| TUROCK | |
|
+14ninie051 mumu71 winette Sassou_r laroche Alain mica78 laora amber tooly yoco pyrene Marie-Cécile coyotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUROCK Mer 25 Oct 2006 - 14:01 | |
| alain, je t'envoie un mp afin que tu puisses te mettre en contact avec le propriétaire de turock si tu le veux !  |
|
 | |
laora Ours Polaire
 | Sujet: Re: TUROCK Mer 25 Oct 2006 - 15:04 | |
| on espére que Turock trouve vite sa bonne famille pour le reste des jours. | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Mer 25 Oct 2006 - 17:07 | |
| :D CA SERAIT SUPER POUR TUROK IL EST SOMPTUEUX! QUEL BEAU NOUNOURS JE PEUX RENDRE SERVICE A PARTIR DE VALENCE! :ban2: | |
|
 | |
Alain Explorateur !!!

Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Mer 25 Oct 2006 - 17:50 | |
| (Re)Bonjour, Je vous remercie pour la proposition de Valence :D mais nous préférons aller jusqu'à Clermont Ferrand pour chercher Turock, cela nous arrange mieux. Pour l'instant rien n'est fait mais nous espérons vraiment qu'il va rejoindre notre famille, on est tombé amoureux!!! on attend d'être en contact avec son propriétaire. Merci à tous. | |
|
 | |
Marie-Cécile Grand explorateur

Nombre de messages : 408 Age : 55 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Mer 25 Oct 2006 - 19:39 | |
| On dit que tous les chemins mènent à Rome mais Taiga est un monde à part, ici tous les chemins mènent à Clermont-Ferrand On devrait peut-être songer à y organiser un grand rassemblement des membres une fois par an pour tous se connaitre ça serait sympa  | |
|
 | |
Sassou_r Grand explorateur

Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Mer 25 Oct 2006 - 20:15 | |
| Oui je suis d'accord, un grand rassemblement ce serait très sympa, mais faut trouver un grand terrain pour tous les loups :scratch: . Et là, ça risque de se compliquer  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUROCK Mer 25 Oct 2006 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Alain Explorateur !!!

Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Jeu 26 Oct 2006 - 12:19 | |
| Nous avons eut le propriétaire de Turock au téléphone, il est d'accord pour ce beau toutou descende dans le sud! C'est vraiment courageux de sa part de laisser partir son chien, il l'aime. :oops: Il nous faut organiser le voyage, nous vous tenons au courant de la suite. Merci à tous. Il nous tarde de l'avoir avec nous. | |
|
 | |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Jeu 26 Oct 2006 - 12:30 | |
| c'est génial, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour turock et je suis contente qu'il trouve une famille c'est coooolllll!! | |
|
 | |
Alain Explorateur !!!

| Sujet: Re: TUROCK Lun 30 Oct 2006 - 21:23 | |
| Je comprends que vous ayez craqué! Nous attendons Turock pour la semaine prochaine nous sommes très impatients!!! merci au site Taiga vraiment. Nous vous tiendrons au courant de la suite! | |
|
 | |
Marie-Cécile Grand explorateur

Nombre de messages : 408 Age : 55 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Lun 30 Oct 2006 - 22:15 | |
| Je comprends votre impatience! Turock est vraiment magnifique et il m'a l'air d'avoir un caractère en or! Félicitation pour votre beau geste envers lui! Il faudra nous donner des nouvelles et plein plein de photos :inclas: | |
|
 | |
laora Ours Polaire

Nombre de messages : 1172 Age : 52 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Dim 5 Nov 2006 - 10:36 | |
| | |
|
 | |
mica78 Grand explorateur
 Nombre de messages : 727 Age : 61 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
 | Sujet: TUROCK Dim 5 Nov 2006 - 10:47 | |
| Super bonne nouvelle pour ce magnifique loup !!!!! un grand merci à vous !!!!!! | |
|
 | |
winette

Nombre de messages : 2271 Age : 45 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: TUROCK Dim 5 Nov 2006 - 11:52 | |
| - Alain a écrit:
- Je comprends que vous ayez craqué! Nous attendons Turock pour la semaine prochaine nous sommes très impatients!!! merci au site Taiga vraiment. Nous vous tiendrons au courant de la suite!
on peut le changer de place???  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUROCK Dim 5 Nov 2006 - 12:31 | |
| Presque !  comme d'habitude, j'attends le bon déroulement de la première partie du covoiturage, qui doit se dérouler le 12 novembre....... on pourra donner plein de nouvelles ce dimanche ! Sitôt fait, je pense que je serai (presque) la première à changer turock de rubrique ! :10: :10: |
|
 | |
winette

Nombre de messages : 2271 Age : 45 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
 | |
 | |
Alain Explorateur !!!

| Sujet: Re: TUROCK Dim 5 Nov 2006 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venue j'ai un problème avec internet, de toute façon on reste en contact par téléphone | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUROCK Dim 5 Nov 2006 - 20:21 | |
| evidemment ! Aucun souci !  |
|
 | |
Alain Explorateur !!!

| Sujet: Re: TUROCK Mar 7 Nov 2006 - 14:04 | |
| On devait nous réparer la ligne internet aujourd'hui mais ça fonctionne toujours pas là j'emprunte l'ordi à la famille! désolé! On fait au mieux. Bernard je t'envoie un message pour organiser la suite du voyage! merci | |
|
 | |
mumu71 Explorateur !!!

Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: ALors Mar 7 Nov 2006 - 14:20 | |
| avez-vous des nouvelles du toutou....est-il bien arrivé chez son nouveau maître? Est-il heureux?
Des nouvelles!!! Des nouvelles!!! :saut.1: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUROCK Mar 7 Nov 2006 - 14:33 | |
| pas encore ! ce chien part de chez son propriétaire dimanche, qui a la gentillesse de l'amener jusqu'à Bernard ..... Ensuite ! Bernard en parlera mieux que moi ! Un peu de patience, cela rrive, et bientôt des photos ! |
|
 | |
mumu71 Explorateur !!!

Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: ouf Mar 7 Nov 2006 - 15:55 | |
| Je ne m'y retrouvais plus...j'espère que le toutou vivra une vie heureuse avec sa nouvelle famille...et félicitation à la nouvelle famille!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUROCK Lun 13 Nov 2006 - 15:08 | |
|  bon turock est bien arrivé chez son "tonton" d'accueil !!!! Reste plus qu'à entendre jeudi son arrivée dans sa nouvelle famille !!!! pas de photos encore, pardon..... Merci :mee: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TUROCK Lun 13 Nov 2006 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
laora Ours Polaire

Nombre de messages : 1172 Age : 52 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: TUROCK Lun 13 Nov 2006 - 20:15 | |
| Le début d'une belle vie....... super :bounce: | |
|
 | |
Alain Explorateur !!!

| Sujet: Re: TUROCK Mar 14 Nov 2006 - 13:26 | |
| Bonjour à tous!!! Nous attendons Turock avec impatience, nous avons installer la cloture électrique hier soir, nous avons eut bernard au téléphone et tout se passe bien. Nous récupérons Turock jeudi matin vers 9h00/10h00! On va se lever tôt pour aller chercher le bonhomme. Merci à Virginie pour tous ses conseils et son soutien! et bien entendu merci à Bernard d'héberger notre loup quelques jours. Je ne reviendrai pas sur le forum avant la semaine prochaine car nous avons déménagé et internet ne fonctionne toujours pas chez nous. On vous tient au courant et on vous envoie des photos de Turock et de sa nouvelle maison très vite. :merci: au forum! à très très vite! | |
|
 | |
| TUROCK | |
|