Informations sur l'animal



Nom: Davidson
Type: Spitz Japonais
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans 7 mois
N° d'identification: 528210002681807
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.



Situation actuelle



Lieu : 59 - Nord
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,



Contact



N° Teléphone : 06.11.46.61.91
E-mail : reflexeadoption@yahoo.fr



Conditions



Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 80 €

Nom : Davidson
Race : Spitz Japonais
Age : 9 ans
ok enfants : oui
ok chiens : oui
ok chats : oui


Sait rester seul : A définir , pour le moment Davidson sait rester seul . Quelques aboiements sont pour autant à prévoir . Avec un peu plus de temps , je pourrais connaître un peu mieux son caractère .

Caractère : Dada de son petit nom est une boule de poil qu'on a envie de cajoler . Très câlin , il ne demande pas mieux !
Il adore aller se promener et se comporte très bien en laisse , c'est très agréable de partager ce moment avec lui .
Il cherche ses marques et quelques frictions sont donc à l'ordre du jour avec les autres chiens mâles . Toutefois , avec les grandes chiennes , il n'y a pas de soucis !!!! DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois   LIEU  -59-ADOPTE Smile: Il a vite compris qu'il ne valait mieux pas embêter "les grosses" !
Dada est avec nous depuis quelques jours et je trouve qu'il s'est très bien adapté . Il cherche des câlins , comprends que quand on fait la grosse voix il vaut mieux arrêter les bêtises! Et croyez moi !! Quand on partage sa nouvelle maison avec 4 autres chiens , il y a du sport!!!! Davidson s'en donne à coeur joie et dépense son stock d’énergie avec ses nouveaux copains !!!

Voilà une petite photo pour voir à quelle point on a envie de le papouiller! D'autres viendront très vite , promis!

DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois   LIEU  -59-ADOPTE 298466SAM0291

DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois   LIEU  -59-ADOPTE Img_8211

DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois   LIEU  -59-ADOPTE Img_8212

DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois   LIEU  -59-ADOPTE Img_8213

DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois   LIEU  -59-ADOPTE Img_8214

DAVIDSON spitz-japonais (m)9 ans 7 mois   LIEU  -59-ADOPTE Img_8215