TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE

Aller en bas 
+2
Atalia
bénédicte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:34

A L AIDE !!!!! PARTAGEZ A MAXIMUM !!! ciblez vos partages ... privilégiés les partages vers les contacts en = VENDEE St Hilaire

Saint-Hilaire-le-Vouhis, Pays de la Loire

Ce chien est en Vendée. Son maître, un monsieur d'une soixantaine ...d'années, va déménager et ne peut l'emmener. Cet homme est très gentil mais complètement perdu depuis le décès de sa femme. Il ne se rend même plus compte de l'état de son chien. Ce toutou est âgé (environ 12 ans, si ce n'est plus). Il est très gentil, ne dit rien aux enfants puisque ceux des voisins viennent régulièrement le caresser. C'est un croisé husky. Il mérite de finir sa vie dans une maison, entouré d'amour. Aidons-le car je pense qu'il ne tiendra pas longtemps dans ces conditions-là !!!
les assos ont déjà été contactées ... pas de solutions de ce côté là ...
HELP HELP !! quelqu'un dans le coin?? quelqu'un pour le sortir de sa misère ??

si vous pouvez aider contactez Stéphanie...
cette jeune fille tire la sonnette d'alarme ! c'est elle qui a découvert ce chien ... elle cherche de l'aide !! elle est le lien entre nous et lui...

https://www.facebook.com/stephanie.brague

06 10 76 13 08 ou 02 51 40 68 10Afficher la suite

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Lo10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:47

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE L10

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE L11

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE L12
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:09

J'ai pris contact avec la personne et le loulou va chez le veto demain matin.
Une FA s'est proposé pour l'accueillir......d'autres nouvelles dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:11

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:31

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 873978 tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:37

je ne suis pas en vendée ,j ai une place en fa chez moi pour accueillir ce pauvre petit loup qui il me semble ressemble + à l saarloos ou l tch
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:27

job a écrit:
je ne suis pas en vendée ,j ai une place en fa chez moi pour accueillir ce pauvre petit loup qui il me semble ressemble + à l saarloos ou l tch

Vous pouvez telephoner au numero cité au dessus si vous souhaitez vous proposer....merci pour le loulou.   FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:25

j appellle, tombe toujours sur un message d"accueil qui est hard je suis dipo je peux prendre 1 male me MP merci
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:47

nouvelle tentative message hard ou ligne ocupée si le loulou est toujours en vie je suis ok attends MP ce jour
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:03

job a écrit:
nouvelle tentative message hard ou ligne ocupée si le loulou est toujours en vie je suis ok attends MP ce jour

Tu as essayé les 2 numeros ?
Tu as laissé un message ?
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:45

oui je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:57

voila c est fait
attente ce jour des nouvelles meqqages de nouveau sur les 2 numeros
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:04

je viens de refaire avec message je vis rappeler si pas de nouvelle   FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 298358
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:15

oh zut ... ca serait bien que tu puisses l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:26

j ai une place pour un male il sera avec une petite meute 4 nordiques femelles+ 1 male teo le zen + 2 chats tous sterilises garanti vie de famille et calins que faire malgre mes messages pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:22


https://www.facebook.com/stephanie.brague

Le chien Falco passe sous l'association La Tribu de Sapeur, nous lui cherchons une bonne FA, puis adoptant si cela se passe bien!

Si quelqu'un est intéréssé pour ce loulou, veuillez me contacter au 06 10 76 13 08, ou Marie au 06 23 64 42 01.
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: falco     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:59

falco a une FA
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:41

job a écrit:
falco a une FA

Tu as eu confirmation par tel ?
Parce que en fait j'avais lu sur facebook qu'une fa c'est proposé mais apres ils ont refusé car la personne n'etait pas valable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:51

j ai telephone au 3 eme n° de telephone que lee loup m avait donné
La dame que j ai eu au telephone m'a dit qu une FA a été trouvé dans la journée,il s'agirait d'une personne qui sauverait des loulous avec un triste passé
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Un si beau loulou....................     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:40

Bonjour YOYO, pardon pout tt ce silence, mais mon père est dcd le 1er aout et nous avons fait bcp d'aller retour . Bien entendu, je suis ok pour cette pauvre misère dont tu me parles. En revanche, perso j'ai 1 x akita (rescapé d'Espagne) qui a passé 9 ans dans un box (grand comme mon beak volvo),avec une compagne. Lorsque je l'ai pris j'avais encore TANA et donc impossible de prendre 1 autre femelle. J'ai réussi à la faire adopter parnune gentille famille (avec ptte fille de 4 ans en Belgique) J'ai reçu des vidéos, c'est un vrai bonheur !!!!!!. Mon Akita est ok male (tt va bien avecle beagle dema fille, mais c'est une petite taille) Lorsque j'ai récupéré, NINO, le refuge d'Espagne m'a assuré pas de soucis avec TOUS ses congénères. En effet, il fuit les conflits. C'est un bon gros pépère, débonnaire et gourmand. Néanmoins je dois etre certaine d'avoir une solution de repli en cas de soucis. Chez nous il aura,une vieillesse heureuse, une vrai vie de famille, un bon coussin au chaud pour l'hiver, et une bonne gamelle, ss oublier 2 mois de vacances à la campagne !!!!!!!!

Enfin aux dernières nouvelles, il semble qu'il y ai une solution. Perso, je reste sur les rangs , mais il faudra organiser un covoiturage, et le loulou à l'air bien mal en point. Je sais cependant que nos amis peuvent etre très résistants....... SI besoin d'autres infos contacte moi, mais sache que si rien de mieux ni de + près maporte est grande ouverte à FALCO (le chien, pas le maire de TOULON, qui lui peut rester dehors) Tiens moi au courant, j'attendrai des news avec impatience. Bien à toi. Bisous. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:49

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 386634526 ANNE aucune importance que ton message soit sur le forum tu m'avais dit si il y a un loup a sauver prévient moi voila c'est fait mais vu que JOB veut le sauver .pas de soucis a vous 2 vous allez y arriver.toutes mes condoléances pour ton papa   FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:46

j essaye d'avoir des nouvelles de Falco Ne sachant si il a bien regagner sa Fa comme il me fut dit au téléphone Dimanche   FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 32952

Aujourdhui malgré mes appels telephoniques Aucune Nouvelle pour ce pauvre Falco
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:52

Nouvelles prises sur facebook.

Le loulou a été retiré à son proprietaire( pas un mechant monsieur apparemment ) et il est passé chez le veto....son arriere train est tres faible car il n'a jamais fait beaucoup de marche ni autre
  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE F110

Ensuite il est arrivé chez sa "sauveuse" ou il s'entend bien avec les autres chiens


  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE F210

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE F310

Il doit etre ensuite accueilli par une personne dans le 44....mais il ne doit pas faire trop de trajet tant il est affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:02

pauvre père cela se voit a ses pattes qu'il n'arrive plus a tenir droites
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

  FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE     FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:09

le pauvre est dans un sale état   FALCO  A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE 619756037

il arrive même pas à tenir sur ses pattes arrières
Revenir en haut Aller en bas
 
FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour ce chien qui se meurt !!!!SWEETER ADOPTE
» Falco, splendide Chien-Loup Tchécoslovaque, 03/2010 REFU91 ADOPTE
»  30611 Chien trouvé : "falco husky FALCO CHIEN PUCE TROUVE A DOUAI !(ref59)!!
»  Horton-Hyro urgence pour un jeune chien mâle type husky -59 ADOPTE
» Perdu falco chiot chien loup tchecoslovaque, 27.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: