TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de Tooly

Aller en bas 
+5
pyrene
laora
Johanna
Sassou_r (mâle)
tooly
9 participants
AuteurMessage
tooly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:16

Bonjour à Tous et Toutes
Je surf depuis quelques temps sur votre forum sans jamais avoir pris le "temps" de me présenter. Vous faites un "travail" magnifique.
:cheers:
Heureusement qu' il existe quand même des gens responsables, qui se préoccupent du bien être des animaux et surtout qui essayent de "réparer" les bêtises d' autres ....
Je suis dans le 78 ... Maison avec jardin et surtout un bois à proximité pour que les chiennes puissent se défouler... Il y aurait peut-être un peu de place pour un autre husky??? aimant les chats IMPERATIVEMENT (nous en avons 5 +++ ce du quartier que je nourris).
J' oubliais le principale qui aime les enfants et ne soit pas dominant...Une des femelle l' est ...
Si vous ne :Présentation de Tooly 255050412: :Présentation de Tooly 255050412: :Présentation de Tooly 255050412:
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:41

Bonjour à toi ! Difficile de trouver une telle perle rare, mais ça existe. Fouille un peu tout les postes d'adoption et tu trouveras surement ton bonheur en plus de celui du chien que tu sauveras. Bonne balade "chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:43

Bonjour et bienvenu parmi nous... J'espere tu trouvera ton bonheur parmi tous les chiens en adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:49

Bonjour et bienvenue :bounce: :bounce: Laughing tu as été regarder Jovan il me parait un amour ...... bonne chance dans ta recherche et merci d'avance d'avoir penser à adopter.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:19

RE COUCOU ET BIENVENUE !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:06

Bienvenue Tooly sur Taiga !! Présentation de Tooly Coucou03 :bien1:
Un husky qui "accepte" les chats celà se trouve, c'est rare mais il faudrait alors chercher dans des nordiques adultes qui ont déjà été en contact avec des chats.
Je sais qu'on en a déjà vu passer sur ce forum et des membres ont des nordiques qui vivent au milieu de un ou plusieurs chats (Mireille par exemple qui pourrait mieux t'en parler !!)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tooly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:43

Pour JOVAN j' y ai bien pensée mais il est un peu vieux ... :pale:
Et mon fils n' ayant que 3 ans je ne souhaite pas lui expliquer tout de suite que la vie est injuste :cpj: :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
tooly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:03

Sinon un pépére ça prend pas de place donc mon chéri accepterait peut-être dans prendre un 4iéme.
lol!
Mais la il risque Présentation de Tooly Tire7 Présentation de Tooly Tire7 avant de me dire Présentation de Tooly Panneau2 et n' oublie aucune de tes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:57

bonjour et :bien1: à toi et ta famille!
je pense que tu vas trouver ton bonheur dans l'un des trois sujets d'adoption.
j'ai adopté ma fifille grâce à taïga et tout se passe bien avec mon chat qui n'est pourtant pas très facile.
ceci dit,envoie nos des photos de ta meute! :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:00

Bonjour Tooly et BIENVENUE SUR TAIGA !!!!
je suis également dans le 78 !! où es tu exactement ??
cherches tu un mâle ou une femellle ?
Revenir en haut Aller en bas
tooly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:11

Prés de Versailles. Aux Clayes sous bois exactement.
Mâle ou fifille ça n'a pas d' importance. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:28

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:33

:bien1: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation de Tooly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tooly   Présentation de Tooly Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:47

mac :bien1: J'espère que tu vas bientôt trouver ton bonheur sunny
Pour ce qui est de la cohabitation husky-chat, moi j'ai toujours des chats et aucun soucis avec Wolf. Il faut dire que je l'avais eu toute petite, une fois adulte c'est à tester d'abord...mais certains chiens ne supportent pas les chats qui leur sont inconnus et jouent avec ceux de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tooly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma présentation
» présentation
» SPA de Vannes(56, Bretagne)
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: