TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE

Aller en bas 
+3
amedeedesf
Otesse
Eliza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:44

ADOPTION X HUSKY 3 ans


Informations sur l'animal

Nom: CROC BLANC
Type: Husky Sibérien croisé Akita Inu
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 4 mois
N° d'identification: 250269604705181 FRA
Stérilisé ? Oui
Compatible : Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 14 - Calvados
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est maltraité,

Contact

N° Teléphone : 0662946816


Condition

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 230 €

Croc Blanc, petit husky de 3 ans a été retiré pour maltraitance et negligence de chez anciens propriétaire.
il est actuellement en FA et a besoin de trouver une famille aimamnte et presente de preference sans autres animaux car il est tres exclusif et s'attache tres vite. il a besoin de bcp de presence et de sortie quotidienne...des jeunes retraités sportif serrait idéal pour son epanouissement.
il est propre, a du mal à rester seul sans pleurer...du à son passé ou il ne connaissait pas l'attention et l'amour...il a la peur de l'abandon...
sinon il ne tire pas en aisse, adore les enfants et n'est pas agressif avec les chiens, ni es chats mais à une preference tout de meme pour les femelles, mais comme dit plus haut k'ideal serrait sans autres aniamux car parfois il fait de grosses crises de jalousie!!
il est doux avec l'humain et adore les calins...ok en voiture ou en laisse.
reste tout de meme un peu fugueur...du à des mauvaises habitudes du à son passé, aussi!! [







Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 55394210
Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 55930410
----> ADOPTION URGENTE + APPEL AU DONS = CROC BLANC EST UN CHIEN MAGNIFIQUE ANCIENNEMENT MALTRAITE QUI CHERCHE UNE SUPER FAMILLE et qui a besoin de dons pour sa mise en règle !!

Qui saura me rendre heureux et prendre soin de moi ??

Qui saura m’offrir une vie pleine de joies, de tendresses, de câlins et d’amour surtout ??
Tout ce que je n’ai JAMAIS CONNU jusqu’à maintenant :(

Je m’appelle CROC BLANC, j’ai 2 ans et j’étais un pauvre loulou maltraité, RETIRE DES MAINS DE MON ANCIEN PROPRIO QUI AVAIT UNE FACHEUSE TENDANCE A BOIRE ET QUI PASSAIT CONSTAMMENT SES NERFS SUR MOI DU MATIN AU SOIR !!

La douce et adorable Stéphanie Aguila m’a sorti de mon calvaire en me retirant des griffes de mon tortionnaire ET AUJOURD’HUI JE SUIS A LA RECHERCHE D’UNE SUPER FAMILLE QUI M’APPRENDRA AUTRE CHOSE QUE LES COUPS ET LA MISERE, EN ME MONTRANT CE QU’EST L’AMOUR ET D’ETRE AIME COMME JE LE MERITE TANT Smile

Je suis un bon chien qui ne présente aucune agressivité, bien au contraire !! …
Une fois mis en confiance, JE RECHERCHE LE CONTACT ET AIME QU’ON ME CALINE !! J’ADORE CA MEME !! Smile

----> J’aime les câlins et j’adore jouer !! Smile

----> Je suis OK Congénères, Males comme Femelles si pas dominants à mon égard !! Smile
----> Je suis OK Chats (j’ai été testé avec le chat de ma FA et je ne montre pas d’interet à son égard Smile

----> Je suis intelligent et je comprend TRES VITE ce qu’on attend de moi !! Smile
----> Je ne suis pas Identifié, ni même vacciné mais je le serai très prochainement !! ;)

----> J’ai juste une mauvaise habitude : JE FUGUE !!
Mais c’est parce que mon ancien proprio avait pour sale habitude de me lâcher dans le quartier pour qu’il n’ait pas à me sortir ni à me promener !!

SEUL IMPERATIF DONC : j’ai besoin d’un terrain CLOS pour me dépenser !!

CROC BLANC est à l’adoption sous couvert de l’Association FLAIR
Frais d’adoption : 150 €

************

CROC BLANC EST ADOPTABLE UNIQUEMENT EN REGION PARISIENNE – DANS L’EURE (dpt 27) ET DANS L’EURE ET LOIR (dpt 28) !! Smile
-----> Pas de Co-Voiturage possible !!

POUR TOUTE PROPOSITION SERIEUSE - CONTACT :

Envoyez un MP à Stéphanie Aguila ici en expliquant que c’est pour CROC BLANC : merci ♥ :

« https://www.facebook.com/stephanie.silva.5876 »

************

POUR ENVOYER VOS DONS :

A l’ordre de la super Association de Stéphanie Aguila « Association Flair » ici :

Stéphanie Aguila
Association FLAIR
34 bis route d'ezy
27530 Croth

Lien Direct Paypal : wilson_silva14@yahoo.fr

************

DIFFUSEZ PARTOUT (murs d’amis- groupes de protection et de défense animale Facebook – Forums etc .. ) ET SANS RELACHE POUR QUE CE PAUVRE LOULOU TROUVE VITE DE SUPER ADOPTANTS ET QU’IL SOIT RAPIDEMENT MIS EN REGLE GRACE AUX DONS !!

MERCI POUR LUI !! ♥

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 57872510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:24

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 376527_439327092774064_296081536_n
Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 426959_439327342774039_1589480264_n

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 578725_439327539440686_1179980182_n


CROC BLANC était en fa

Vite la FA ne veut plus de croc blanc il lui faut une solution ce week end je Co voit sans pb autour de la Normandie! Terrain bien clos pour lui svp ok tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:29

CITATION

CROC BLANC sa vous dit quelques choses... Et oui le sauvetage de samedi dernier... Il de retrouve en grande urgence... La FA depuis le premier jour me mets la pression pour trouver une solution car il a eu le malheur de fuguer...!!!
Aujourd'hui elle le reproche de communiquer par mail bien que je lai appeler tous les jours... Bref toutes les excuses sont bonnes.
Elle la dit étre contrarier car le Loulou ne peux pas sortir sans sa surveillance et déjà le premier jour je lui ai demander si elle était bien Sure de vouloir le garder le temps de trouver une solution durable... La reponSe était oui... Aujourd'hui elle me donne un délai Max d'ici le week end pour le sortir de chez elle!!!
Elle dit de moi que je suis une rigolote... Que de mots doux de la part dune personne qui bouge pas son derrière... Avec un Loulou en Negligence juste chez ses voisins qui est dans cette situation depuis des années... Et après elle se dit faire de la PA et se dis lieux que tout le monde... NO coment!!!
Faut une FA long terme pour ce beau Loulou

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 719210 Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 719210






https://www.facebook.com/stephanie.silva.5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:56

n'oubliez pas CROC BLANC Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:45

Croc blanc est chez Loro sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:37

Adoptable il est pl tout un bon chien, pas de rancune il s'adapte très cite et sattache très vite aussi si on lui montre un peu d'intérêt..., besoin de Bcp d'amour et D
un terrain pour se défouler mais il est très calme. On ne connait pas don âge mais parait très jeune je dirai 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:29

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 55394210

CROC BLANC attend une famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:42

C'est où chez loro?(qu'on sache au moins dans quel région il se trouve). Possibilité de coovoiturage? frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:43

Frais d'adoption:150€ c'est marqué sur la fiche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:18

Vite la FA ne veut plus de croc blanc il lui faut une solution ce week end je Co voit sans pb autour de la Normandie! Terrain bien clos pour lui svp ok tout
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.439326946107412.102186.100000903327769&type=1
Revenir en haut Aller en bas
amedeedesf
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2012

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Sujet: Croc Blanc x Husky saisie pour maltraitance Asso   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:50

Bonjour, je suis très intéressé par Croc Blanc, j'habite en Seine - Maritime est - il possible de me contacter sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:58

amedeedesf Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 386634526 de bien faire ta présentation avant de poster .par contre il faut que tu t'inscrives sur face book moi je ne peux pas écrire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:54

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 58095611



----> ADOPTION URGENTE + APPEL AU DONS = CROC BLANC EST UN CHIEN MAGNIFIQUE ANCIENNEMENT MALTRAITE QUI CHERCHE UNE SUPER FAMILLE et qui a besoin de dons pour sa mise en règle !!

Qui saura me rendre heureux et prendre soin de moi ??

Qui saura m’offrir une vie pleine de joies, de tendresses, de câlins et d’amour surtout ??

Tout ce que je n’ai JAMAIS CONNU jusqu’à maintenant :(

Je m’appelle CROC BLANC, j’ai 2 ans et j’étais un pauvre loulou maltraité, RETIRE DES MAINS DE MON ANCIEN PROPRIO QUI AVAIT UNE FACHEUSE TENDANCE A BOIRE ET QUI PASSAIT CONSTAMMENT SES NERFS SUR MOI DU MATIN AU SOIR !!

La douce et adorable Stéphanie Aguila m’a sorti de mon calvaire en me retirant des griffes de mon tortionnaire ET AUJOURD’HUI JE SUIS A LA RECHERCHE D’UNE SUPER FAMILLE QUI M’APPRENDRA AUTRE CHOSE QUE LES COUPS ET LA MISERE, EN ME MONTRANT CE QU’EST L’AMOUR ET D’ETRE AIME COMME JE LE MERITE TANT Smile

Je suis un bon chien qui ne présente aucune agressivité, bien au contraire !! …
Une fois mis en confiance, JE RECHERCHE LE CONTACT ET AIME QU’ON ME CALINE !! J’ADORE CA MEME !! Smile

----> J’aime les câlins et j’adore jouer !! Smile

----> Je suis OK Congénères, Males comme Femelles si pas dominants à mon égard !! Smile
----> Je suis OK Chats (j’ai été testé avec le chat de ma FA et je ne montre pas d’interet à son égard Smile

----> Je suis intelligent et je comprend TRES VITE ce qu’on attend de moi !! Smile
----> Je ne suis pas Identifié, ni même vacciné mais je le serai très prochainement !! ;)

----> J’ai juste une mauvaise habitude : JE FUGUE !!
Mais c’est parce que mon ancien proprio avait pour sale habitude de me lâcher dans le quartier pour qu’il n’ait pas à me sortir ni à me promener !!

SEUL IMPERATIF DONC : j’ai besoin d’un terrain CLOS pour me dépenser !!

CROC BLANC est à l’adoption sous couvert de l’Association FLAIR
Frais d’adoption : 150 €

************

CROC BLANC EST ADOPTABLE UNIQUEMENT EN REGION PARISIENNE – DANS L’EURE (dpt 27) ET DANS L’EURE ET LOIR (dpt 28) !! Smile
-----> Pas de Co-Voiturage possible !!

POUR TOUTE PROPOSITION SERIEUSE - CONTACT :

Envoyez un MP à Stéphanie Aguila ici en expliquant que c’est pour CROC BLANC : merci ♥ :

« https://www.facebook.com/​stephanie.silva.5876 »

************

POUR ENVOYER VOS DONS :

A l’ordre de la super Association de Stéphanie Aguila « Association Flair » ici :

Stéphanie Aguila
Association FLAIR
34 bis route d'ezy
27530 Croth

Lien Direct Paypal : wilson_silva14@yahoo.fr

************

DIFFUSEZ PARTOUT (murs d’amis- groupes de protection et de défense animale Facebook – Forums etc .. ) ET SANS RELACHE POUR QUE CE PAUVRE LOULOU TROUVE VITE DE SUPER ADOPTANTS ET QU’IL SOIT RAPIDEMENT MIS EN REGLE GRACE AUX DONS !!

MERCI POUR LUI !! ♥

VOUS POUVEZ SUIVRE SON URGENCE ICI :
« https://www.facebook.com/​media/set/​?set=a.439326946107412.1021​86.100000903327769&type=3 »

*******************
– avec Nos Quatre Pattes Clo, Cloclo Jura, Stéphanie Aguila, Citron OO et Audrey Schweikardt.









.



.



















https://www.facebook.com/stephanie.silva.5876#!/photo.php?fbid=460186657339453&set=a.235948556429932.66926.223883210969800&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:02

Contact:Stéphanie Aguila
paypal: wilson_silva14@yahoo.fr

si vous voulez contacter STEPHANIE pour CROC BLANC

https://www.facebook.com/stephanie.silva.5876

a partir de demain elle ne sera pas la si vous ne la trouvez pas recommencez plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:45

ADOPTION X HUSKY 3 ans


Informations sur l'animal

Nom: CROC BLANC
Type: Husky Sibérien croisé Akita Inu
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 4 mois
N° d'identification: 250269604705181 FRA
Stérilisé ? Oui
Compatible : Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 14 - Calvados
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est maltraité,

Contact

N° Teléphone : 0662946816


Condition

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 230 €

Croc Blanc, petit husky de 3 ans a été retiré pour maltraitance et negligence de chez anciens propriétaire.
il est actuellement en FA et a besoin de trouver une famille aimamnte et presente de preference sans autres animaux car il est tres exclusif et s'attache tres vite. il a besoin de bcp de presence et de sortie quotidienne...des jeunes retraités sportif serrait idéal pour son epanouissement.
il est propre, a du mal à rester seul sans pleurer...du à son passé ou il ne connaissait pas l'attention et l'amour...il a la peur de l'abandon...
sinon il ne tire pas en aisse, adore les enfants et n'est pas agressif avec les chiens, ni es chats mais à une preference tout de meme pour les femelles, mais comme dit plus haut k'ideal serrait sans autres aniamux car parfois il fait de grosses crises de jalousie!!
il est doux avec l'humain et adore les calins...ok en voiture ou en laisse.
reste tout de meme un peu fugueur...du à des mauvaises habitudes du à son passé, aussi!! [

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Adoption-x-husky-3-ans-croc-blanc-5


Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Adoption-x-husky-3-ans-croc-blanc-4
Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Adoption-x-husky-3-ans-croc-blanc


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/adoption-x-husky-3-ans-67331/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:17

CROC BLANC est toujours a l'adoption
N° Teléphone : 0662946816

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/adoption-x-husky-3-ans-67331/
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:18

Vite une douce famille..!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:15

Un bel husky tout blanc qui a besoin de vous! Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:06

Bonjour, il est superbe, je peux l'adopter, j'habite dans le Loir-et-Cher (41), je peux venir le chercher en RP si nécessaire. J'ai un grand terrain clôturé (3 ha) à lui proposer et beaucoup de temps à lui consacrer dû à mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:11

N° Teléphone : 0662946816 pour CROC BLANC


Lieu : 14 - Calvados
Situation : En famille d'accueil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:15

yoyo26 a écrit:
N° Teléphone : 0662946816 pour CROC BLANC


Lieu : 14 - Calvados
Situation : En famille d'accueil


ok je téléphonerai demain matin, car là il est un peu tard! J'ai déjà laissé un msg sur la page facebook de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:27

Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:56

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir adopter Croc Blanc, pour plusieurs raisons, malheureusement pour lui, et malheureusement pour moi. Désolée... Je lui souhaite de trouver rapidement un bon maître... Il le mérite, il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:04

tu peux nous indiquer les raisons ou sont 'elles indiscrètes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE   Croc Blanc x Husky (m) 3 ans  saisie pour maltraitance Asso ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:47

yoyo26 a écrit:
tu peux nous indiquer les raisons ou sont 'elles indiscrètes??

-coût d'adoption trop élevé pour mes ressources actuelles
-trop tôt pour l'adopter: j'achète le terrain de 3ha dans 3 semaines, ensuite il faut que je m'y installe, que je construise les enclos...
-j'ai aussi des poules, et je tiens à ce que tout le monde vive en liberté
-musicienne, je suis la plupart du temps chez moi, mais je dois m'absenter parfois plusieurs jours, et je ne peux pas l'emmener
-j'ai aussi 4 chats, qui devront d'abord se repérer sur le terrain avant de leur imposer un chien
-etc etc...
plein de petits détails, mais qui rendent le tout trop hasardeux. Et j'aurai déjà pas mal de soucis à gérer.
Donc je préfère attendre que tout se stabilise avant d'adopter un chien, et bien le choisir avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROC BLANC husky (m)né 01/2006/ REF:16 Adopté
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» SOS POUR FALKO HUSKY asso "Au Coeur Des Chats" ASSO76 ADOPTE
» Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE
» CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: