Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 59 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Dim 29 Juil 2012 - 18:53
Pour bien aborder l'hiver et en mémoire de notre ANGIE :
Une petite randonnée d'environ 4 heures ou moins selon la motivation des participants + pique nique convivial.
Nous esperons que le soleil sera au RDV, venez nombreux avec louloups et bonne humeur , faites vous connaitre si voues etes interessés.
Nous proposons :
Rdv devant la gare SNCF Fontainebleau-avon (77) horaire à VOIR.
Randonnée environ 9/12 km à voir.
Le 4 Novembre 2012
Quelques precisions sur le lieu :
Dernière édition par frederic le Dim 30 Sep 2012 - 16:01, édité 6 fois
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Dim 29 Juil 2012 - 22:53
En fonction de la date et de l'heure, sachant qu'on a 2heures 20 de route! Donc on attend les précisions !
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 59 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Lun 30 Juil 2012 - 19:37
Chichi60 a écrit:
En fonction de la date et de l'heure, sachant qu'on a 2heures 20 de route! Donc on attend les précisions !
Ok, pour les modalités on va affiner au fil de l'eau
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 13:16
A priori, Cradok, Freaks et moi serons de la partie si la date choisie colle avec mes dispos. Vivement !
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 42 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 16:02
Plus une avec calla
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 19:27
Chichi60 a écrit:
+1
On serait partant aussi ! (Biensur en fonction si on est dispo etcc etcc)
Avec notre Galak, notre Géronimo & chéri chéri
frederic
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 20:55
up !
Nombre de messages : 2801 Age : 42 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 20:33
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 22:32
Snow qui vient de tuer 4 poules en fretille d'avance. il a hate de vous rencontrer. Moi ce sera avec plaisir si mes voisins me laissent en vie s'ici la.....
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 8:15
Une rencontre avec le terrible Snow ? J'en frétille d'avance...
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:41
Terrible SNOW..... moins 1 lièvre dans les champs ce matin.
Dommage pour Snow. Maintenant, c'est attaché. 8 cadavres + environ 4 à 5 mulots par balade = 10/jour + 400 cigales en un pauvre petit mois....ca fait beaucoup.
Il a gouté au sang. Il aime = c'est mort.
Mais il reste un amour de chien, adorable, hypra sociable avec ses copains ou copines chiens.
Et miracle, même Snow sénior à 2 pattes est ok pour venir. Lui, l'ours sauvage !! Bravo taïga et merci Frédéric !
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 37 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:54
mdr Snow le chasseur ...
frederic
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:56
J'espere que snow ne va pas bouffer mon pauvre baltik
malvinskaia
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:25
Malinka a écrit:
8 cadavres + environ 4 à 5 mulots par balade = 10/jour + 400 cigales en un pauvre petit mois....ca fait beaucoup.
S'il décide de s'associer avec Freaks, ça fera beaucoup plus !!!!
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:27
Et ça vous fait rire !!! Tss !
Vous verrez quand il aura donné le mode d'emploi à vos chiens.
Rigolez, profitez !!
Par contre, avec les chiens, il est super cool, même avec des piles montées sur ressorts genre jack russell. Il se laisse faire.
Donc, prévenir les gardes chasse de Fontainebleau, qu'Atilla va venir, et qu'ils prévoient un lâcher de lapins, perdrix, poules, moutons....
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:28
Pour la période, un week end, c'est possible ????
malvinskaia
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:35
Freaks n'a jamais eu besoin de mode d'emploi, elle a très vite compris toute seule à quoi pouvaient servir toutes les bêtes plus petites qu'elle : à l'APERO !!!!! Donc, comme je disais, si on les associe tous les 2, on ravitaillera en viande tout le groupe pour des semaines !
Mais euh... la seule chose... c'est qu'elle a peur des moutons... oui, je sais, pour un "loup" c'est un peu ridicule...
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:50
Tip top pour l'organisation du pique nique "convivial".
On lâche les chiens. On récupère le fruit de leur chasse et, hop, gros barbecue !!
Donc Freaks, spécial Apéro. OK Snow : barbeuc poulet/lapins / mulots Baltik : à la surveillance et au transfert d'infos
Manque le gros gibier..... qui s'en charge ?
Pour les moutons, vaches, chevaux, Snow fait copain copain (enfin.....ils se léchouillent la pomme en veux tu en voilà). Il faudra venir en Normandie pour que Snow organise un week end "chasse". Nous avons tout : Chevreuils sangliers lapins biches et cerfs perdrix lièvres garennes Chèvres vaches chevaux poneys moutons corbeaux pies corneilles ...... Pour les mulots, ils sont en voie d'extinction....
malvinskaia
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45
Freaks commente en se permettant parfois de parler pour Cradok :
Malinka a écrit:
Il faudra venir en Normandie pour que Snow organise un week end "chasse". Nous avons tout : Chevreuils nous aussi mais on prend sangliers même réflexion que ci-dessus lapins idem, on les aime plutôt petits, c'est plus rigolo biches et cerfs aperçus, mais pas encore coursés perdrix pas eu le droit de courir après, Malvina nous tenait en laisse lièvres jamais rencontrés encore garennes non plus Chèvres euh... ça ressemble pas à un mouton ça ? vaches super potes de Cradok, il les met en tas chevaux ça ressemble à des vaches poneys ça ressemble à des petites vaches moutons aaaaaaahhhhhhhh corbeaux bof pies ça empêche de faire la sieste corneilles bof ...... Pour les mulots, ils sont en voie d'extinction.... ah oui ? chez vous aussi ? Si vous voulez, on vous prête des taupes, yen a encore quelques unes ici...
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:50
Ha non, désolée, on n'a plus de taupe.... pouf exterminées !
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 15:19
alors moi j ai calla qui se bat avec des ragondin immense
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 16:35
Extrem peut s'occuper des moutons.. il attend que ça je pense
frederic
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:31
En prevision pour la balade, voila pour les mettre en appetit
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:00
Extrem est fan de cette série ! Il attend impatiemment la suite...
Sujet: Re: Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 6:55
lors de notre premiere rando az fontainebleau je me suis eloignee pour une peitite envie presente puis tout a coup une grosse bette noir (sanglier je pense) j ai dit a mon homme lache la chienne il y a une grosse bete tellement j avais peur
Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012