tres content l air de dire c est pas moi mon pere ma toujours dit ton chien y est pour rien il y a pas de trou da,ns l enclos ca doit etre un rapace ou un chat venu de la haut maintenant je pense que mon loup y est pour quelque chose boudou j y tenais a mon lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
winette
Mon chien est Houdini Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon chien est Houdini Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est Houdini   Mon chien est Houdini Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:36

c'est pour ca que je les aime Smile Mon chien est Houdini 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
Mon chien est Houdini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué
» comment protéger son chien d'un autre chien agressif
» ZACK chien handicapé (X husky chien de chasse)
» CELAYA: chien des neiges et chien touriste
» Trouvé chien (Chien loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: