TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille

Aller en bas 
+9
Tisouen
eldiablo
jocker
serge12
leeloup57
Blaise
Kristel02
Atalia
MARIE-ANGE
13 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:29

Céline a écrit un bouleversant message à la mémoire de ces 4bébés Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  353521 Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  353521 Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  353521 Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  353521

leur histoire, Leur genocide

Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille

Comme tout les matins je suis partis laissant derriere moi mes chiens .
Comme d 'habitude sortant du travail je me précipais de rentrer pour pouvoir les retrouver mais aujourd hui se fut different
> Quand j ai franchis mon portail, j ai ete surprise car aucun deux n est venus m accueillir ....
> c est arrivant au abord de ma maison que j ai pu constater le decés (empoisonné d apres le veterinaire ) de 4 d entre eux
> Je ne comprends pas qui m en veux mais qui n 'a pas assez de courage pour venir discuter
> la vie de mes 4 bebes m' a ete enlevé avec une partie de mon ame et je ne s'aurais jamais qui ni pourquoi
> Ce que je sais aujourd hui c est que la cruauté humaine prend un malin plaisir a detruire tous ce qu on se donne corps et ame a construire et sans aucun scrupule mais envahi de lacheté
> Aucun mot ne pourra vous remplacer ,vous ramener ,ni meme vous venger ...Mais sachez que vous etes partie avec une partie de moi meme...je vous accompagne et vous rejoindrais un jour
> vous avez fait partie integrante de ma vie et que c est le coeur efffondré que je continue de m occupper de vos copains a la maison en priant chaques minutes que leur tour ne viendra pas
> Veillez sur eux
> Je vous aime
> Qui pouvais bien nous en vouloir autant pour prendre votre vie .
> Les jours sont durs ,regarder dehors dehors ne plus vous voir,ne plus vous serrer contre moi me pese
> nul ne penser cette souffrance .j ai mal au plus profond de moi et je ne comprendrais jamais pourquoi vous qui etiez si doux si gentil.....

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Cyrus10
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:45

un bien triste histoire que la tienne Céline

bandes de lâches s'attaquer ainsi à de pauvres bêtes innocentes

courage Céline je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'on trouvera ceux qui vous ont fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 38
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:53

y'a pas de mots ...

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:36

Je suis abasourdie de lire ce post Céline... Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  719210
Comment peut-on ?? Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  353521
La cruauté n'a pas de limite et la lâcheté aussi Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  308473
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve mais il est vrai aussi qu'il faut continuer pour tous les autres...
Courage et je pense fort à toi
Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:40

Horrible...
Pauvres louloups!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:56

J'ai lu l'hommage de Jocker sur FB vendredi et j'ai beaucoup pleuré en pensant aux pauvres doudous et à l'immense chagrin de Céline !

Je ne sais pas comment on peut faire cela, je suis dans une colère noire !!! Je souhaite à ces pourris et lâches tous les malheurs possibles !!!!

De tout coeur avec toi Céline.......reposez en paix les petits loups..........
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:16

la lacheté humaine n'a pas de limites.courage CELINE.je xles doigts pour que l'on retrouve cette bande d'assassins Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Grrrr03 Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 61
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:09

courage Céline...
la vie se chargera d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:41

merci a vous touss
ma peine et mon desaroi est grand et aucun mot ne pourra remplacer ,ni excuser cette acte de barberie gratuit
j ai mal mais j ai aussi un grand sentiment d impuissance car aujourd hui je sais qu on peux les aimer leur donner le meilleur de nous meme dans ce monde pourri on ne pourra jamais assez les protege r
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:08

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  619756037 Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  353521


vraiment des laches dans ce pays de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:22

Quelle horreur... JE ne peux qu'imaginer ta peine d'avoir perdu 4 membres de la famille dans des conditions horribles et lâches...

Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...

Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:23

C'est horrible.. courage a toi
Tôt ou tard, ils le payeront..
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:41

De tout coeur avec toi celine dans ce difficile moment, que ces pourritures soient retrouvées et payent le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:47

Celine, médite sur la rive. Le fleuve t'apportera le cadavre de ton ennemi...
je leur souhaite la pire des souffrances.
Et pour toi, beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
hatchie
Nouveau
hatchie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 09/08/2012

Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Empty
MessageSujet: Re: Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille    Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:47

Il n'y a aucun mot Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille  5167 qui peut décrire dans quel état je suis en lisant cette histoire. Reposez en paix les loulous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils s'appelaient Bezovy ,cayenne,cyrus et zouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina et Cayenne
» CAYENNE x boxer'41)recherche adoptant
» Sabrina et Cayenne sont de retour
» Cayenne x berger husky (f).10 mois REF.6700 ADOPTEE
» CYRUS x malamute/berger dans l'Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: