TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hook of Settler's Bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster31
Nouveau
Monster31


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sport , Snowboard, Motos
Date d'inscription : 11/08/2012

Hook of Settler's Bay Empty
MessageSujet: Hook of Settler's Bay   Hook of Settler's Bay Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:53

Donc voilà notre loup " />

Nom : HOOK

Race : Husky Siberien

Age : 6 Mois

Couleur : fourrure Grise et blanche


Hook à 2 mois :

Hook of Settler's Bay Captur11
Hook of Settler's Bay Captur13

Hook à 6 mois :

Hook of Settler's Bay 62559710
Hook of Settler's Bay Img_5010

J'adore m'amusé à chasser le chat de mes maitres mais elle ne veut pas jouer avec moi ;(
J'aime bien pendant que mes maitres dorment faire des bétises comme manger les livres et autres affaires qui trainent
J'adore l'été et pouvoir me baigner dans les lacs a la mer ou en piscine, mais mes maitres ne veulent pas me lacher parce qu'il dise que je suis tétu et que quand il me lache je les fais courir :-(
Mais sinon je suis un loup gaté et j'aimerais savoir comment mes maitres peuvent faire pour que je leur obeisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hook of Settler's Bay Empty
MessageSujet: Re: Hook of Settler's Bay   Hook of Settler's Bay Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:23

magnifique Hook of Settler's Bay Amour42 Hook of Settler's Bay Amour42 j'ai mis tes photos dans la bonne rubrique Hook of Settler's Bay Super12
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hook of Settler's Bay Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hook of Settler's Bay Empty
MessageSujet: Re: Hook of Settler's Bay   Hook of Settler's Bay Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:30

wow quelle beauté Hook of Settler's Bay 3695256493 trop chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster31
Nouveau
Monster31


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sport , Snowboard, Motos
Date d'inscription : 11/08/2012

Hook of Settler's Bay Empty
MessageSujet: ^^   Hook of Settler's Bay Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:49

merci Hook of Settler's Bay 666904
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Hook of Settler's Bay Empty
MessageSujet: Re: Hook of Settler's Bay   Hook of Settler's Bay Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:11

Hook of Settler's Bay Amour26
super beau votre loup !!!

a les nordiques et le rappel par contre c'est pas trop leur truc
beaucoup de travail et de patience courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hook of Settler's Bay Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hook of Settler's Bay Empty
MessageSujet: Re: Hook of Settler's Bay   Hook of Settler's Bay Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:18

Monster31 a écrit:


Mais sinon je suis un loup gaté et j'aimerais savoir comment mes maitres peuvent faire pour que je leur obeisse ;)

Tiens j'avais pas vu ta question.
Quand tu dis que tu voudrais que ta chienne obeisse, c'est pour quel genre d'ordre ?
Malheureusement si c'est pour le rappel Hook of Settler's Bay 957606 Hook of Settler's Bay 957606 y'a grave du taff avec un husky.

Moi dans mon jardin y'a aucun soucis.....super rappel.......par contre saches que mon male qui a 10 ans n'a pas une seule fois etait en liberté à l'exterieur.
C'est promenade en longe ou laisse de 8m......je ne veux surtout pas tenter de le lacher car je sais qu'il ne m'ecoutera pas et ne reviendra jamais.......c'est le gros defaut de la race : le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Monster31
Nouveau
Monster31


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sport , Snowboard, Motos
Date d'inscription : 11/08/2012

Hook of Settler's Bay Empty
MessageSujet: Re: Hook of Settler's Bay   Hook of Settler's Bay Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:34

bénédicte a écrit:
Monster31 a écrit:


Mais sinon je suis un loup gaté et j'aimerais savoir comment mes maitres peuvent faire pour que je leur obeisse ;)

Tiens j'avais pas vu ta question.
Quand tu dis que tu voudrais que ta chienne obeisse, c'est pour quel genre d'ordre ?
Malheureusement si c'est pour le rappel Hook of Settler's Bay 957606 Hook of Settler's Bay 957606 y'a grave du taff avec un husky.

Moi dans mon jardin y'a aucun soucis.....super rappel.......par contre saches que mon male qui a 10 ans n'a pas une seule fois etait en liberté à l'exterieur.
C'est promenade en longe ou laisse de 8m......je ne veux surtout pas tenter de le lacher car je sais qu'il ne m'ecoutera pas et ne reviendra jamais.......c'est le gros defaut de la race : le rappel.

oui je sais que le rappel est compliqué pour lui (c'est un male) et nous aussi on a opter pour une longe mais de 20m histoire qu'il se défoule en tout cas merci a tous pour vos compliments Hook of Settler's Bay 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Hook of Settler's Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
» HOOK husky siberien (m) (REF77) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: