TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Protocole A.R.A 3000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Protocole A.R.A 3000 Empty
MessageSujet: Protocole A.R.A 3000   Protocole A.R.A 3000 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:12

Protocole A.R.A 3000 pour luter contre les allergies: qui connait? Qui a déjà optée pour cette solution?
Mon nouveau véto est partant pour utiliser cette méthode sur ma chienne, allergique aux acariens. Le soucis c'est que les injections sont très douloureuses et vu le poids de ma chienne, se sera 2 piqûres à chaque fois. affraid
Est-ce une méthode utilisée récemment? J'arrive pas à trouver d'infos là dessus sur le net. Je voulais savoir si on avait assez de recule sur ce produit et si il n'y avait pas d'effets indésirables sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole A.R.A 3000 Empty
MessageSujet: Re: Protocole A.R.A 3000   Protocole A.R.A 3000 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:24

Cherches avec ARA 3000 Alpha et Beta, tu trouveras des réponses, il s'agit de traitements anti inflammatoires
utilisés pour plusieurs types de pathologies chez le chien.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Protocole A.R.A 3000 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Protocole A.R.A 3000 Empty
MessageSujet: Re: Protocole A.R.A 3000   Protocole A.R.A 3000 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:33

Je remonte ce sujet pour savoir si tu as fais faire les injections de ara 3000 à ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Protocole A.R.A 3000 Empty
MessageSujet: Re: Protocole A.R.A 3000   Protocole A.R.A 3000 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:54

Non, après mure réflexion je ne me suis pas lancée la dedans.
Ma chienne n' a que 5 ans, et je veux qu'elle vieillisse bien, aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas encore assez de recul sur ce remède.
Ensuite, j'avais envisagée la désensibilisation, mais finalement, je ne me suis pas lancée là dedans non plus. Il faut voir que ça fait 2 ans et 4 mois que j'ai ma chienne. Au cours de la première année j'ai eu le diagnostic du véto comme quoi c'était une allergie aux acariens. Au cours de la seconde année, j'ai appris a percevoir les prémices d'une crise donc maintenant j'agis en amont. On est au mois de juillet, et pour l'instant... pas de crise..seulement quelques petites démangeaisons lors de sa mue que j'ai géré avec son spray et une cure de mégaderme.

Maintenant, les allergies, c'est du cas par cas. Je sais que ma chienne n'en guérira pas alors je fais avec, aspirateur régulièrement, aération des pièces..et je relativise: on a beaucoup de chance ce n'est qu'un cas très léger.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole A.R.A 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARA 3000 pour soigner l'arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: